[Broc] Lurikeeen Thunderer

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon luri il a toujours eu une mauvaise image dans la communauté des magos il arrêtait pas de les sticker.


Lurikeeen thunderer qui appariait d'un coups ça doit faire bizarre.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si c'est ton premier mage, c'est toi qui va filer tes rp.
P.S.
Elfe c'est ultra weak.
c'est pas mon 1er
Citation :
Provient du message de Ged
Sur Hib ?
nan sur Alb !
nan c'est moi attend je cherche un screen
Citation :
< imagine la tronche des Alb qui clic sur un Elf et qu'il voit marqué Lurikeen >
Dans les debuts du jeu y avait bien des Albionnais qui pensaient que j'etais un PNJ (Dendro me racontait ce que disaient les gens de son groupe RVR, j'etais toujours écroulé de rire)
Vilain a été tué par Archer

Et sur Hib je flippe toujours quand je clique sur Highglandeur qui n'est qu'un enchanteur elfe.
1 fois sur 2 j'essaye de le mezzer
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dans les debuts du jeu y avait bien des Albionnais qui pensaient que j'etais un PNJ (Dendro me racontait ce que disaient les gens de son groupe RVR, j'etais toujours écroulé de rire)
Vilain a été tué par Archer
Y a bien des hibs qui m'ont demandes quelle classe etait finliath pke il floodait en boucle.

PS : par contre je vois pas ou est la fierte d'etre un lury, un etre ayant la tete d'un chihuahua cocainomane
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dans les debuts du jeu y avait bien des Albionnais qui pensaient que j'etais un PNJ (Dendro me racontait ce que disaient les gens de son groupe RVR, j'etais toujours écroulé de rire)
Vilain a été tué par Archer

Oui MoI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés