Du RP, en veux-tu en voilà !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une poignée de joueur ont décidé de retenter la grande aventure du RP, Poufflina, Taeky, Zikary, Puitepee, Ithomih, Tikcy et Sahasrara ont créé [RP]Esprit de Rimor[RP].

Le but de l'organisation sera de prendre le plus de plaisire possible via délires, évents, chasses, xp, loots, mais surtout par le RP. Cette guilde s'affiche comme le dernier recours à toutes personnes en manque de RP. Depar sa philosophie, son atomsphère l'ER espère attirer du monde et influencer positivement les joueurs n'ayant pas encore mis la main dans l'engrenage du RP.

J'ai pu récollter la première impression d'un joueur, qui désire garder l'anonymat pour l'instant. Pour lui il est claire et net, qu'il n'y a pas photo entre l'esprit RP de cette nouvelle guilde et son ancienne guilde qui avait une carrence importante dans ce domaine.


Vous êtes avertis, le roulleau compresseur est en marche, gare à celui qui reste sur la route.

A bon entendeur Spiritueux.
-------- ---------------------------
article tiré de http://ao.spiritueux.org


A tous ceux qui ont envie de participer à cette grande aventure, à des délires extraordinaires, tellez ingame Sahasrara ou pouffelina ou taeky (nous sommes généralement online le soir à partir de 20h00).
etre dans la meme guilde que Taeky ?


euh excuse moi mais c'est pas RP = Roleplay mais RP Requiem Pace


^^

enfin y a pire hein , se faire ganker a meetmeder ou prendre l'aggro de 5 RM bully , ou ce faire Puller par TK , quoi que non TK fait moin mal

/peace
si vous faites du RP, t'as pas besoin de mettre [RP] partout, c'est justement anti RP (j'me comprends). Un peu comme les dictatures qui s'appellent "Republique démocratique...".
Enfin bon vent quand même.
J'entends bien ce que tu dis. La question a d'ailleur était abordée, c'est pour l'image de marque, une façon de se faire catalloguer dans la rubrique RP, sans même avoir besoin de nous connaitres.
Ked nous avons longuement discuté sur mettre ou non le terme RP dans le nom de la guilde. Nous avons estimé que cela été bien de le mettre mais pas directement dans le nom de la guilde. Nous ne voulions pas de nom comme : "Le RP de Rimor" ou encore "Les RPistes"

Le nom de la guilde est Esprit de Rimor après les [RP] c'est pour que les joueurs puissent voir facilement ce que nous faisons

Comme le souligne Spiritueux, le but de la guilde est de promouvoir le RP de diverses manière que ce soit des petits ou gros events qui peuvent aussi bien etre une soirée entre francophone, une exploration de Donjon sans courir directement vers le boss ou encore pourquoi pas un pvp multi-guilde
Nous voulons aussi promouvoir la place que tient les membres dans la guilde afin que celui-ci ne soit pas juste un nom noyé dans une liste (qui je l'espère sera grande) où la valeur du joueur est fonction de son level ou de ce qu'il sait faire
N'oubliez pas, RP = Jouer son rôle.

Un Soldier qui va passé son temp a fritter les vilain monstre autour de sa ville, il est "RP"
Un enforcer qui va faire la meme chose, il est pas spécialement "RP"
vi c'est important de le mentionner... moi hier un joueur m'a aborder en me disant bonjour Valandra.
je lui ai demander si on se connaissait (bah il savait mon nom après tout)
et la il me répond en vicinity : oui c'est marqué au dessus de ta tête...



enfin... je l'ai pris pour un fou en lui expliquant par tell que voila quoi...

m'enfin

bon courage à vous, l'idée est sympa, mais bon une guilde c'est les membres qui en font (ou non d'ailleurs) qqchose, donc bon courage à vous
*regarde Taeky du coin de l'oeil en finissant sa phrase*
Je pense qu'en l'an 30000 tu peu aisément conaitre l'identité d'une personne en la scanant avec tel ou tel implant, ou tel objet... Les noms sur les tètes rp parlant peuvent se réfère a ca
Citation :
Provient du message de Valandra
bon courage à vous, l'idée est sympa, mais bon une guilde c'est les membres qui en font (ou non d'ailleurs) qqchose, donc bon courage à vous
*regarde Taeky du coin de l'oeil en finissant sa phrase*
*réfléchit*
Euh ......
*trouve pas pourquoi*
Quoi j'ai encore fait moi ?
Re: Du RP, en veux-tu en voilà !!!
Excellente initiative ; c'est une "renaissance" il me semble, non ?

Citation :
Provient du message de spiritueux
Une poignée de joueur ont décidé de retenter la grande aventure du RP, Poufflina, Taeky, Zikary, Puitepee, Ithomih, Tikcy et Sahasrara ont créé [RP]Esprit de Rimor[RP].

Le but de l'organisation sera de prendre le plus de plaisire possible via délires, évents, chasses, xp, loots, mais surtout par le RP. Cette guilde s'affiche comme le dernier recours à toutes personnes en manque de RP. Depar sa philosophie, son atomsphère l'ER espère attirer du monde et influencer positivement les joueurs n'ayant pas encore mis la main dans l'engrenage du RP.

J'ai pu récollter la première impression d'un joueur, qui désire garder l'anonymat pour l'instant. Pour lui il est claire et net, qu'il n'y a pas photo entre l'esprit RP de cette nouvelle guilde et son ancienne guilde qui avait une carrence importante dans ce domaine.


Vous êtes avertis, le roulleau compresseur est en marche, gare à celui qui reste sur la route.

A bon entendeur Spiritueux.
-------- ---------------------------
article tiré de http://ao.spiritueux.org


A tous ceux qui ont envie de participer à cette grande aventure, à des délires extraordinaires, tellez ingame Sahasrara ou pouffelina ou taeky (nous sommes généralement online le soir à partir de 20h00).
Mais... quelque chose m'interpelle dans ton post Spiritueux/Sahasrara. Tu ne nous dis pas ce qu'est vraiment l'Esprit de Rimor...

Le nom fait référence au second appareil d'exploration de surface envoyé sur Rubi Ka par l'Omni-Tek Corporation.

Je voudrais savoir ce qu'est l'Esprit de Rimor... en tant que guilde. Pourquoi les membres qui la compose se sont-ils regroupés ? ( évidemment j'ai bien compris que la raison hrp est de jouer roleplay au maximum )
Bref, quelle est l'histoire de cette guilde ? Ses buts, objectifs...

[EDIT] ha oui, j'avais oublié ça aussi concernant le Rimor, mais plus rien d'autre ensuite :
22 mai 29033
Les restes momifiés de l'équipage du "Rimor" sont localisés par des machines de terraformation dans la zone extérieure, plus de six cent kilomètres de l'endroit où ils ont disparu. Les restes sont amenés à une station de recherche Omni-Tek, OT-RS-051, pour un permier examen.
27 mai 29033
Les restes de l'équipage du Rimor et leur équipement sont rapatriés à Omni-1 pour être examinés plus profondément.
Re: Du RP, en veux-tu en voilà !!!
Citation :
Provient du message de spiritueux
Le but de l'organisation sera de prendre le plus de plaisire possible via délires, évents, chasses, xp, loots, mais surtout par le RP.
Raids, chasse, xp, loot, pvp et tout ce qui s'approche du combat est ce qu'il y a de plus RP dans un jeu vu que ça sort totalement de notre ordinaire quotidien (à moins d'aller faire un tour en Irak).

Par contre, danser en night club, boire dans un bar, acheter de la bouffe au bronto burger, défiler en habits miir est tout sauf du RP vu qu'il suffit d'aller dans les boites/magasins du coin irl pour faire la même chose. Je n'ai sûrement pas besoin d'un jeu video pour ça.

Et pour ce qui est du langage, vu l'univers du jeu, notre langage quotidien s'y adapte parfaitement.
"Je vais t'exploser enculé!" s'adapte plus à de la sf que toute phrase pompeuse du genre "je vais t'occire vile créature!" que personne n'utilise dans un tel contexte.
Citation :
Raids, chasse, xp, loot, pvp et tout ce qui s'approche du combat est ce qu'il y a de plus RP dans un jeu vu que ça sort totalement de notre ordinaire quotidien (à moins d'aller faire un tour en Irak).
Brrrr tu a des tendance meurtrière toi

Citation :
Par contre, danser en night club, boire dans un bar, acheter de la bouffe au bronto burger, défiler en habits miir est tout sauf du RP vu qu'il suffit d'aller dans les boites/magasins du coin irl pour faire la même chose. Je n'ai sûrement pas besoin d'un jeu video pour ça.
Justement c'est la que tu te trompe (enfin pour moi) car quant tu fais du RP tu cherche a entrer dans un nouveau monde. Donc avoir une sorte de deuxième vie (je crois que le net est appelé le troisièmes monde non?).
Citation :
Provient du message de Godzilla
Et pour ce qui est du langage, vu l'univers du jeu, notre langage quotidien s'y adapte parfaitement.
"Je vais t'exploser enculé!" s'adapte plus à de la sf que toute phrase pompeuse du genre "je vais t'occire vile créature!" que personne n'utilise dans un tel contexte.
Ton premier exemple ne s'adapte pas à un univers de science-fiction, mais à quelqu'un de mal élevé (je n'appelle pas ça du RP que d'insulter les autre joueurs, désolé), tandis que quasiment personne ne s'exprime comme tu le prétend dans ton second exemple, hormis les quelques rares personnes qui aiment se rendre ridicules (les Chevaliers de Camelot par exemple, et encore, eux ce sont des pnj. ).

Les discussions dans AO se situent, la majeure partie du temps, entre les deux.
Il ne faut pas confondre les univers de science-fiction et ceux de cyberpunk (et même dans ces derniers, il y a encore une retenue intelligente de la part des joueurs sensés).
Oué Tupac et tu won trop souvent a T aussi

Tu fait du rp avec Tarasque la non ?
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés