Comme on m'a dit

Répondre
Partager Rechercher
de poser des questions j'en profite

Comment marche exactement les morts j'ai cru comprendre que c'etait pas penalisant a bas level mais a haut niveau il faut avoir "sauvegarder son personnage" ? bref j'ai pas tout compris sur la FAQ du site.

heu j'avais une autre questions je suis sur ...
ah oui ca y est ils disent que pour fabriquer des objets faudra aller en chercher d'autres , ils disent aussi que tout est perrissable même la monnaie. Dois je en déduire que les objets pour fabriquer les autres objets sont aussi perrissable ? Et les objets fabriqué non encore vendu aussi ?

Leedle qui continu a se renseigner et va finir accroc en 2 jours lol et encore j'ai pas vu plus que les screens du jeu
Reponses et conseils en vrac :

- Déjà oublie le mot "level". Ici on est sur un RPG, un vrai, les progressions ne se feront pas par niveaux, mais par travail de compétence (C'est en forgeant qu'on devient forgeron, en récoltant des ressources qu'on devient un bon récolteur, en vendant qu'on devient un riche marchand ...).

- La monnaie est végétale, une sorte de graines si tu veux. Quand elle est tout fraîche, elle a beaucoup de valeur. Et puis elle flétrit et perd de sa valeur progressivement...

- Le jeu vise à valoriser les relations inter-personnages. Ca permet à chacun d'être utile et ça favorise le côté incarnation de personnage, le rôle, comme dans un jeu de rôles papier :tout le monde à besoin des autres. Ainsi pour créer un objet, notre ami l'artisan va avoir besoin d'astucieux collecteurs de ressources.

- Rien pour le moment ne dit que les matières premières, et les objets, sont périssables.

- Les morts. A de nombreux endroits on parle de mort définitive. Définitive comme : le personnage ne peut plus être joué. Mais bien sûr, ta première rencontre avec un varynx, ou la première attaque de la cabale des ombres ne doit pas mettre fin à la vie de ton personnage. Pour faire un compromis entre la mort définitive et la durée de vie des personnages, on parle de packs de résurrection.

- Les packs de résurrections sont gagnés en accomplissant des tâches pour les personnages non joueurs des factions Kamis et Karavane. Ils ne sont pas illimités. Les premiers packs devraient être faciles à obtenir, d'ailleurs les premières tâches qui seront confiées au personnage permettront de s'y habituer progressivement.

- Autre survie : la possibilité d'avoir des enfants. Elle ne sera peut-être pas encore implémentée à la sortie commerciale. Mais il est envisagé de pouvoir avoir des enfants, qui seront dotés d'une partie des qualités de leurs parents et qui permettront de jouer un nouveau rôle sans abandonner tout son background (après tout un enfant à reçu l'héritage culturel de ses parents).

Toutes ces informations peuvent se révéler inexactes : le jeu est toujours en cours de développement, tout peut être modifié jusqu'à sa sortie. Mais il s'agit ici de ce qui a été cité au cours de divers articles.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller faire un tour sur la base de connaissance de Naïa.

En gros, concernant la mort:
Permière chose, tu n'y échapperas pas, car Ryzom implémente le concept de vieillissement.
Les morts sont a priori définitives, à moins que tu n'aies contracté un "pact" avec les Kamis ou la Karavan.
Tu as droit à un nombre limité de pacts (5), donc un nombre limité de morts.
Enfin, les pact ont différentes puissances (de 1 a 10. traduit les malus consécutifs à la mort puis résurrection) et différentes nature:
un pact avec la Karavan appliquera les malus sur tes compétences
un pact avec les Kamis appliquera les malus sur tes caractéristiques.

Si tu n'as pas de pact, tu peux essayer de compter sur un autre joueur qui essaiera d'en obtenir un pour toi.


Mais le but du jeu n'est pas tellement de "monter un perso". Ryzom s'appuie plutôt sur la notion de dynastie, donc l'analogie serait de "monter une dynastie": cherche plutôt à te faire de bonnes relations qu'à enchaîner du gros mob'.


Aëya, hôtesse Trykette
vi vi dsl je voulais pas dire lvl j'ai bien compris que ca voulait rien dire et c'est e qui me plait justement mais je voyais pas comment exprimer le fait d'avoir un personnage avec une certaine durée de gameplay

Merci de vos réponses mais je vais rechercher ou j'ai vu que les objets se dégradaient je suis presque sur de l'avoir lu mais j'ai lut tellement de truc sur Ryzom aujourd'hui que ....
ça ma l'air bien compliquer ses histoires de "pactes",c'est peut-être l'heure qui devient tardive qui m'embrouille
Aëya,est ce que cela vous intéresserai de rencontrer un de vos future compatriote qui deviendra probablement un marchand riche et reconnus de tous?
Citation :
ça ma l'air bien compliquer ses histoires de "pactes",c'est peut-être l'heure qui devient tardive qui m'embrouille
Nan ce n est pas vraiment tres complique. Si tu veux tu peux imaginer que tu es dans un jeu Solo et que tu gagnes des continue en effectuant des quetes annexes.

Citation :
Aëya,est ce que cela vous intéresserai de rencontrer un de vos future compatriote qui deviendra probablement un marchand riche et reconnus de tous?
Prend la voix de Aëya : Nan je suis une future Matis. Je suis tombee folle amoureuse du beau AsSaSsiN et on va avoir plein de petit Matis pour qu enfin les Trykers reviennent a leur utilite premiere c est a dire nous servir.
Citation :
Provient du message de Leedle
je vais rechercher ou j'ai vu que les objets se dégradaient je suis presque sur de l'avoir lu
Effectivement, je ne sais plus non plus où je l'ai vu, mais les objets aussi se dégradent dans Ryzom, il faut donc les réparer voir même les remplacer régulièrement.
Cependant, je suppose que les matières premières auront une durée de vie suffisante pour arriver jusqu'à l'artisan pour être utile
Moi, j'y vois un énorme avantage pour l'établissement d'une économie réaliste, la quantité de graines et de matières premières étant à peu près constante où du moins limitée par l'usure naturelle, ça obligera les valeurs à circuler. Etre riche ne voudra plus dire posséder beaucoup mais entretenir de gros flux monétaires (comme dans la vrai vie en fait )
vi un vrai monde avec une vraie économie et pas un gars qui te sorts 50 PP voir 1 mithril a DAOC le rêve (1 Mythril a DOAC c'est a peu pres suffisant pour acheter la capital et tout les pnj dedans et 50 PP ben ca te mets a l'abri pour 5 ou 6 génération sauf si y a des crafteurs alors là ca descend bcp plus vite)
Citation :
Provient du message de Leedle

vi un vrai monde avec une vraie économie et pas un gars qui te sorts 50 PP voir 1 mithril a DAOC le rêve
Une vraie économie c'est d'avoir tout le monde pauvre ? De plus je ne pense pas que quiconque ait testé le système économique de Ryzom, alors attendons de voir ....

Citation :
Provient du message de Aëya

Tu as droit à un nombre limité de pacts (5), donc un nombre limité de morts.
Erf, j'avais compris que ce nombre de pactes était le maximum que tu pouvais accumuler à un instant donné mais qu'ensuite on pouvait aller en récupérer si le stock baissait. D'après toi, le chiffre de 5 est le nombre total de pactes que pourrait utiliser un personnage tout au long de sa vie ? (j'ai un gros doute, mais ça me plairait bien).

Citation :
Provient du message de Myriades

- Déjà oublie le mot "level". Ici on est sur un RPG, un vrai, les progressions ne se feront pas par niveaux, mais par travail de compétence (C'est en forgeant qu'on devient forgeron, en récoltant des ressources qu'on devient un bon récolteur, en vendant qu'on devient un riche marchand ...).
Franchement il n'y a aucune différence. Les niveaux sont répartis sur les compétences au lieu d'être par classe (qui sont quand même bien présentes dans Ryzom si j'ai bien compris, mais je mélange peut-être avec d'autres jeux ). Tu auras des forgerons de haut niveau et des forgerons de bas niveau.

Apparemment il y aura un maximum de points de compétence qu'on pourra acquérir (cap en anglais) ? UO avait également un système de compétences (mais sans classe). L'une des originalités du système était que les compétences les plus utilisées par les joueurs progressaient plus lentement, alors que les compétences les moins utilisées progressaient plus vite.

A-t-on des indication sur la difficulté relative des compétences ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Une vraie économie c'est d'avoir tout le monde pauvre ? De plus je ne pense pas que quiconque ait testé le système économique de Ryzom, alors attendons de voir ....
Non mais autant 50PP je veux bien 100 ca devient ridicule et la mithril je me demande bien ou il stock tout cet or dans sa poche a moins qu'on est tous des sacs de Midenheim (erf je sais plus comme ca s'écrit enfin la capital de Warhammer) mais ds ce cas ben les surcharges des autres objets c'est pas normal. L'or devrait aussi prendre de la place
C'est marrant la monnaie graine, si tu veux être plus riche, pas besoin de suivre la bourse, tu t'improvises cultivateur

Prend une voix fluette de Matis:
Oui, rejoins nous, rejoins la nation Matis, pour qu'enfin notre peuple soit reconnu à sa juste valeur, que notre nombre puisse établir notre supériorité.
Quand nous serons plus nombreux que les courageux Fyros, les sages Zoraïs et les Trykers futés, notre supériorité ne fera plus de doute, et les autres homins seront bien obligés de nous vénérer.

A vous tous, jeunes Matis encore non recensés, venez vous manifester auprès de moi, AsSaSsiN, nouvelle lumière de la nation Matis, futur Mentor sur les terres d'Atys. Afin que tous ensemble, nous mettions en route la grande destinée Matis, et érigions mon trône sur la plus haute cime.


* * *

Avec l'usure des objets et de la monnaie, on retombe un peu sur le même problème qu'avec le vieillissement: comment s'écoule le temps quand on ne joue pas?
Dans le principe des mmorpg, il s'écoule indépendemment, mais d'un autre côté, si pour une raison inconnue, on ne peut pas jouer pendant un mois, c'est assez frustrant de revenir et de voir son perso rendre son dernier soupir en guise d'animation de connexion, ou de ne retrouver que poussière et moisissure dans sa bourse.
J'aimerai bien ne pas retrouver dans Ryzom le phénomène de dépendance que j'ai rencontré dans d'autres jeux: si tu ne joues pas très régulièrement, tu commences à te faire larguer par ton environnement (que ce soit au niveau lvl, ou même RP, vraiment très régulier, genre campagne avec un scénario chaque soir: tu loupes 2 scénarios, et t'es à la masse).
J'ai pas envie d'en venir à être obligée de jouer pour ne pas "gâcher" ce que j'ai déjà construit en jouant.



Aëya, déjà Ryzom-dépendante
A mon avis tout ce que tu as mis dans tes poches et ta réserve ainsi que ton avatar ne bouge pas si tu ne joues pas.

Le monde lui change, saison, ville, ecosystème etc ...

Ce qui pose problème c'est ton habitat, ton élevage de mektoubs ou ta dernière culture vu que l'écosystème bouge et que les autres habitants d'Athys influent dessus.

Dans quelles proportions tout ceci sera t'il modifié ?
Citation :
Provient du message de LoneCat
Franchement il n'y a aucune différence. Les niveaux sont répartis sur les compétences au lieu d'être par classe (qui sont quand même bien présentes dans Ryzom si j'ai bien compris, mais je mélange peut-être avec d'autres jeux ). Tu auras des forgerons de haut niveau et des forgerons de bas niveau.
Je pense que le fait de ne plus avoir un chiffre global au-dessus de la tête du personnage va déjà, je pense, couper court aux distinctions radicales du genre "proto lvl 47". Sans compter que ne va pas s'amuser à énumérer les différentes compétences de personnages pour savoir si il est balaise ou pas.
Oh je me doute que ce serait toujours possible d'une manière ou d'une autre, mais le mot "level" disparaîtra et ça ... c'est un grand pas pour le monde des mmorpgs.

Citation :
Provient du message de LoneCat
Apparemment il y aura un maximum de points de compétence qu'on pourra acquérir (cap en anglais) ? UO avait également un système de compétences (mais sans classe). L'une des originalités du système était que les compétences les plus utilisées par les joueurs progressaient plus lentement, alors que les compétences les moins utilisées progressaient plus vite.
Malheureusement on ne sait pas trop pour Ryzom
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
A mon avis tout ce que tu as mis dans tes poches et ta réserve ainsi que ton avatar ne bouge pas si tu ne joues pas.

Le monde lui change, saison, ville, ecosystème etc ...

Ce qui pose problème c'est ton habitat, ton élevage de mektoubs ou ta dernière culture vu que l'écosystème bouge et que les autres habitants d'Athys influent dessus.

Dans quelles proportions tout ceci sera t'il modifié ?
Il faut soudoyer les développeurs !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moralité: faut mieux avoir des grandes poches

Citation :
Nanoko a encore insinué:
ton élevage de mektoubs
Hé!!! j'élève pas de mektoob! Les Trykers ne sont pas tous des éleveurs de mektoob, que ce soit bien clair!

Moi...moi, je suis une aventurière, je parcours les chemins d'Atys sur mon mekt fidèle-destrier, ma longue épée Zirconuine accrochée dans mon dos. Parfois, je rencontre des bandits qui en veulent à mes graines, ma vertu et ma vie, mais mon expérience au combat m'a toujours sortie de ces mauvaises passes. Longues et sinueuses sont les routes que j'ai empruntées, aux confins d'Atys j'ai voyagé. Sous le soleil écrasant des déserts Fyros, j'ai vu les fantômes des eaux passées, je suis montée sur les plus hautes racines, Atys en était cachée par un voile nuageux, dans les grands fonds, j'ai survécu aux assauts du Hachtaha, perdue dans la jungle, j'ai assisté à un rite initiatique Zoraï, la communion avec un Kami.
Et parfois, quand la vie me laisse un peu de répit, j'établis mon campement sur une colline, et j'attends que le coucher du soleil découpe ma silhouette sur un ciel enflammé, le regard chargé de mystères, un sourire énigmatique aux lèvres...


Bref, en un mot, je suis l'héroïne de mmorpg, pas la paysanne au milieu de son champ



Aëya, éleveuse de mektoob perdue dans ses rêves
Citation :
Provient du message de Gozmoth

Je pense que le fait de ne plus avoir un chiffre global au-dessus de la tête du personnage va déjà, je pense, couper court aux distinctions radicales du genre "proto lvl 47". Sans compter que ne va pas s'amuser à énumérer les différentes compétences de personnages pour savoir si il est balaise ou pas.
Oh je me doute que ce serait toujours possible d'une manière ou d'une autre, mais le mot "level" disparaîtra et ça ... c'est un grand pas pour le monde des mmorpgs.
Houla, effectivement c'est différent de DAoC, mais pour le moment je ne vois pas trop de différence par rapport à UO (voire également au système des points dans les artisanats d'EQ et DAoC).

Tout dépend comment fonctionnent les compétences. Si elles procurent une progression linéaire, alors effectivement, ça peut changer les comportements des joueurs. Si elles fonctionnent avec des paliers, alors tu chercheras toujours un joueur qui aura une compétence supérieure au palier en question.

Exemple: tu veux une arme faite par un artisan (forgeron). S'il doit avoir plus de X points pour faire ton arme (système DAoC, UO, EQ), ben tu feras un appel "cherche forgeron avec plus de X". Dans UO, ça se traduisait par des titres (Grand Maitre Forgeron) mais fondamentalement ça restait comme ça.

Idem pour les autres compétences. Si certaines attaques ou certains soins ou certains sorts ou certaines aptitudes nécessitent un certain niveau dans une compétence et que tu cherches un personnage possédant cette aptitude (crochetage de serrure de difficulté V dans UO par exemple), et bien tu fais immédiatement la conversion et tu fais une annonce en conséquence.

Citation :
Malheureusement on ne sait pas trop pour Ryzom
C'est bien de le rappeler, parceque je suis souvent étonné de voir des avis qui relève plus de la foi que du raisonnement logique.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les 5 pactes ? Est-ce le maximum que peut avoir un personnage à un instant donné, ou bien est ce le maximum qu'il peut utiliser tout au long de sa (trop brève) existence ?

Ciao,
LoneCat
lonesome trykette, bom... bom... bom lonesome trykette, bom... bom... bom.. and long long way from home

Bon ben vient au feu de camp fyros je t'invite, ça t'évitera les trykers lubriques et les matis ... assassin.

Au pire gozmoth te laissera une part minuscule de mek.... enfin les machins avec une trompe que tu ne veux pas élever tu sais

Citation :
Provient du message de LoneCat
C'est bien de le rappeler, parceque je suis souvent étonné de voir des avis qui relève plus de la foi que du raisonnement logique.Ciao,
LoneCat
Les infos sont données au compte goutte, les passionnés (et forçément enthousiastes) de Ryzom passent des heures à surfer et rechercher la moindre info.

Parfois ce sont des déductions suite à un photo d'art simplement.

Poser une question ici est la voie façile, alors les infos sont toujours à prendre au second degré.

Ne l'oublions pas, et si des infos ne s'avèrent pas exactes ce n'est pas si grave
Citation :
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les 5 pactes ? Est-ce le maximum que peut avoir un personnage à un instant donné, ou bien est ce le maximum qu'il peut utiliser tout au long de sa (trop brève) existence ?
Tu ne peux conclure que 5 pactes mais si tu en utilises un tu peux le recuperer. Je sais que je l avais lu quelque part mais je sais plus ou exactement.

Citation :
Prend une voix fluette de Matis:
Oui, rejoins nous, rejoins la nation Matis, pour qu'enfin notre peuple soit reconnu à sa juste valeur, que notre nombre puisse établir notre supériorité.
Quand nous serons plus nombreux que les courageux Fyros, les sages Zoraïs et les Trykers futés, notre supériorité ne fera plus de doute, et les autres homins seront bien obligés de nous vénérer.

A vous tous, jeunes Matis encore non recensés, venez vous manifester auprès de moi, AsSaSsiN, nouvelle lumière de la nation Matis, futur Mentor sur les terres d'Atys. Afin que tous ensemble, nous mettions en route la grande destinée Matis, et érigions mon trône sur la plus haute cime.
C est parfaitement ca. Juste un detail : je ne convoite pas forcement le trone. Tu fairais une Matis du tonnerre... Si seulement tu aurais pu faire parti de l Elite... Quel gachi...
Laissssezzz nouuuuuss rêveeeeeeerrrrrrr
Hum..
La Trykette remet ses lunettes, rattache sagement ses cheveux et réajuste le pli de sa jupe.

C'est sûr que plein d'infos sont inexactes, où interprétées. Mais c'est tout de même mieux que pas d'info du tout, au moins on sent que le jeu existe d'une certaine façon.
Alors que si on n'avait rien, jusque des interrogations, on en viendrait même à se demander si tout Ryzom n'est pas un canular.


-- -- --

Appercevant les lueurs d'un feu sur sa route, l'aventurière tire sur la bride de Fidèle-destrier pour se diriger vers le campement.
Elle n'a pas rencontré de proie depuis deux jour, et son ventre commence à émettre des grognements suspects.
Elle attache sa monture à l'écart, puis s'approche discrètement du groupe réunit autour du feu, pour s'assurer de leur identité: malgré la présence d'un infâaaame Matis, les rires gras des Fyros la rassure, et elle s'invite dans le cercle:

Coucou! ....


( Je crois que je vais commencer à te réclamer des graines Gozmoth )

Aëya, Aventurière de grands chemins
propose accessoirement des services de promotion de guilde
Citation :
Tout dépend comment fonctionnent les compétences. Si elles procurent une progression linéaire, alors effectivement, ça peut changer les comportements des joueurs. Si elles fonctionnent avec des paliers, alors tu chercheras toujours un joueur qui aura une compétence supérieure au palier en question.
Oui oui je le pense aussi mais au moins on aura à supporter plus ce mot qui me sort par les oreilles, le nez et tout et tout. Je ne suis pas qu'un level !!!

Citation :
[i]La Trykette remet ses lunettes, rattache sagement ses cheveux et réajuste le pli de sa jupe./i]
Aeya --> http://goz.imingo.net/ryzom/images/forum/icons/smilies/icon_fayot.gif <--

Citation :
C'est sûr que plein d'infos sont inexactes, où interprétées. Mais c'est tout de même mieux que pas d'info du tout, au moins on sent que le jeu existe d'une certaine façon.
Il n'est pas inintéressant en soi de fouiller un concept et de s'y intéresser. On doit se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour certaines choses mais je pense que par recoupement, approximation et infos par-ci par-là, on tient une bonne partie du jeu.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Que dis t'on au fait à propos des trykettes à lunette,

trykette à lunette, trykette à .......

>>>>>>>>>> allez je vous fais confiance

===================================

Si on va par la tout est un peu bète, meme construire son site, mais ça aide à patienter au moins.

Faire une déduction, lancer une idée, qui devient rumeur, puis dire que c'est faux,.... c'est déjà avancer en fesant du sur place.

Citation :
Provient du message de Gozmoth

Oui oui je le pense aussi mais au moins on aura à supporter plus ce mot qui me sort par les oreilles, le nez et tout et tout. Je ne suis pas qu'un level !!!
Ouf, tu t'es arrêté aux oreilles et au nez

Pour les pactes, c'est bien ce dont je me souvenais. Pour l'existence de Ryzom, elle est a peu près aussi réelle que celle de Shadowbane, mais le partenariat avec Wanadoo / GOA est quand même un sacré gage de sortie.

Citation :
Il n'est pas inintéressant en soi de fouiller un concept et de s'y intéresser. On doit se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour certaines choses mais je pense que par recoupement, approximation et infos par-ci par-là, on tient une bonne partie du jeu.
Bah il y a d'excellentes idées dans ce que j'ai lu, et aussi des idées que je considère comme complètement aberrantes (client en open source en tête). Ce qui me hérisse un peu le poil, c'est les messages du type "Ryzom, c'est un vrai JDR, les autres c'est naze" basés sur les visions toutes personnelles que les auteurs des messages se font de Ryzom.

Le fil intégriste sur "le vocabulaire" de Ryzom m'a passablement refroidi aussi. Du coup je ne poste que quelques questions en suivant l'actualité de loin.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ce qui me hérisse un peu le poil, c'est les messages du type "Ryzom, c'est un vrai JDR, les autres c'est naze" basés sur les visions toutes personnelles que les auteurs des messages se font de Ryzom.
Le fil intégriste sur "le vocabulaire" de Ryzom m'a passablement refroidi aussi. Du coup je ne poste que quelques questions en suivant l'actualité de loin.
Pour le côté intégriste sur le vocabulaire, bhalou s'est excusé de s'être un peu emporté, mais sa remarque était tout de même judicieuse, tu l'avoueras. C'est un peu dommage que tu sois refroidi pour si peu. Surtout toi qui a l'habitude de taper du poing et d'imposer ton point de vue

Pour le "Ryzom, c'est un vrai JDR, les autres c'est naze", ça a été comme ça pour tous les autres mmorpgs avant (il n'y a qu'à voir shadowbane qui a été à un moment le mmorpg qui allait sauver le monde et qui allait te rendre riche et fort et puissant). Ce phénomène d'appropriation est normal et humain (ce qu'on aime est mieux), il faut juste laisser le temps se passer jusqu'aux premières désillusions, quitte à rappeler de temps en temps qu'on ne sait pas grand chose au final.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dire que ryzom est merveilleux, je te l'accorde mais bon les fans.

Dire que les autres jeux sont nuls question RP, dans mon cas ça serait excessif je n'ai que l'experience DAoC et AC2.

Mais je peux te dire que j'ai fais beaucoup d'effort pour un résultat nul car question RP ces jeux sont nuls.

-Un artisanat malmené sans interet.
-une course aux levels
-une mentalité taper-taper

Tout cela me sort aussi par alors qu'est ce que tu veux quand je vois les promesses de ryzom depuis pres d'un an et demi, je me remets à rever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés