Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de b'Saia

En faisant abstraction de ce léger détail ( ^^ ) je dirais : ni l'un ni l'autre. =D
470 180 180 206 174, oui je suis hors-sujet mais j'préfère c'ui-là, c'tout. =|
idem

Citation :
Pour ceux qui viennent de Baazul, certains ont apparemment oublier la puissance de Priam ou de Mud... Ils arrivaient à battre avec leur vipérine (instinct majeur, peste, bouclier sombrebois) de gros gébés (260 300 ou 590 180) en duel. Le dernier tournoi en est la preuve.
Ne parles pas ce dont tu ne sais pas , tu ne peux pas comparer priam et mud

Priam : 345 180 75 64 114
Mud : 300 180 75 102 76

Donc mud n'avais pas instinct sup , priam etait le guerrier humain ultime de baazul à mes yeux ... mud etant une large classe en dessous (ps : jt'aime quand meme ma mudette )
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Ne parles pas ce dont tu ne sais pas , tu ne peux pas comparer priam et mud

Priam : 345 180 75 64 114
Mud : 300 180 75 102 76

Donc mud n'avais pas instinct sup , priam etait le guerrier humain ultime de baazul à mes yeux ... mud etant une large classe en dessous (ps : jt'aime quand meme ma mudette )
Parce que Messire Je Sais Tout veut nous éclairer...

Je sais que Priam avait de plus grosses stats que Mud, Priam était mon frère quand même.

En tout cas ce que je sais, c'est que sur le terrain ils se battaient bien, avec leur vipérine, car ici on parle bien de la puissance de la vipérine. Tu peux peut-être me reprendre sur les stats (désolé si je ne connais pas les stats exactes de tout le monde) mais en tout cas, sur leur puissance, je ne peux pas me tromper. Comme quoi, pour certaines configurations, la vipérine peut suffire.
Oué bah n'empêche j'ai pas mal parlé avec Priam à je ne sais plus quelle irl, bah il était vachement sympa, normal, c'était un Galphys, et moi aussi.

Enfin, il m'a quand même regardé bizarrement quand je lui ai dit que je ne m'étais jamais fait purifier...

Beuh, j'suis hs là, désolé.
Citation :
Provient du message de Muska
T'as jamais essayé une vipérine avec plus de 800 de force boostée?
Nan desolé j'ai essayé qu'avec 900
J'ai jamais perdu un duel contre un vip ( j'etais 590 125 40 52 40), même les 300end je gagnais donc quand on dit qu'elle est valable, au lvl 80-90 oui, mais après heu...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Duel:Rayden VS Weenebi saax (grosse scalpute lvl 150 + humain)

Rayden: Atout: PV (bah ouai j'ai pas monter 100 lvl d'un coup donc j'ai su répartir mes pvp correctement)
Viperine de brown. (lance le sort Rage Brown)
Atout principal: Rayden, il en a dans les jambieres et il joue les perso guerier comme un dieu.

Weenebi saax.
Atout: 500 de force. Revel+béné.lvl 150 humain grace au bon scalp.+de pv. grosse hache (francisque)

Rayden engage le combat.
Weenebi se débat bien.
Rayden le met rouge et se cache!!
Weenebi ne comprend pas qu'il est caché car 1: il connais rien au jeu et 2: il a revel.
Rayden lui fou le coup caché et ohhhhh une francisque!!

En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!
Combat Nonos lvl 144 ada +2 vs buffy et rayden (lormy et vip)
Nonos se prend buffy il pete vite fait il croyait faire mal avec ses coups cachers de la lormy O_o
Apres Nonos tappe/heal avec ada et boum rayden,
Nonos gagne avec 40 popo restantes et a meme pas user invi lol
Ada + 2 ? Rien que ça

Allez GI-Nonos calme-toi un peu ...

...sinon on va etre obliger de rappeler que Nounours après reroll avec un truc pas loin de 134 30 590 76 114 et pleins d'esquive c'est fait ridiculiser par Marmillian HUMAIN avec 460 180 75 40 40 ...
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Nonos n'avait que l'arc long des etoiles hot
ben avec 134 de force on a pas le HE

donc hot ne s'est pas trompé
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Ada + 2 ? Rien que ça

Allez GI-Nonos calme-toi un peu ...

...sinon on va etre obliger de rappeler que Nounours après reroll avec un truc pas loin de 134 30 590 76 114 et pleins d'esquive c'est fait ridiculiser par Marmillian HUMAIN avec 460 180 75 40 40 ...
Me suis goure c'etait ada +3 kand meme
Euh le duel avec marmi il avait user une popo hyper rage (+400% force et attake) popo gm alors bon...
Je comprend pkoi son coup de cim faisait 1K pvp a chake coup O_o
Sinon moi t'ai bien ridiculiser lol meme pas eu le temps de boire la grillade asshole
Avec 70 level d'écart et la même classe y a pas de quoi frimer

Et puis dans un combat tout les coups sont permis !

Sinon je viens de vérifier un truc , la cape élémendile est vraiment terrible pour un paladin .

Par exemple avec un : 350 180 105 206 114
Level 174 humain

ça donne boosté : 614 230 180 166 64 , avec 180 Ca

Et un : 260 300 75 206 114 level 180

400 350 ? ? ? je sais plus trop , bref le premier est vraiment meilleur !

Il a à peine 500 esquive de moins , la même attaque , et bien plus de boost , un gros bourrin quoi et qui résiste quand même ...
²
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Ouais t'as raison c'est tout simplement que c'était moi le meilleur...
Comme le dit Muska, si tu affrontais des personnes qui n'y connaissent rien en maniement de personnage et en PvP, y'a rien de bien étonnant.
Parce qu'un 590 125 40 52 40 ne tient théoriquement pas la route déjà face à un 300 300 75 52 40 de niveau équivalent, alors contre des persos plus puissants que le 300/300...

Pour peu que tu aies un archer avec le long et enchevêtrer en face, tu tiens pas deux minutes.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Comme le dit Muska, si tu affrontais des personnes qui n'y connaissent rien en maniement de personnage et en PvP, y'a rien de bien étonnant.
Parce qu'un 590 125 40 52 40 ne tient théoriquement pas la route déjà face à un 300 300 75 52 40 de niveau équivalent, alors contre des persos plus puissants que le 300/300...

Pour peu que tu aies un archer avec le long et enchevêtrer en face, tu tiens pas deux minutes.

J'ai jamais perdu un duel contre un 300 300 75 52 40 qu'il soit humain ou seraf (elemendile) , donc lol !
Et ceux contre qui je duellais avaient une bonne maniére de gerrer leur perso en pvp.
Et étant donné que j'avais aussi enchevetrement et une capacité d'environ 200 potions, l'archer avec long + enchevetrer il gagnait pas vraiment...
Je gagnais contre un archer avec long+ bene + peste donc bon..
T'inquiéte pas, j'y crois et tu devrais aussi car ce que je dis est vrai. Après si tu veux des preuves t'as qu'a demander a des Feydiens, mais après tout je m'en fou complétement que tu me croies pas car moi je sais que c'est vrai
Un 300 300 qui bat un 590 125? J'attend de voir ca. 40 dex ou pas

A niveau équivalent le 300 300 peut avoir instinct maj et peste en plus.

Hum... a voir franchement.
Citation :
Provient du message de Keran
Un 300 300 qui bat un 590 125? J'attend de voir ca. 40 dex ou pas

A niveau équivalent le 300 300 peut avoir instinct maj et peste en plus.

Hum... a voir franchement.
J'ai justement précisé à niveau équivalent. Avec 16 niveaux d'écart en sa faveur, il est quasi évident sinon que le 590/125 gagnerait le combat.

Une malédiction et une peste combinée bloquerait complètement la régénération par potions du 590/125 et sans l'amulette du héros et l'anneau du gladiateur, la hache n'est pas si efficace que ça. Le 300/300 pourrait encaisser correctement avec ses 300 et quelques de CA et ses PV.
Citation :
Une malédiction et une peste combinée bloquerait complètement la régénération par potions du 590/125 et sans l'amulette du héros et l'anneau du gladiateur, la hache n'est pas si efficace que ça. Le 300/300 pourrait encaisser correctement avec ses 300 et quelques de CA et ses PV.
Mdr !
Malédiction ne fait que baisser la puissance lumiére, pas la regeneration par potions ou guérison rapide, peste ca baisse le nombre de pv, rien de plus... Et je ne prenais pas la hache, je prenais l'épée, associée a quelques coups cachés... Et je garrantis qu'en continuité je faisais plutot mal sur les guerrier 300end.. Et nan les guerriers 300ends ont pas 300 Ca , faut pas rever lol... Enfin bon je sais qu'avec mon perso sur des gars ayant 2500pv et plus ainsi que 250Ca, leur barre de vie faisais vert/orange plutot souvent.
Par contre c'est vrai que j'ai jamais testé contre un 300 300 75 ? 114, j'ai plutot eu des 300 300 130 60 40...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés