[PUB] Guide de l'artisan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

les Artisans du Renouveau ont l'immense joie de vous presenter leur guide du crafteur.
Ce guide recense les differentes recettes (armes et armures toutes races, outils, amelioration), les trophes (et leur emplacement prefere pour se cacher), les meilleures mines de votre region et des environs (tries par environnement touristique et type de ressource ).
Ce guide est accesible a tous, il est en plus joli, bien fait, agreable a lire, bref viendez le lire, c'est du bon guide ca

Guide de l'artisanat

si a l'occasion de la lecture de se guide, une vocation nait ou est confirme et que vous chercher a la partager, les Artisans du Renouveau sont sympas et en plus, ils recrutent, ca tombe bien non ?

Groupe de soutien

stil

ps: et si par hasard, il vous manque une epee, un casque ou un equipement complet, contacter nous, c'est pas cher et c'est de qualite (on est pas Durandil ou Lebohaum, mais on se debrouille )
ça c'est de la promotion !!

C'est commerçant que tu aurais du faire, pas artisan mon Stil'


Je rajouterai juste une petite chose :

Si vous décelez une erreur, si vous souhaitez nous dire des mots doux, c'est ici.
...ptet même une traduction complète de tous les items qui sont encore en anglais ?

(style Thornling Sap ==> Gourdin Thornling, etc...)

ou même une carte de Dereth avec des zones délimitées où l'on peut trouver les mobs à trophées..? (mais bon, ça c'est du boulot)

ptet aussi le prix des distillations et purifications en fonction de l'indice (en prenant jusqu'à l'indice 15, par ex) ?

...la difficulté des recettes de craft ?

(si j'ai d'autres idées, je les posterai ici )
sinon c tres bien
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de keillec

pensez vous rajouter la "difficulte" des mines,presence d'un gardien,pvp ?
Vi c'est en projet

Mais pour le moment ma priorité est AC2-JOL, car un bon coup de mise à jour s'impose

C'est très gentil à vous de nous soumettre vos idées... Dans la mesure du possible on essayera de répondre à vos attentes !!
Belle presentation mais aucune veritable inovation ou créativité. J'ai l'impression d'etre sur AC2HQ sauf que le fond est marron au lieu d'etre noir. Ah oui sinon c en francais eu lieu d'etre en anglais.


Ce site est trop identique a AC2HQ. Le webmaster s'en est trop inspiré et c bien domamge pr la créativité de votre site ainsi que sa differenciation avec les autres deja existant.

Exemple :

Page site Artisan renouveau

Page site AC2HQ ---> crafting menu ---> human weapons


Ma critique peut etre rude mais des fois vaut mieux des critiques negatives. Je continurai donc d'aller sur AC2HQ tant que le webmaster aura pas mis un peu de son âme dans son site.


Bye
effectivement, il lui ressemble, on s'en est inspire
l'inconvenient pour faire un guide comme celui la c'est que pour presenter des listes d'objets par famille avec leurs valeurs propres, ben mis a part le tableau, il n'y a pas de moyen agreable a l'oeil et facilement lisible (d'ou d'ailleurs le fond marron de preference a noir )
pour le cote 'il a de l'ame mon site', c'est en cours mais plus sous la forme d'un carnet/guide de l'artisan allant de la decouverte de l'artisanat a l'egorgage de tyrant a la main pour trouver du souffre 50+; le guide actuel a plus pour but d'etre lisible, exhaustif et en francais, mais rassure toi, d'ici peu on lui transferera des ames fraiches

stil
petit hors sujet :

peu t on trouve sur un site la liste des monstres present dans les vault ?

exemple : pour des dents de banderling il suffit pour ceux qui ont le lvl d'aller dans le vault lvl 42 ( celui de oriad ) le 1 er niveau en est rempli et il est tres facile d'y trouver des dents en meme temp que des matieres.

merci.
Citation :
Provient du message de keillec
petit hors sujet :

peu t on trouve sur un site la liste des monstres present dans les vault ?
Peite réponse HS : Sur le site d'AC2HQ, rubrique "vaults" tu as le nom des mobs présents dans les caveaux. Un lien (en cliquant sur le nom) te permet de basculer vers le bestiaire.
Asheron's Call 2 par JOL :

https://ac2.jeuxonline.info/index.ph...icle.php&id=23

-----------

Pour ce qui est de notre site le but était surtout de faire un site en Français et de répondre aux attentes de la communauté francophone.
(Bravo pour le boulot !
vraiment !
direction les Favoris sans passer par la case départ !
Moi qui voulait me lancer dans le craft , voila une autre bonne occasion de le faire . Merci pour le boulot abattu !

P.S : juste une petit remarque , je trouve l'ouverture des pages super longues ... sûrement la faute à hébergeur Free qui est décidément pas top ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés