RA Maitre Parade Bugguée???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, dans mon template zerk j ai mis 41+14 en parade et j ai pris maitre en parade niveau 2 pour le moment.

Je constate qu au niveau Pex aucun probleme ca se declenche a tout les combats, en revanche en RvR c derisoire, j eskive plus que je ne parade.
Alors la parade est elle bugguée en RvR??? Si oui est ce que Mythic compte faire kke chose ou pas?

Mci.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
La parade est tout, sauf buggée, en revanche, elle souffre de pénalités :
Evidemment, tu ne pares que ce qui est face à toi.
Ensuite, tu as un pénalité de défense face aux porteurs d'armes à deux mains ( Hast, Lance celtique, Armes à deux mains Alb et Grandes Armes Hib ), qui divise par deux tes chances de parer.
Ensuite, saches que tes chances de parer dépendent aussi du type en face de toi. Si c'est un spé hast buffé qui style, tu n'as que peu de chances de parer.

Parade, comme blocage, sont moyennement efficace lorsque l'adversaire utilise des styles, mais devient très efficace une fois qu'il est ooe.

Donc, parade marche globalement très bien, mais ne t'assure pas une invulnérabilité.

( Vu que parade est testé avant blocage, je suis par exemple embêté, car avec 28+16 + maitre parade 2, je pare trop par rapport à ce que je bloque, ce qui me gêne pour mes styles réactifs, pour te dire que parade marche )
Merci Aratorn pour avoir repondu et apporter ses informations.

Tu me dis qu on ne pars que ce qui est face a nous, ca repond deja a une partie de mes question mais toutefois une autre partie reste dans l ombre, je m explique. Hier soir en rvr, plusieurs fois je me suis retrouve 1vs1, les groupes etant plus loins et je ne me faisais pas caster.

Sur 6 combats si je me souviens bien, je n ai pare qu une seule fois Le joueur face a moi ne strafait pas il me stickai, il ne bloquait pas et na parais aucunement non plus.

En revanche si en effet la parade est moins efficace si le joueur utilise des styles, alors je me dis qu elle est vraiement inneficace vu mon experience d hier soir, je suis vraiment embete car je ne sais pas quelle decision prendre, garder cette RA ou l enlever vu que j ai deja 41+14. Est ce que cela me penaliserait bcoup de l enlever? je doute de plus en plus.

Un autre point confirmerait mon opinion dans le sens ou aujourd hui le RvR est devenu quasiment tout les soirs un RvR de masse, il est extremement rare de se retrouver 1 gpe VS 1 gpe (c est pour dire hier soir la chance que j ai eu de tomber sur du joueur solo) aux heures pleines (21H/2H00). Donc il est clair que la parade face aux bus c est meme pas la peine.

Toi qui a plus d experience apparement que ferais tu a ma place?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Amuses toi a faire des duels, tu t'appercevras que ta parade fonctionne.
Cependant, il faut aussi avior en tete que la parade est basée sur ta dex.. peux etre ne l'as tu pas maxée.

Personnellement contre mon dernier duel contre un zerk, j'ai fais 5 parades et 7 evades avec mon Moine... et je n'ai que 14+12+MP1. (un peu de chance ce coup la )

Pour repondre a ta seconde question, tout depends de tes autres RA, pour un zerk, maitre parade n'est pas forcement la RA a prendre en premier, mais ce n'est pas en soit une mauvaise RA.
Saoryn , en effet en duel je pars comme un dingue mais la je parlais surtout en RvR quotidien, et crois moi elle ne fonctionne pas autant que ca, les duels je ne passe pas mon temps a en faire et ca n est pas ma finalite, quant a duel en RvR contre un jouer d un autre realm, honnetement tu n en a pas tout les jours loin de la.

Pour ma dext elle est cape avec en plus comme RA Dex ameliore niveau 2.

Concernant mes autres RA je dispose de
- Maitre de la douleur niveau 4
- Dex amelioree niveau 2
- Reflexe duelliste Niveau 2
- Maitre en parade niveau 2

Comme tu peux le conster ce n est pas Maitre en parade que j ai pris en premier mais bien en dernier.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn


Parade, comme blocage, sont moyennement efficace lorsque l'adversaire utilise des styles, mais devient très efficace une fois qu'il est ooe.

Donc, parade marche globalement très bien, mais ne t'assure pas une invulnérabilité.

suis pas vraiment convaincu
sinon pourquoi parre t'on bcp plus en duel
l'adversaire fait aussi des styles etc

le fait est quand on est rvr comme le dit le TL warrior/zerk/protecteur
et peut etre les autres
une fois grouper mm si tu est seul contre un adversaire
tu a les bonus de groupe pour toucher
ce qui reduit considerablement l'efficaciter des blocs/parade
mythic a visiblement changer des choses puisque ça marche mieux qu'avant mais bon
t'as une defense proche de 0 pour 44 point en parade
ben ça depend ;o)

si tu fait plus que du RVR
ça me semble pas super utile en effet
les 4 points peuvent etre placer
en resist magie qui me semble bien plus efficace
pour diminuer les degats pris ;o)

si tu continue comme moi a faire moitié rvr
moitié pve
ben c'est deja plus utile

c'est mon avis et je le partage

ps:defense proche de 0 c'etait un peus exagerer
mais bon j'ai beau etre buffer comme un goret
troll a 260 en dex avoir 44 en parade et maitre parade 2 ben je parre vraiment vraiment pas souvent en rvr
comparer au duel
j'esquive plus
Citation :
Provient du message de Chisato
je savais maitre blocage buggue (et debuggue) mais pr la parade ca m`etonne
ben on peus dire bugger
juste qu'elle marche pas comme le voudrait les tanks

a savoir que quand tu est a 1vs1 en rvr
mm si ton adversaire est groupe
qu'il cesse de beneficier des bonus de groupe
contre toi ce qui devrait permettre de parer/bloquer autant que pdt les duels

a moin que tu trouve que ton ration de parade bloc
est le mm en duel et en rvr ?
perso je trouve pas du tout ;o)
Je suis guerriere spe bouclier, donc je bloque bcp, depuis notre debugguage du bouclier en rvr
je pare deja pas mal en n`ayant que 28 en parade
je peux pas juger combien un full parade devrai parer, mais normalement, beaucoup plus que moi sil a 50 en parade
ces con que votre parade soit bugguee, apres notre bouclier, ces a vous de subir ces bugs qui detruisent le plaisir de jouer ces belles classes combattantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés