A propos des jean's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Nan je pense qu'il va me faire faire des trucs affreux genre abdos *dire que j'en faisais 200 par jour à une époque ... j'étais folle*
Voire même du roller (mais là c'est pas gagné, vu que j'aime pas ce qui glisse).
M'enfin les patinoires sont fermées, j'y ai échappé
Le roller c'est pas mal, tu sais comme sport si tu veux pas trop te fatiguer prends celui la
N'aimant pas la vitesse, et ayant une peur immodérée pour ce qui glisse (je suis restée sur les pistes vertes d'apprentissage lors d'une matinée au ski, et ai abandonné toute idée de faire de la moto neige ...), pas vraiment. Je préfère nettement la natation en fait.
bah c'est normal de rester sur une piste verte lors d'une matinee d'apprentissage au ski
Pis en roller tu vas pas vite, enfin si tu preferes te fatiguer a la piscine ...

*pense qu'il doit aller a la piscine dans 15 minutes *
J'avais déjà fait du ski (il y a longtemps par contre).
Avant, j'aimais bien le roller (mais mes roues étaient parallèles). J'avais même plutôt bien réussi à faire du roller en ligne. Mais depuis un moment, je n'aime pas ce qui va vite alors bon ...

- aah les rollers..

j'adore la glisse et la vitesse...
il y a quelques années je m'étais d'ailleurs offert une paire de rollers en ligne, pas donnés d'ailleurs (1300 fr et vu ma pointure, je n'ai jamais pu les revendre)
ça a duré deux semaines à m'entraîner tout seul sur un parking de grande surface hors heures d'ouverture de celui-ci, je comptais faire de mes patins mon moyen de transport comme je le fis du vélo plus tard..
je commençais à me débrouiller pas trop mal d'ailleurs puis mon *biip* de dos de merde m'a rappelé violemment à l'ordre et ma toubib m'en a interdit l'usage...

maintenant je vais à la piscine, enfin en balnéo plutôt, me sentant un peu con à battre des bras debout comme une mouette bourrée cherchant l'envol..

sinon la natation est sûrement l'un des sports les plus complets.
pourquoi Ariendell, n'y entraînerais-tu pas ton copain avec toi ?

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- aah les rollers..

j'adore la glisse et la vitesse...
il y a quelques années je m'étais d'ailleurs offert une paire de rollers en ligne, pas donnés d'ailleurs (1300 fr et vu ma pointure, je n'ai jamais pu les revendre)
ça a duré deux semaines à m'entraîner tout seul sur un parking de grande surface hors heures d'ouverture de celui-ci, je comptais faire de mes patins mon moyen de transport comme je le fis du vélo plus tard..
je commençais à me débrouiller pas trop mal d'ailleurs puis mon *biip* de dos de merde m'a rappelé violemment à l'ordre et ma toubib m'en a interdit l'usage...

maintenant je vais à la piscine, enfin en balnéo plutôt, me sentant un peu con à battre des bras debout comme une mouette bourrée cherchant l'envol..

sinon la natation est sûrement l'un des sports les plus complets.
pourquoi Ariendell, n'y entraînerais-tu pas ton copain avec toi ?

moi j'ai appris a la barbare, achat des roller le samedi, rando roller le dimanche ... non je ne savais pas freiner, et alors ?

sinon la natation c'est sympa mais de plus en plus rares sont le spiscine qui permettent de faire de l'apnee, alors apres mon pti km, bah basta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés