Vos relations avec vos ex

Répondre
Partager Rechercher
Comment vous gerez vos relations avec vos ex ? est ce que vous les voyez encore ? Comment ca se passe ?

[ce sujet est destine a fournir la matiere pour un reportage de tf1 sur les drogues du net face a l'amour, allez y lachez vous ]
Si par malheur je croise une ex en étant accompagné de ma femme, catch féminin. Elle leur a donné des usrnom sympa d ailleurs : l'homme, la guenon, la fermiere, la blondasse ...
Si je suis seul, je ne m eternise pas, juste un bonjour un au revoir et puis c'est tout. Ma femme a un nombre d espions incroyable sous ses ordres
Qui a dit que ma femme était jalouse ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
On ne la voit plus pour garder les instants les plus beaux en tete faut bien avouer que lorsque l'un des deux casse, c'est apocalypse now
Ma seule rencontre via le net, ne pouvant nous éviter nous nous ignorons royalement
J'ai gardé longtemps des contacts avec mon "premier" ex, mais "la vie sépare ceux qui s'aiment tout doucement sans faire de bruit".



Le deuxième ben là il vient d'arriver au boulot donc on va aller prendre le café là en prenant des nouvelles de nos conjoints respectifs que nous apprécions mutuellement. D'ailleurs ma meilleure amie est une ex de mon deuxième

On est pas du genre à se fâcher nous, ni à faire des saloperies donc ça se passe forcément bien
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Re: Vos relations avec vos ex
Citation :
Provient du message de Serafel
[i]Est ce que vous les voyez encore ? Comment ca se passe ?
Non.
Mal.
A me surveiller en n'acceptant pas la séparation j'ai cru que j'étais resté deux ans avec un psychopathe fou extrêmement jaloux.. en fait c'était le cas mais je m'en rendais pas compte
Re: Re: Vos relations avec vos ex
Citation :
Provient du message de Akane
Non.
Mal.
A me surveiller en n'acceptant pas la séparation j'ai cru que j'étais resté deux ans avec un psychopathe fou extrêmement jaloux.. en fait c'était le cas mais je m'en rendais pas compte
j'espere qu'il vient pas sur le forum ni sur IRC alors
Re: Vos relations avec vos ex
Citation :
Provient du message de Serafel
Comment vous gérez vos relations avec vos ex ? est ce que vous les voyez encore ? Comment ca se passe ?

[ce sujet est destine a fournir la matiere pour un reportage de tf1 sur les drogues du net face a l'amour, allez y lachez vous ]
[edit]On se calme sur les propos.

Comment vous gerez vos relations avec vos ex
C'est un ami a moi qui s'appelle Gerez-mit qui les tue pour moi comme ca plus de problème...
*percussion*
TouDoum Tchii
Re: Re: Vos relations avec vos ex
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
[edit]On se calme sur les propos.

Comment vous gerez vos relations avec vos ex
C'est un ami a moi qui s'appelle Gerez-mit qui les tue pour moi comme ca plus de problème...
*percussion*
TouDoum Tchii
[edit]Inutile de réagir.
Dépend de la situation, ca c'est sûr, si y a de vrai raison dite, après je pense que comme l'a dis Yeuse il y a toujours contact et tous mais gentiment chacun mène sa vie mais y a toujours un jour ou l'autre ou tu retombes dessus ou qu'il/elle te contact etc... Sinon si la raison est la tromperie ou quelque chose d'impardonnable... les relations après sont déjà morte.
J'essaye de les revoir le plus souvent possible pour faire enrager mon chéri.

Je dois voir deux fois par semaine une des femmes qui a le plus comptée dans sa vie ( à part moi enfin j'espère ...) devenue aujourd'hui sa meilleure amie...
Il faut bien que je me venge un peu, non ?

Et je les croise souvent nous sommes dans la même faculté...
C'est étrange à chaque fois que j'en vois un avec sa nouvelle copine j'ai toujours un petit pincement de jalousie.
A vous aussi cela vous arrive même des années après ?
Enfin, je suis sûrement trop possessive...


BISOUS
Citation :
Provient du message de Keldhra
J'essaye de les revoir le plus souvent possible pour faire enrager mon chéri.

Je dois voir deux fois par semaine une des femmes qui a le plus comptée dans sa vie ( à part moi enfin j'espère ...) devenue aujourd'hui sa meilleure amie...
Il faut bien que je me venge un peu, non ?

Et je les croise souvent nous sommes dans la même faculté...
C'est étrange à chaque fois que j'en vois un avec sa nouvelle copine j'ai toujours un petit pincement de jalousie.
A vous aussi cela vous arrive même des années après ?
Enfin, je suis sûrement trop possessive...


BISOUS
Ca dépend, du degré de possession, ce dépend du temps que tu as passé avec ton coin-join ( conjoints ) *percussion* TouDouM Tchii
si sa dépasse 2 semaines c'est deja bien
Heu je te connais pas mais heu ben heu bisous
Je n'ai jamais eu de relations de moins d'un mois

Et même si toutes n'ont jamais été pleine de grands élans amoureux ou de passions folles, toutes ces relations ont eu de l'importance à mes yeux et en ont encore, au sens où j'ai toujours partagé quelque chose avec eux et pas seulement le sexe. Ils font partie de ma vie et que cela soit bien ou mal fini ça compte.

Et pi bisous tout plein Tekila


BISOUS
J'ai tenté la sympathie et l'amitié,mais je repensais tout de meme trop à elle,elle aussi en vivant avec notre souvenir,donc je l'enterre (et je lui passe du classique).
Et personnellement je trouve ca humiliant... "bon on est plus ensemble,bah allez hop j'en fais un ami et une part de culpabilité en moins"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés