everquest french

Répondre
Partager Rechercher
kikou a tous en passant a micromania, jai vu qu'il y avait des boite d'everquest en french

lesquelles faut il acheter pour jouer correctement,
de plus combien coutent l'abonnement

et enfin ya t'il des server french et si oui comment y es l'ambience

ps: je vien de passer un an sur daoc
__________________
http://www.wowsignature.com/upload/ub-paolesage.png
Citation :
Ke dois je acheter pour jouer correctement???
Ben déjà un ordinateur, avec clavier, souris, écran etc.. enfin un ordi quoi

Ensuite lire la FAQ avec attention, ça te donnera tout ce que tu as besoin de connaître.

Et pour jouer à EQ il te faut au minimum le jeu de Base (Everquest) les autres extensions (RoK - SoV - SoL - PoP - LoY) n'étant qu'un "complément" donnant accès à plus de zones, classes et races.
Il n'est pas impossible de jouer sans les extensions.
je suis dans le même cas.. je fait une pause daoc pour tester EQ

Par contre j'ai pas de notions d'englais donc je nage dans la choucroute...

Qqn pourais me dire si quand je me connecte sur le serveur frensh ca me dis:YOU HAVE BEEN DECONECTED

et que tout les autres serveur fonctionnent? :-/

Merci d'avance
Bienvenu à tous !!!!


Je viens donner un peu mon avis car je suis parti de EQ pendant environ un an pour DaoC et je suis revenu sur EQ.

Alors voici mes impressions: Quand on débute sur EQ, le serveur français ( sébilis) est très sympa car rempli de joueurs débutants, mais aussi de joueurs de tous niveaux. Pour le reste, vous trouverez vos réponses dans la FAQ ou sur différents sites, à commencer par celui de jeuxonline.

Sinon je tenais à dire bonjour aux nouveaux arrivants sur Sébilis. D'ailleurs, je m'étonne de l'arrivée de nombreuses personnes sur Sébilis venant de DAoC alors qu'un nouvel Add-on vient de sortir pour ce jeux.


Vinosum,


Aventurier Heureux sur Sébilis.
@vinosum : ba oué mais en attendant le mmorpg ultime (enfin celui qui plait a fond), personnellement je les tente tous

des jeux comme daoc ou ao m'ont retenu un temps (ao tout particulierement, ce jeu est vraiment vaste et avec plein de possibilités, mais sous exploité ), ac2 m'a carrément décu (vide, creux, plat, aucune nuance, lvl 50 a la vitesse de la lumières, surface de jeu réduite -parfois cest bourré de mobs, parfois c'est vide a perte de vu- ), donc gogo equest ^^
Citation :
fait gaffe pao , le grÂnd tanguy va te traiter de con
C'est la 2e fois que je te trouve franchement agressif, je ne suis pas modérateur et donc je n'ai vraisemblablement pas a poster un message du genre, mais le fait est que tu gache mon plaisir de lecture avec tes remarques deplacées.

Je te conseille vivement d'un peu changer de ton si tu veux eviter le couperet des modérateurs qui ne devrait d'ailleur pas tarder a se manifester.

Comment penses tu que tu sera acceuilli si un jour tu as une question serieuse et que tu te comporte de cette façon face aux personnes qui détiennent les réponses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés