[Orcanie] Et un 50 de + sur hib/orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kabalh Aniki
Ebus t'es méchant la
Faut pas taper les magots au marteau didjou

Gratz pour ton 50
Je suis pas méchant, je suis un vieux c.. ^
Et pis les marteaux, c'est beau, c'est chaud, c'est anti magot !
Citation :
Provient du message de Ebus
Dites, est ce que ce nouveau 50 connait autre chose amg ?
Sur le peu de foi ou j'ai été rvr j'ai été 1 foi a emain et 5-6 foi sur albion

J'ai jamais été sur mid par contre et ses bien dommage ,car je suis spe lance
Citation :
Provient du message de elvede
Sur le peu de foi ou j'ai été rvr j'ai été 1 foi a emain et 5-6 foi sur albion

J'ai jamais été sur mid par contre et ses bien dommage ,car je suis spe lance
Han, 6-7 fois en RvR sur 50 lvl
il est loin le temps du RvR Orcanien où du haut de mon lvl 36 j'allais provoquer les 50

Au fait, les lanches, chest en tranchant ou en echtoche ?
Alors viens voir Tonton Ebus
(clouté resit estoc, Ebus 26% resist en plus)
Et pi, spa un cure dent qui m'fait peur
par contre, 10 cure dents et 15 marto, oui la je me pose des questions
Et bien les 50 pop ds tt les royaume alors Bravoo a vous et a bientot pour un broutage de sol sur emian


A++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
Et bien les 50 pop ds tt les royaume alors Bravoo a vous et a bientot pour un broutage de sol sur emian


A++ in game
Je pense que je suis de l'avis de pas mal de monde et d'anciens d'Orcanie : qu'il y ait des nouveaux, pourquoi, un peu de sang neuf, ca change, de la fougue, de l'innovation !
MAis qu'elle reste focalisée sur les meme RvR que les autres servers, qu'on ne vise le 50 pour aller un broutage de sol sur emian , je trouve cela malheureux...
Le principale interet d'Orcanie fond comme neige au soleil : faire tout pour se connaitre afin de faire des choses ensembles (reliques) pour bouger un server qui fut longtemps en manque d'effectif.
gratzzzzz pour les 50

moi je viens de reroll une ptite animiste sur hib/orca
j aimerais m installer sur ce serveur mais je me demandais si une guilde comptais reroll en masse car je suis pres a jouer n importe quelle classe ( si possible empathe mana ) si je trouve un groupe qui reroll en meme temps que moi ...

sendez moi in game
Oddil
graaatz pour ton 50 ... tu vas pouvoir enfin mettre un pied en rvr ... heu ... emain .....




@BadProsper: ceci fait reference a ta signature ..... tu c bien que meme morte ... et 6 pieds sous terre je continuerais a dire des conneries ... alors ... le silence t es pas pret d en profiter
gratz
Ca arrive la nouvelle masse de 50 fraichement debarqués apres la sortie de si lol. Et moi qui me fais c(-_(-è" pour monter mon enchanteur qui viuent de passer 41 lol aller encore 2 ans et j'aurais enfin un mon gros gb 50 lol ,en tout cas suis plus une brele en rvr vue que des que un perso de ma guilde y va je la sors histoire de leecher quelques rp au passage lol donc 2L4 deja au 41 ca me fais plaisir alors que je vois des 50 1L1 , mdr.....
Re: gratz
Citation :
Provient du message de NEXA
que un perso de ma guilde y va je la sors histoire de leecher quelques rp au passage lol donc 2L4 deja au 41 ca me fais plaisir alors que je vois des 50 1L1 , mdr.....

t es mauvaise langue ils sont souvent 1L2
Citation :
Provient du message de Kasumi
Moi 4L1 au ding 50 presque comme le Grand Kryone ...


Bon apres j'ai fais comme lui j'ai plus rien fais vu que je suis 4L5 3 mois apres mon ding
moi 4 mois apres mon ding 50 j ai toujours po mon epik ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés