[Broc] Question de mentalité ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rigole quand même quand certaines personne tente de défendre une pratique plus que méprisable et n'en démordent pas...

Je crois que la joute organisé par Alystene n'avait pas pour but premier de faire un PL de RP, mais juste de faire un Event sympa qui sortait de l'ordinaire.
Mais de la a défendre le gars qui se PL ses RP sur son pauvre lvl 20 sur des lvl 50 volontaires ....
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
chui sur que c'est Hulck
Citation :
Provient du message de Gendan
Je rigole quand même quand certaines personne tente de défendre une pratique plus que méprisable et n'en démordent pas...

Je crois que la joute organisé par Alystene n'avait pas pour but premier de faire un PL de RP, mais juste de faire un Event sympa qui sortait de l'ordinaire.
Mais de la a défendre le gars qui se PL ses RP sur son pauvre lvl 20 sur des lvl 50 volontaires ....
/agree
Moi je vous un joueur faire ça, y a screen et log chez tonton GOA

Le PL rp avec 2 comptes ou avec un joueur qui se laisse faire... c'est interdit.

D'ailleurs je serais curieux d'avoir le nom. PM si possible
Ouais banquise je me rends bien compte de ce que je dis sinon je ne l'écrits pas.

Et pour les Tarkan moyen au lieu de lire juste la moitié des postes lit depuis le début, ça ira mieux.

Gendan, enfreindre la charte sous prétexte d'un event sympa c'est bien, mais bon je ne remarque qu'une seule chose, les gens enfraigne la charte quand ça les arranges et ils trouvent ça normal. Donc avant de chasser les vilains qui exploitent, regardez plustot votre comportement ig.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-

tu peux appeler ça de la triche mais il me semble pas que le lvl 20 utilise un bug ou quoi que ce soit d'illégal pour killer le 50.

De 3 je ne suis pas pour ce genres d'agissement mais personnellement je me vois mal msg la FAQ pour leur dire, bonjour messieurs pourriez vous mettre un avertissement sur ce personnage ou le banner pasqu'il a tuer du lvl 50.

Si les gens sont assez XXX pour aller se killer en boucle à 5h du matin c'est leur droit.

Le problème n'est pas de savoir ce que tu en penses, ce comportement est bien entendu réprimé par la charte de comportement de Goa et il FAUT le rapporter par la FAQ.

C'est bien évidement de la triche puisque pour tuer le lvl 50 il faut que ce dernier enlève son armure, ne se défende pas et s'assoie

Tricher n'est pas uniquement utiliser un bug, c'est, aussi, tout simplement ne pas respecter la règle du jeu : ce comportement est interdit par la charte, le joueur qui le fait est un tricheur.
Citation :
Et pour les Tarkan moyen au lieu de lire juste la moitié des postes lit depuis le début, ça ira mieux.
heu manque un mot quelque part non?

j'ai bien lu ton post , tu compare un acte froduleux a 5heures du matin a un event qui avez pour but d'amuser du monde et non de faire des rp...L'event aurait eu lieu en semaine a 5h du matin j'aurais geulé...
Faire ca a un horaire si décalé c'est être conscient que l'on triche...
Un petit ban d'une semaine pour lui remettre les idées au clair suffirait...
Moi aussi j'ai déja triché et je sais a quoi ca mène .... a ce que tout le monde triche, avec comme excuse d'autres le font pourquoi pas moi.
Résultat: ça ne fait que pourrir le jeu qui n'en a pas besoin.
Ouais c vrai je reconnais je compare un comportement frodulleux à 5h00 du matin avec un autre comportement froduleux en milieu de soirée.

Honte à moi

PS : Boulay spotted attaque personnelle, flood, trolling

Spa bien
Le but du joueur n'est pas le meme derriere son ecran ,d'un coté tu as un gars qui a pour seul but froder des rp a 5h du mat de l'autre des gars qui fond un concours du kialaplusgrosse...
j'ai jamais dis que j'adherais aux events de type duel...
Autre chose , j'ai vu que trés rarement quelqu'un de ce forum admettre qu'il a tort ou qu'il change d'avis...
Faut dire que y'a que les cons qui change pas d'avis, les trois-quart des utilisateurs de ce forums ne changent pas d'avis de peur de perdre la face...Ce qui donne lieu a des débats stériles.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ouais c vrai je reconnais je compare un comportement frodulleux à 5h00 du matin avec un autre comportement froduleux en milieu de soirée.

Honte à moi

PS : Boulay spotted attaque personnelle, flood, trolling

Spa bien
tu compares un comportement frauduleux du fait de sa répétition, avec une joute qui ne permet pas la répétition des morts au profit d'une seule et même personne.

c'est la répétition du phénomène qui est interdite par Goa dans sa charte de comportement, pas les duels !

Et oui, honte à toi car tu ne peux soutenir ici même le débat sans prendre cela pour une attaque personnelle (ce qui n'est pas la cas) tout en traîtant les autres intervenant de "boulay".

pour ce qui est du trolling, soutenir un comportement de triche ne me semble pas l'idéal du "non trolleur".

HS : "spa bien", même phonétiquement c'est une erreur, tu pourrais au moins écrire Cpa, mais bon déjà que tu écris boulaY
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

Autre chose , j'ai vu que trés rarement quelqu'un de ce forum admettre qu'il a tort ou qu'il change d'avis...
Faut dire que y'a que les cons qui change pas d'avis, les trois-quart des utilisateurs de ce forums ne changent pas d'avis de peur de perdre la face...Ce qui donne lieu a des débats stériles.
tiens tu as vu mes posts toi
vimn au lieu de partir au quart de tour lit un peu tout le poste car mon ps ct a ce sujet

Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
boulet spotted
Et tu as raison les duels ne sont pas interdit par goa mais par Mythic développeur du jeu et seul maitre en la matière.

Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

Meric ++
Citation :
Et tu as raison les duels ne sont pas interdit par goa mais par Mythic développeur du jeu et seul maitre en la matière.
Tu signes la charte de Goa quand tu t'inscrit a DAoc.

Au revoir -=[Nodens]=- ,vous etes le maillon faible.
Goa n'a pas son mot a dire, ils sont simple exploitant du jeu, tous les droits sont pour mythic et goa applique la charte comme mythic l'entend rien de plus. Si Mythic dit bug, goa applique.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
chui sur que c'est Hulck
Et oui c'est moi, hier soir j'ai voulu voir combien donné de RP un lvl 50 a un lvl 20 alors je suis allé tuer un mago et une weak ()scoot
Ca donne 1.9K rp et rien en xp

Et j'aime bien le mot "PL rp" genre ca m'est utile pr mon lvl 20 a part me fermer les vaux en un kill c inutile, ct juste pr tester.

Maintenant, si tu appelles "chain" des lvl 50 tuer deux gars et retourner XP a vendo, on a pas la meme definition, mais bon spa grave

Enfin bref, j'ai rien a dire, je le post sur Troll Online, le troll il est content, il a de la bouffe -_-
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
vimn au lieu de partir au quart de tour lit un peu tout le poste car mon ps ct a ce sujet



Et tu as raison les duels ne sont pas interdit par goa mais par Mythic développeur du jeu et seul maitre en la matière.

Alors avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

Meric ++
d'une part je ne dit pas n'importe quoi, c'est Goa qui a fait SA charte, s'inspirant fortement de celle de Mythics, donc c'est Goa qui "sévit" pour L'Europe.

d'autre part j'ai bien lut tout le post et ton attitude me semble la plus "trolleuse", à preuve ce message ou tu dis que je devrais me renseigner sans toi même le faire.

si ton "boulay spotted" et la suite s'adressait à toi même, alors toutes mes excuses, sinon je maintient.

fin du thread pour ma part, tu es désagréable et d'un niveau intellectuel qui ne me stimule pas du tout, bon jeu et ne triche pas.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Goa n'a pas son mot a dire, ils sont simple exploitant du jeu, tous les droits sont pour mythic et goa applique la charte comme mythic l'entend rien de plus. Si Mythic dit bug, goa applique.
je ne peut résister !

ceci est complètement faux, Goa n'applique pas la charte de Mythic.

preuve ?

la charte de Mythic prévoit la vente de compte (sous certaines conditions), pas celle de Goa : et rien ne permet à Mythic d'imposer ce paragraphe à Goa.

tu ne sais absolument rien des accords qui lient mythic et Goa, ne soit pas si affirmatif sur un sujet qui manifestement te dépasse.
Il a trés bien compris ce que tu voulais dire , un enfant de 2 ans y arriverais...C'est toi qui ne lis pas les posts des autres ou ne les comprends pas.
J'adore les gens qui aime avoir le dernier mot ca me donne trop envie de faire pareil rien que pour leur faire c...
Mais a la fin c'est toujours un modo qui a le dernier mot

ps:
Citation :
Un lvl20 peut tuer un 50 donc les logs de mort ne prouvent rien.
Je regarde mes screens il me semble que j'avais tuer hulk (enfin fini) sur gore avec un lvl 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés