excuse...

Répondre
Partager Rechercher
voila, n'ayant pas eu le temps de répondre aux réponses de mon dernier thread, je recrée un thread. et vi...

Alors, plusieurs choses... Tout d'abord, désolé de vous avoir choqué avec mon message... Mais comme toujours quand je l'ouvre, c'est pour avoir des informations.... Et je les ai... Sachez ensuite que la critique que j'ai fais à cesarac pour sa news n'était pas: "tu es nul casse toi", je sais pertinemment se que c'est que de faire se genre de chose, c'était plutôt du style "fais un peu plus attention", c'est tout.


voila, bon courage pour la suite...


tiboristo

(sinon les réflections sur mon age supposé (sauf toi anhnian/sassru ) sont plutôt déplacées... et montre qu'il ne faut pas forcément être jeune pour avoir des réflections simplettes...)
: la valeur n attend pas le nombre des années ......


mais les années n entrainne pas forcement la valeur ....



ouai mais en attendant l intéré du débat ou ? j ai bo cherché , je vois pas ...


soit tu crittique et donc ca veut dire que tu peut faire mieux et dans ce cas tu le fait !

soit tu garde tes reflexions d inspecteur de travaux finit pour toi et tu médite en surfant sur un autre site ...

sans vouloir étre violent , je me rend compte perso que ca prend bcps de temps .

je n ai pas ni les compétences pour écrire les news ni l envie d aller les cherchers .donc je critik pas

sur ce que je crittique , je sais ce que je peut faire voila tout .

donc soit tu continue ton thread et tu devient rédacteur ( ca tombe bien ils recrutent ) soit tu demande a un modo d effacer ton topic ne serait ce que pour respecter leur travaux deja fait .


maintenant pour le chapitre louange sur norah , perso moi je ne louerais pas une perso n ayant qu une seule vision de la vie possible : la sienne .
dialogue impossible
ecoute zero
etc .... et j en passe

jol a bien des défauts mais ils écoutent un minimun eux .
( j ai dit le minimun noté )

je vois pas comment un site avec une vision unique et autoritaire peut devenir un site de référence .
__________________
http://deornoth.free.fr/sigsambre.jpg
vu ke je suis dessus ...
Tibo faut arreter de jouer les victimes aussi.

Y a un post dans le meme genre que le tiens qui a ete fait dans le courant de la matinée (post qui a d ailleur fait je le rappel bien avant le tiens) La façon que tu as eu de presenter les choses n'etait pas la meilleure possible, deja la comparaison avec un autre .com n'est pas gégé mais bon passons.

Tu as fait ta remarque oki, maintenant, si on veut je prend les anciens post de Norah et je te sors des fautes de trad des oublie de mots sans problemes la perfection n'est pas de ce monde, toi meme d ailleurs n arrive toujours pas a faire la difference entre "ce" et "se". Le plus simple etant peut etre de lui faire parvenir son texte corrigé des fautes en MP pour qu il puisse corriger.
Citation :
Provient du message de PmXL
: la valeur n attend pas le nombre des années ......

soit tu crittique et donc ca veut dire que tu peut faire mieux et dans ce cas tu le fait !

Mais non justement, le rôle de la critique n'est pas de dire je peut mieux faire mais bien de critiquer. Il y a de nombreuses manières de le faire et savoir de quoi on parle est un minimum mais quand on s'expose au regard du public il faut être prêt a avoir des retours pas toujours positifs.

Ouaf!

PS: faut que je fasse gaffe je devient sérieux moi, arghhhh
Citation :
Provient du message de norm
tibo tu recolte ce que tu as seme stoo
Il y a quelques temps j'avais semé des capsules de bieres... vous croyez que je vais recolter des bieres ?

*Kro qui est fiers de participer au contenu minable du site* (je blague hein )
D un autre cote je viens de relire le message initial de Tiboristo et ce n etait pas mechant au point de le flammer comme ca.

On ne peut que constater diverses fautes dans les news, il faut bien nous l avouer. Maintenant, tant que ca reste comprehensible, on ne va pas se plaindre outre mesure.
Citation :
Il y a quelques temps j'avais semé des capsules de bieres... vous croyez que je vais recolter des bieres ?
un Pv pour polution, oui

p.s. : d'ailleur en passant un modo qui fait du HS sur un post c'est pas top je trouve
Citation :
Provient du message de keillec
p.s. : d'ailleur en passant un modo qui fait du HS sur un post c'est pas top je trouve
Hmm... oki, si on me sanctionne pour UN HS je serais obligé de sanctionner les 3/4 des personnes de ce forum

Mon post etait surtout pour détendre l'atmosphere et pour vous faire un peu relativiser
PS : Mais si vous préférez un modo qui ne dit rien a part : "Toi ! tu rentres !", "Toi ! tu sors !"... c'est comme vous voulez
Citation :
Hmm... oki, si on me sanctionne pour UN HS je serais obligé de sanctionner les 3/4 des personnes de ce forum
tsss même pas vrai, c'est de la mauvaise foi
Héhé merci pour les pancartes

Bon, pour revenir dans le sujet... ou peut etre le clore :
Les rédacteurs vont se reunir sous peu et nous allons voir un peu tout les problèmes que nous rencontrons (et que nous rencontrerons).

J'espere que plus tard, vous n'aurez plus a nous faire des remarques car nous serons devenu des pros.


Voilou
Des pro non merci, si la rigueur l emporte sur la bonne humeur je ne resterai pas longtemps

Mais un cumul des deux peut etre sympa.... d'ailleur je commence a voir paraitre sur de nombreuses parties de JOL des "coup de sexe" apparaitre de la part des modo ... quoiqu est ce ?
J'ai entendu parler de ces fameux 'coups de sexe' mais je ne sais pas trop de quoi il en retourne.
On va arreter les HS pour ce thread svp

Vous pouvez par contre aller voir ca sur le bar de la taverne, peut etre que vous aurez plus d'infos.

Si vous avez quelque chose a dire en rapport avec le sujet du thread, vous pouvez. Autrement je fermerais ce post
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
Mais non justement, le rôle de la critique n'est pas de dire je peut mieux faire mais bien de critiquer.
Exemple:
AC2 est plein de bug, faut modifier ca

Réponse turbine: vous pouvez mieux faire que nous, allez y





Excuse y a , explication aussi ,

allez ..... grand pardon et

Une chop pour tous ....


C'est mieux ainsi non
Citation :
Provient du message de Sage
Exemple:
AC2 est plein de bug, faut modifier ca

Réponse turbine: vous pouvez mieux faire que nous, allez y





Excuse y a , explication aussi ,

allez ..... grand pardon et

Une chop pour tous ....


C'est mieux ainsi non
Oui ce n'est pas une réponse.
Par contre une petite (enfin petite) chope me convient parfaitement.
Merci tiboristo...
Mais sache que c'est très vexant que son travail se fasse insulter , avec toutes ses heures de temps libre perdu...

L'age ne compte pas , tu peux le voir , je suis plus jeune que toi
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
Oui ce n'est pas une réponse.
Par contre une petite (enfin petite) chope me convient parfaitement.

Ca roule pour moi, et on donnera les capsules a Kro, il aura peut être un peu plus de chance ce coup ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés