[ACTU]Portail de l'Age d'Or fixé

Répondre
Partager Rechercher
[ACTU]Portail de l'Age d'Or fixé
Le portail qui menait à la relique de l'Age d'Or a bien été fixé.

Les serveurs européens ont été réparés un peu plus tard afin d'attendre une heure creuse pour de gêner le moins possible leurs joueurs. Mais voila, c'est réparé !





(NEW! 3/26/03) Golden Age Portal now has correct destination: In all worlds except Dawnsawn and Soleilcouche, the Golden Age Portal destination has been corrected. Due to the high populations in those worlds, we will holding off until 4 PM PST to ensure when we restart those servers to fix the portal, that we effect the lowest amount of people possible. Thanks for your patience

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

- Edition du titre pour plus de clareté
- Ajout de la news sur ton post comme c'est le premier de ce fil
Citation :
Provient du message de Keoden
Je suis desole mais a chaque fois que je joue c SC qui est le plus remplie . (Des serveurs europeens)
Vivi si mon anglais est pas tout pourri, c'est meme pour ca que SC est le dernier ...

Frater
Citation :
Provient du message de Keoden
C qd meme bizarre qu il le fasse sur le serveur allemand et pas SC .
Je suis desole mais a chaque fois que je joue c SC qui est le plus remplie . (Des serveurs europeens)
Prenez le temps de lire les message avant de raler, et si vous ne comprenez pas l'anglais, abstenez vous.

Ils n'ont pas fixe le portail sur Soleilcouche et Dawsong parequ'ils voulaient pas couper les serveur pendant nos heures de pointe, et l'on fait plus tard, lorsque notre population etais au minimum.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
pourquoi avant il bougait ?
Beh ouais... a moment je crois qu'il etait meme plus a l'endroit indiqué sur la carte
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Héhé, il triche aussi l'est modo

M'enfin, c'était juste pour dire que le verbe français qui va bien c'est réparer
Tsss, je triche meme pas

Je suis assez aware et je parle couramment le frenglish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés