[assassin]info choi de l'arme epee/hache

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila j'ai un assassin lvl 14 donc pour le moment pas de probléme je peu revenir en arriére dans le cas d'un mauvais choix.

je conte monter en 5 spé :

39 epee/hache
36 cs
34 Hs
36 stealth
34 poison

donc voila j'ai remarquer dans ma vie de paladin que pas mal d'assassin jouaient epee (binki, lucifere etc..) je me demande quel arme choisir vu que avec mon template je v etre souvent amener a faire le zerk double frost.

j'ai crus comprendre que pour monter les dommages de la hache gauche il fallait etre spé hache

Enfin en lisant les diférents postes l'arme choisi a l'aire peut importante.

Je voudrais simplement savoir quel est l'avantage de l'épée et quel est l'avantage de la hache.
Un des avantages à prendre Hache et pas épée c'est qu'il existe des haches main droite avec bonus hache et senestre ou l'inverse je sais plus (gauche avec bonus senestre et hache)... donc tu peux cummuler les bonus des deux mains.
Mais bon maintenant avec le SC c plus un probleme je pense...
Il y'a aussi une histoire de delay, hache plus lente que epee qui fait que avec senestre tu tappera plus fort avec une hache en main droite qu'une épee... mais bon...
Mon avis c'est prend ce qui te plait
Il y a un autre point qui peut influencer ton choix, bien que pour un assassin ça ne soit pas capital : les styles épée ou hache ne sont pas les mêmes.
Sinon en effet, pour les bonus il vaut mieux prendre deux haches à moins d'avoir les moyens de faire crafter ton équipement (ce qui n'est pas donné à tout le monde, surtout si c'est un premier perso).
En dehors de ça reste le style, étant donné que les types de dégâts sont les mêmes.
les epees sont les seules armes a pouvoir proc une BT

et elles sont trainable des le level 1 ( ben oui moi quand j ai commence j ai pris epee pour passer level 6 plus vite )

sinon c est quand meme plus ou moins la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés