futur mannequin ^o^

Répondre
Partager Rechercher
v'là que ça recommence : tout le monde a presque été remis à 0, il font quand même amateur les sites de nintendo, ou ils pourraient un peu "communiquer" sur ce qu'ils font (toujours pas de réponse à mon mail sur ces remises à zéro inexpliquées)

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
c'est parti !!

après leur avoir signaler les problèmes de vote, ils ont refait le système de vote

ça dure jusqu'au 18 avril minuit et vous avez la possibilité de gagner directement une GBA SP en votant

si vous pouviez faire tourner l'adresse à toutes les personnes que vous connaissez pour qu'elles votent pour moi ce serait sympa



PS : ça va être dur de récupérer toutes les personnes qui ont voté pour moi au début
oyo

apparemment je suis mal parti, très peu de ceux qui avaient déjà voté l'on refait...

je devrais refaire un nouveau thread ? en regardant tous ceux qui avaient voté la première fois, je serais largement devant là

Thumbs up
Aller, un rapide post pour que Pompoko ne reste pas trop longtemps dans les limbes de la seconde page...

Encore un élan de bonté envers lui et un petit vote...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Aller, j'ai encore 5 minutes à perdre pour une dizaine de votes gagnés pour toi...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
plus que 4

quand vous parlez de plusieurs votes, vous avez mis des noms crédibles au moins ?

et ne t'inquiète pas Lumina, j'ai eu plusieurs de réponses de leur part, il n'y aura plus de reset, c'est le vote définitif, c'est pourquo je relance le post et que j'essaie de refaire voter les anciens

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés