Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
ben vi .. en fait si on enlève toutes considérations roleplay et que nous gardons le simple plaisir du jeux.. sans vouloir être un grand damage dealer et simplement lancer des sorts offensifs.. tout en tapant un peu au CaC .. et soigner ses copains .. après il suffit de changer le tag de son perso et au lieu d'apparaitre en tant que clerc.. on apparait comme artisant qui sais se faire respecter .. plus de soucis de clerc ca smite .. c'est pas rp .. blablabl.. bref.. merci pour l'excuse .. et rien n'empeche de monter un clerc smite ET un clerc heal pour faire du solo et du groupe


au fait.. j'ai raison vous avez tort... je suis super ouvert au dialogue comme vous pouvez le voir.. vous n'avez plus qu'un choix.. m'approuver..

Je cherche toujours la classe dictateur ..
C'est vrai qu'en regardant la liste des sorts en smith , je vois pas vraiment pas trop la place de cette spé pour un perso excellent healer logiquement
Je ne dis pas ça pour dire c'est mal mais tous les sorts de cette spé ressemblent beaucoup a celle d'un mago , je dis pas que c'est la meme chose mais bon...
Citation :
Provient du message de tarkhun
en fait si on enlève toutes considérations roleplay
Pourquoi un clerc smite ne serait-il pas role-play ?

La Lumière d'Albion donne 3 types de pouvoir à ces fidèles :
* le pouvoir de guérir les braves... et les autres
* celui de bénir les troupes pour les mener dans un juste combat
* faire appel à la colère céleste pour purifier les infidèles

En suite au joueur de voir quel côté privilégier.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pourquoi un clerc smite ne serait-il pas role-play ?

La Lumière d'Albion donne 3 types de pouvoir à ces fidèles :
* le pouvoir de guérir les braves... et les autres
* celui de bénir les troupes pour les mener dans un juste combat
* faire appel à la colère céleste pour purifier les infidèles

En suite au joueur de voir quel côté privilégier.
tu oubli le plus important:

*le pouvoir de foutre des grands coups de bâton dans la gueule des pas bô en faisant un saut de coté pour montrer que on aime bien jet lee
vive les clerc smite !!!
perso g duoté avec les 3 types de clerc
si le gars es spé smite ou buff c direct le rush de mob viovio sinon si c un healer c rouge ou alors les petits viovio
plus sérieusement vive les spé smite
ca devien n'importe koi d'en venir a refuser des clerc dans un grp car ils sont spé smite tssss
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Wink
Smite c'est très bien!
Je pense faire parti des clercs les plus puissant du royaume et je défi quiconque de me contredire .
C'est vrai que l on peut allier smite et heal mais pour un vrai clerc smite vaut mieux être smite et buff, mon template a moi de 11+13 en guérison, 22+13 en buff et 48+13 en smite.
Maitenant chacun son choix mais vaut mieux être spe comlme ca si on est smite et ne t inquiète pas tu trouvera tjrs un grpe en RVR.
Angry
hmmm <rester zen>

c'est a cause de ce genre de discours que Mythic a violemment nerfé les clercs, maintenant résultat, bha il arrive que pour trouver un clerc ce soit la croix et la bannière.

Et dire que le clerc smite actuel est un battle-mage c'est vraiment n'importe quoi... autant il y a looooooooongtemps c'etait abusé, autant la...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
ça sent le post à flood non?

ou alors qq1 qui a envie de remuer le couteau dans la plaie...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
Smite c'est très bien!
Je pense faire parti des clercs les plus puissant du royaume et je défi quiconque de me contredire .
C'est vrai que l on peut allier smite et heal mais pour un vrai clerc smite vaut mieux être smite et buff, mon template a moi de 11+13 en guérison, 22+13 en buff et 48+13 en smite.
Maitenant chacun son choix mais vaut mieux être spe comlme ca si on est smite et ne t inquiète pas tu trouvera tjrs un grpe en RVR.
Moi je te défie

44+13 smite 27+4 buff 15+4 heal
SMITE ces bien ou mal...ces normal ces une spe comme les autre.. et une spe très forte ..Stun

Les clerc SMITE on très fort et serve bc en RvR
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Euh bah c'est une bonne spé, mais tant qu'il y pas au moins un clerc spé heal/buff dans un groupe, vous pouvez toujours courir pour être groupé.
D'ailleurs se sont toujours les mêmes clercs spé smite que je vois en solo à emain

A noté que le clerc à beaucoup moins de mana qu'un mage, pas de quick cast, fait moins mal, MAIS il stun et il est en maille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés