Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Dure question
Personnelement je désapprouve les buff bot surtout avec le problème actuel de surpopulation qui bouffe la place a de vrai joueurs voulant jouer

Sinon payer pour être encore plus fort ? soit mais bon après je me demande ou est vraiment le plaisir a part de vouloir tout Owner !

Mdr !

Enfin soit fait comme tout le monde vie avec car goa ne crachera pas sur de l'argent qui rentre malgré leur politique !

L'argent est un dieu ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/13076.jpg
ba qu'ils en profite de leur argent avec les buff bot ils en gagnent pas bcp , par contre quand d'autre jeux sortiront ils perdront bcp de clients à cause d'eux... ( qui a envi de se faire défoncer en 3 sec sans pouvoir rien faire ... c'est fun )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
20 000 ème post sur le sujet !!

Une fois de plus, on entend des plaintes sur les forums , mais , je n'ai jamais , je dis bien jamais , entendu qui que ce soit refuser les buffs d'un bot au TP !
Donc pour les chouineurs des forums , les buffbots c'est surtout mal quand ça favorise le gars d'en face .

Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Etherinnor


Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:

Ha tu as remarqué aussi ? je croyais que c'était juste une idée que je me faisais
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
ma 2eme machine aurait une carte graph potable, et surtout je l'aurais mise en reseau oui j'aurais un buffbot.
Au moins je serais certains d'avoir des buffs en RvR et meme, peut etre, d'etre rez en bas du tp Emain (hadrien ou odin on est toujours rez )

Et puis c'est pas un paladin buff boté qui va changer la situation
RvR mais au moins je survivrais plus longtemps.

Et puis ca doit etre sympa de chain des gardes caille-truc a lyonesse
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le buff bot je suis contre mais je me fait buffé volontiers par l'un de mes deux amis buffbot quand l'un ou l'autre est la car en 1 vs 1 celui qui est buffbot gagne si les deux le sont ca équilibre.


et quand tu te dit je fait des efforts et que tu te fait tuer par un buffé qui se permet de /laugh ?
Apres tu te fait buff sans pitié.


Il faut limité la distance entre le clerc et le buffé comme le speed entre le méné et le groupe.
Il dise que c'est dure et compliqué moi je m en fou se que cela leur coût.


P.S
Citation :
En tout cas, je suis pas une buff bots, la preuve je suis spé smit

MdR le clerc qui sert a rien.
Question stratégie et utilité c 'est mdr delete
Citation :
Provient du message de Izznogoud
MdR le clerc qui sert a rien.
Question stratégie et utilité c 'est delete
...

Naaan jvais rien dire ou jvais encore me faire Ban.
Mais j'en pense pas moins
Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Voila, mon titre est clair...
Je pense que si les joueurs se mobilisent vraiment contre ce phénomène(je parle de buff bot en RvR, ceux qui servent a pex ne gênant pas vraiment les autrès joueurs)
on peut peut être faire bouger goa
a savoir :
TOUS le même jour, envoyer a Goa une lettre, éventuellement postée ici et a copier coller, contre les buff bot, demandant a ce que des GM viennent régulièrement passer aux différents TP et ferme les account pour un durée déterminé/delete le perso en question/ferme le compte.
ceux qui répondront que certains sont actifs, ils n'ont pas a prêter leur comptes et leur persos(interdit par goa)
il est tres facile de reconnaitre un bot...
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
je pense que si cela etait appliqué, ça réglerai définitivement le problème des bots.
nous verrons ensuite si certains trouve des parades a ce système (j'en vois deja qq unes, que je ne donnerais pas)
et agirons selon ce qui se passe
si Goa reçoit en même temps plusieurs centaines de mail identique, peut être qu'ils prendrons des mesures, au lieux de faire semblant d'en chercher une.
certains diront que ça ne marchera pas, quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'essayer..ca ne coûte qu'un mail!
Dites moi ce que vous en penser, éventuellement poster un exemple de lettre a envoyer.
je pense que même les personnes qui ont des bot seront plus ou moins d'accord pour ne plus s'en servir dans ce sens (l'argument étant ils en ont, donc j'en ait...si plus personne n'en a, problème résolu)
Toi tu es trop !

Dis moi pourquoi Mythic autorise la création d'un personnage par exemple clerc full béné 50 , guérison 20 colère 4 ?

Tu appelle donc cela un buff bot ? Penses tu au moins a la personne qui la monté ? Des jours et des jours de jeu pour lui dire que c'est un tricheur en fin de compte ?

Ce perso il joue, il fait du rvr en grp , il buff son grp , il buff éventuellement son 2eme compte pour soloter et alors ? Ou est ton pb ?

moi ce que je crois c'est que qq qui a passer du temps a monter un perso béné pendant des jours et des jours ce n'est pas pour tricher mais pour mieux jouer en solo ou en grp , de plus c'est son perso et il paye son compte.

Je ne vois pas pourquoi on devrais sanctionné qq qui a monté un perso full béné ou un perso full bouclier ou méné full instrument tant que tu y es pk pas ?

Sérieusement tu n'a aucunes raisons légitimes de te plaindre de voir qq utilisé son 2eme compte pour se buffé ou buffé un grp car tu ne vois que les buffs toi !!! Tu oublies le principal ! Le compte appartient a la personne qui se buff ou qui buff son grp et elle ne triche donc pas !

Maintenant si elle utilise le compte de qq d'autre (pret , achat , vol de compte) alors la je suis 100% d'accord avec toi mais je te rassure les persos full béné appartiennent bien aux joueurs qui les utilise et s'ils on passés énormément de temps a les montés on n'a rien a leurs reproché mais certains sont jaloux d'eux et cela c'est une certitude !

Amicalement
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Le buff bot je suis contre mais je me fait buffé volontiers par l'un de mes deux amis buffbot quand l'un ou l'autre est la car en 1 vs 1 celui qui est buffbot gagne si les deux le sont ca équilibre.


et quand tu te dit je fait des efforts et que tu te fait tuer par un buffé qui se permet de /laugh ?
Apres tu te fait buff sans pitié.


Il faut limité la distance entre le clerc et le buffé comme le speed entre le méné et le groupe.
Il dise que c'est dure et compliqué moi je m en fou se que cela leur coût.


P.S



MdR le clerc qui sert a rien.
Question stratégie et utilité c 'est mdr delete
belle tete de vainqueur

Je ne pensais pas que ca existait encore des gens comme toi oué je suis un grand naif
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
(il m'avais sembler voir que goa chercher une solution?)
C'est pas GOA qui cherchait une solution, c'est mythic qui avait pensé a reduire la portée des bufs.
Pourquoi ? Ben oui un buff bot c'est pas interdit. Mais alors faut aussi accepter de l'emmener en stick/follow la ou c'est dangereux...
Du coup le principe reste valable pour les px, et potentiellement en RvR, mais par contre ca re-equilibrerait pas mal les choses car une seule personne devant gérer deux personnages ben ca rend l'un des deux très fort mais ca rend l'autre très vulnérable.

En pratique j'ignore si cela a été ou sera appliqué.

Mais personnellement, quand je vois la difficulté de trouver des groupes parfois (etant scout) je me dis que je comprend le principe du bufbot meme si cela crée un phénomène de "riches" et de "pauvres".

A mon sens un bufbot est pas pire que les comptes de certaines guildes partagés que tout le monde monte H24... Et ca par contre c'est interdit par GOA.

Maintenant entre nous moi j'ai un bOffbot !

Si si c'est nouveau c'est un bufbot nul ;ppp

en l'occurence une petite théurgiste qui met bulle a TOUS CEUX que je vois au TP.

Alors je la delete ou pas ? C'est de la triche ?
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Le buff bot je suis contre mais je me fait buffé volontiers par l'un de mes deux amis buffbot quand l'un ou l'autre est la car en 1 vs 1 celui qui est buffbot gagne si les deux le sont ca équilibre.


et quand tu te dit je fait des efforts et que tu te fait tuer par un buffé qui se permet de /laugh ?
Apres tu te fait buff sans pitié.


Il faut limité la distance entre le clerc et le buffé comme le speed entre le méné et le groupe.
Il dise que c'est dure et compliqué moi je m en fou se que cela leur coût.


P.S



MdR le clerc qui sert a rien.
Question stratégie et utilité c 'est mdr delete
1) T'es contre mais t'es daccord de te faire buffboté, .... et la marmotte ?

2) Tu te fais tué et /laugh, c'est pas forcément un buffboté, pt qqun qui sait un peu mieux jouer que toi pt ? éventualité pas envisageable ?

3) Limité la distance peut être que toi tu t'en fous de ce que ça leur coute, eux pas, ça leur coute des clients




PS : Le clerc qui sert à rien sert peut être au joueur qui le joue de s'amuser avec ? Envisageable aussi.

++
Clair qu'il y a le problème du Buffbot qui est une chose ET le fait qu'on ne puisse pas les tuer.

Personellement, si le 1er cas ne me plait pas, il ne me dérange pas vraiment non plus.
Par contre, le fait de garer son buffbot dans une zone safe, moi j'appelle ca du cheat désolé.

Maitenant, peut être que Volley/Longshot "next generation" va changer la mise, faudra voir.
Moi perso les buffs bots je m'en tape... Mais alors d'une force !
Je suis MA alors le RvR en solo c'est foutu buffé ou pas

Si des classes "nerfées" peuvent de nouveau prendre leur pied en RvR grâce à un bot ... bah après tout ... tant mieux pour eux non ?

Ce qui me dérange c'est le fond du problème : la thune !

---> Les bots montrent que même dans un jeu c'est celui qui à de quoi se monter un bot ( le + friqué quoi) qui gagnera en 1vs1 en rvr ... :/

Quand on voit des gosses de 14ans qui claquent (à leur échelle) plein de fric pour DAoC et qui se font poutrer en RvR parceque le gars en face il a les moyens de se payer 2 comptes ... bah moi ça
me fait C**** ...

Sinon tout ça n'est pas si grave
A part bien sûr qu'un fufu sans buffbot il a l'air d'un plouc en duel

Mesdames et messieurs les pauvres : faites des tanks !
Citation :
Provient du message de Noenga
Le clerc/druide/shaman qui a décidé de se connecter un soir pour buffer quelques potes, et qui a pas envie de faire autre chose de sa soirée, il va se faire taper sur les doigts pour ça ?
Tout à fait d'accord avec toi...

C'est un de mes plaisirs, aider les "petits" level a monter en les buffant... Sans que je les connaisse d'ailleurs... c'est du Buff-boot, ça?
Si Mythic a prévu des buff et des heals c'est bien pour une raison, non... c'est pas que perso, ou alors je me trompe depuis un an ?
Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Voila, mon titre est clair...
Je pense que si les joueurs se mobilisent vraiment contre ce phénomène(je parle de buff bot en RvR, ceux qui servent a pex ne gênant pas vraiment les autrès joueurs)
on peut peut être faire bouger goa
a savoir :
TOUS le même jour, envoyer a Goa une lettre, éventuellement postée ici et a copier coller, contre les buff bot, demandant a ce que des GM viennent régulièrement passer aux différents TP et ferme les account pour un durée déterminé/delete le perso en question/ferme le compte.
ceux qui répondront que certains sont actifs, ils n'ont pas a prêter leur comptes et leur persos(interdit par goa)
il est tres facile de reconnaitre un bot...
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
je pense que si cela etait appliqué, ça réglerai définitivement le problème des bots.
nous verrons ensuite si certains trouve des parades a ce système (j'en vois deja qq unes, que je ne donnerais pas)
et agirons selon ce qui se passe
si Goa reçoit en même temps plusieurs centaines de mail identique, peut être qu'ils prendrons des mesures, au lieux de faire semblant d'en chercher une.
certains diront que ça ne marchera pas, quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'essayer..ca ne coûte qu'un mail!
Dites moi ce que vous en penser, éventuellement poster un exemple de lettre a envoyer.
je pense que même les personnes qui ont des bot seront plus ou moins d'accord pour ne plus s'en servir dans ce sens (l'argument étant ils en ont, donc j'en ait...si plus personne n'en a, problème résolu)


Pfft j'en ait marre des gens comme ca !
Laisse les gens jouer comme il s en ont envie !
Et sérieux moi j'utilise pas de buff bot pourtant g deux PC et deux compte emais franchement je m'en fou et je vais pas ouin ouin sur le forum pour demander que ces perso SOIT DELETE sérieux c bas...
Heuresement que t pas président
Je trouve ton idée parfaitement ridicule :
LEs clients payent 10 euros pour avoir un buff bot de plus ils doivent monter ces efforts compensent les avantages en RvR d'autant plus que si ce sont des furtifs, ils amélioreront leurs durée de vie ce qui est totalement juste a mon goût.
oublier ca, 2 choses m'était inconnues (désolé de ne pas m'être renseigner avant)
1/ que les bot étaient encouragé
2/ que chacun ne pense qu'a soit

certain me dise que je suis un frustré ou je sait pas quoi : faux, je crois etre le seul archer a défendre la puissance des archers, ceux qui me connaissent savent que je suis loin d'avoir un perso pourris ; les bots, je m'en fou tant que ca me gene pas (c'est pas comme le coup de la porche : la porche ne me gene pas, voir est agréable a regarder...
si par contre le mec detruit ta petite voiture sous pretexte que la sienne vaux + cher...la tu va commencer a te poser des questions
disont que j'ai affaire 5 fois par semaine a un buffboté (qui me tue, c'est pas toujours le cas) : ce n'est pas bien grave, la personne qui s'en sert est un pauvre type, il a besoin de ca pour se défendre, il doit sans doute pas savoir jouer son perso que sans bot il vaux rien .
conclusion, oublier la lettre, et ensemble ayons pitiés des handicapés : faisont leur des armes et donnont leur nos rp, tous est bien dans le meilleurs des mondes !
les gens qui solote jamais et se permettent de critiquer : dehors
les gens qui ont des bots et qui disent que c'est obligatoire pour soloter : dehors (je solote sans bot et sur broceliande)
les gens qui disent jaloux : dehors aussi, les seul qui me tue etant buffés sont les sicaires, ils doivent pour cela m'attaquer au cac avec poison : ils ont toutes leur armes a disposition+l'effet de surprise+les buff
en face, je n'ai pas le droit a mon arc, qui est mon arme principale, par le droit de buffé mon pet, obliger d'utiliser des RA pour m'en sortir le plus souvent
le probleme est venu du fait que certain disent ne jamais etre buffés, le sont toujours, se vantent de tuer tous le monde, /taunt a la moindre ocas, et ca deveint lourd au bout d'un moment

maintenant faites en ce que vous voulez, je trouverais une parade ( je vais m'inscrire en candidature GM tiens ^^)
a bientot a tous, surtout au buffé tous contents : /kiss all bot
PS ( un post RP a etait recemment posté a propos de la vie qu'un bot, lisez le c'est un superbe texte
Citation :
Clair qu'il y a le problème du Buffbot qui est une chose ET le fait qu'on ne puisse pas les tuer.

Personellement, si le 1er cas ne me plait pas, il ne me dérange pas vraiment non plus.
Par contre, le fait de garer son buffbot dans une zone safe, moi j'appelle ca du cheat désolé.
:baille:

bon, je vais pauser la question a tous.

contexte 1: je suis joueur et j'ai un seul compte, je joue un clerc et je ne vais jamais en ZF mais je buff mes compagnon et je reste a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot.

contexte 2: je suis buffbot et j'ai 2 compte, je joue un sicaire et un clerc qui ne va jamais en ZF, je reste avec mon clerc a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot. et j'en profite pour buffer mon sicaire et m'amuser en ZF.


a votre avis c'est du cheat ?

pour moi non car dans les 2 cas je buff et dans les 2 cas mon clerc ne peut être tuer donc dit moi ou et le cheat vue que c'est 2 context identique tourné différemment avec un individu supplémentaire dans le contexte 2. surtout qu'un cheat c'est sois un code ou un programme utiliser pour tricher, le buffbot n'ai ni un code ni un programme pour tricher.
Citation :
disont que j'ai affaire 5 fois par semaine a un buffboté (qui me tue, c'est pas toujours le cas) : ce n'est pas bien grave, la personne qui s'en sert est un pauvre type, il a besoin de ca pour se défendre, il doit sans doute pas savoir jouer son perso que sans bot il vaux rien .
la il y a effectivement de la jalousie. tu a penser a ceux qui utilise des buff d'alchimie ? bah oui, c'est comme un buffbot

de plus si tu meure 5 fois par semaine c'est super j'en connais qui meure 90 a 200 fois par semaine même avec leur buffbot

de plus dire qu'il ne savent pas jouer son perso et que c'est des pauvre type la je crois plutôt que se sont des personnes intelligentes qui ne sont en aucun cas dépendantes des joueurs et de leur égoïsme. si tu veux des buff tu peut demander un a clerc druide chaman de te buffer après tout ils sont la pour sa :baille:.

Nerf alchimie


Citation :
les gens qui solote jamais et se permettent de critiquer : dehors


Citation :
les gens qui ont des bots et qui disent que c'est obligatoire pour soloter : dehors (je solote sans bot et sur broceliande)
faut que je cherche ou et qui a dit que cela était obligatoire

Citation :
les gens qui disent jaloux : dehors aussi, les seul qui me tue etant buffés sont les sicaires, ils doivent pour cela m'attaquer au cac avec poison : ils ont toutes leur armes a disposition+l'effet de surprise+les buff
et ? tu et jaloux d'avoir des prédateur qui on acheté ou crafté leur armes et qui sont buffer par un joueur ou un buffbot ?

Citation :
en face, je n'ai pas le droit a mon arc, qui est mon arme principale, par le droit de buffé mon pet, obliger d'utiliser des RA pour m'en sortir le plus souvent
la je comprend pas

Citation :
le probleme est venu du fait que certain disent ne jamais etre buffés, le sont toujours, se vantent de tuer tous le monde, /taunt a la moindre ocas, et ca deveint lourd au bout d'un moment
pour le /taunt je suis d'accord mais a quoi servent les joueurs qui monte un clerc druide chaman pour aider les autres si ils sont pas le droit de buffés ?

bref je ne vois pas trop se que cela signifie
Citation :
Provient du message de Farfadel
:baille:

bon, je vais pauser la question a tous.

contexte 1: je suis joueur et j'ai un seul compte, je joue un clerc et je ne vais jamais en ZF mais je buff mes compagnon et je reste a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot.

contexte 2: je suis buffbot et j'ai 2 compte, je joue un sicaire et un clerc qui ne va jamais en ZF, je reste avec mon clerc a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot. et j'en profite pour buffer mon sicaire et m'amuser en ZF.


a votre avis c'est du cheat ?

pour moi non car dans les 2 cas je buff et dans les 2 cas mon clerc ne peut être tuer donc dit moi ou et le cheat vue que c'est 2 context identique tourné différemment avec un individu supplémentaire dans le contexte 2. surtout qu'un cheat c'est sois un code ou un programme utiliser pour tricher, le buffbot n'ai ni un code ni un programme pour tricher.

Euh ... le problème dont que c'est lequel qu'on parle (je crois) c'est principalement du RvR ... (à 99% même en fait)

Les buffbots pour XP au dernières nouvelles les mobs n'ont rien posté sur le Forum pour se plaindre hein ?

Les joueurs qui se font latter les fesses et /rude par des buffbotés KiRoXXtoo eux par contre ils postent et se plaignent... là était le sujet ... enfin je crois ... je peux me tromper

Le gars qui se fait buffbot une fois par mois c'est pas le problème... là on parle d'une habitude (des gens qui RvR jamais sans leur buffbot à la limite) donc ton cas n°2 n'est pas un probleme
Citation :
Provient du message de Farfadel
surtout qu'un cheat c'est sois un code ou un programme utiliser pour tricher, le buffbot n'ai ni un code ni un programme pour tricher.
Cheat c'est tricher en anglais.

Quand tu vas te battre, tu peux espérer tuer un clerc pour faire sauter les buffs.
Quand tu te fais attaquer, tu aimerais bien riposter.

Dans le cas n°1 (buffbot) et n°2 (LoS) tu ne respectes pas volontairement des regles élémentaires.
Et ne pas respecter les regles, chez moi j'appelle bien ca tricher (ou cheater si tu veux faire djeunz)

Pas besoin de programme pour ca...

Encore une fois, le gars qui a 2 accounts et qui veux les derniers buffs qui tuent sa moman...
A la limite je m'en fou, il se demerde avec ses comptes, c'est son problème. (bien que je trouve toujours cela petit dans l'absolu)

Mais avec le coup de se garer au TP et d'avoir tranquillement son 2eme perso à l'abri et partir owner son monde...
Pas d'accord, désolé.

Pour comparer, le gars qui a un Speedbot, ca n'est pas moi qui ira le critiquer.
Si il a le courage de bidouiller entre ses 2 accounts, c'est son problème.

Mais dans l'absolu il respectera une regle élémentaire, a savoir etre en RvR...

Si un groupe voit un gars fuir à vitesse grd V, cool ils tirent sur le speedbot et voila, le probleme est reglé.
Par contre pour débuffer un gars qui manque de d'exploser, tu peux toujours te lever de bon heure...

Dans ton exemple tu dis que le Clerc qui buff un gars qui part en RvR et que lui va faire mumuse ailleurs...
Et bien oui désolé je trouve cela autant abusé qu'un buffbot standard.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui et ?? jalousie de pas pouvoir payer 10 euro non plus ??

Je pourrais facilement les payer, mais ce que je disais c'est qu'un buffboté qui dit "boarf de toute facon ça change presque rien..." est ridicule...



Citation :
et si il s'est attaquer a quelqu'un qui s'est fait buffé par son groupe, ça change quoi ?????


il clamsera aussi , y a strictement AUCUNE diférence entre un buffboté et quelqu'un qui se fait buffé par un groupe ...
Celui qui s'est fait buffer par son groupe aura déjà des buffs beaucoup moins bon que ceux d'un buffbot, et ne sera sûrement pas buffé à fond 24/24... les buffbotés ils le sont tout le temps...

Citation :
si tu considère le buffbot comme un cheat, et bien le spellcraft aussi ....

quelqu'un qui ne peux jouer a DAOC que de manière diletante , ne pourra JAMAIS se payer une full armure Spellcrafter , surchargé, avec cap de stat / skill /resist ...

et un gars bien spellcrafté, est quasi intuable pour quelqu'un qui n'est pas en spellcrafté, au même titre qu'est le buffbot ...

si quelqu'un ne peux pas consacrer tous son temps pour farmer le fric, mais qu'il a du fric IRL, et qu'il compense le fait qu'il ne soit pas spellcrafter par des buff, ou est le mal ??
Ben n'importe quel joueur haut level peut avoir une épique et le reste en spellcrafté 99%... et la différence entre ce joueur et un joueur avec un équipement entièrement spellcrafté à 100% sera visible, mais BEAUCOUP MOINS que celle entre un buffboté et un non buffboté....
De plus, ça n'a vraiment pas la même portée psychologique...le joueurs qui s'achète une full qual 100 et la surcharge, bon bah... c'est un grobill...mais il joue à DAoC...
Par contre, le premier buffbotés qui s'est dit "tiens, jvais aller m'acheter un 2eme ordi, un 2eme compte et un 2eme abo, et monter un clerc lvl50 juste pour faire chier tout mon serveur et pourrir le jeu!" ce mec là a un problème...
Citation :
Provient du message de Etherinnor
20 000 ème post sur le sujet !!

Une fois de plus, on entend des plaintes sur les forums , mais , je n'ai jamais , je dis bien jamais , entendu qui que ce soit refuser les buffs d'un bot au TP !
Donc pour les chouineurs des forums , les buffbots c'est surtout mal quand ça favorise le gars d'en face .

Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:
Moi, et presque toute ma guilde. La plupart de mes amis aussi, bien que certains m'ai déçu en achetant un buffbot
Je ne sais pas où tu joue, ni avec qui tu joue, mais certaines personnes ont ce qu'on appelle des principes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés