pk ne pas envisager ce genre de serveur ???

Répondre
Partager Rechercher
Oui, pkoi ne pas envisager un serveur ou le personnage n'a qu'une seule vie pour rendre la chose un peu plus réaliste ???
ca changerait la donne sur toute la ligne, au niveau de l'xp et du rvr.

Monter son perso avec la peur de "si je meurs, tout est fini"

qu'en pensez vous ???


EDIT : concernant la mort, je voulais dire dès kon /release sinon les healers ne servent plus a rien
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
oui 100% de sicaire,ombre et assassin

(et encore)...

persone ne depasserais le lvl 10 (exemple camlann)...

mais dans l idee c est bien a la limite ca serait le mode Hardcore (cf diablo2) de daoc...

sinon le serveur qui va tout tuer c est celui avec les frontieres de royaume "attaquable" comme des relique la ca va chier

edit: NERF Aelwin
Le but ce n'est pas d'etre realiste mais que le gameplay soit bon.

Idee inconcevable pour plein de raisons evidentes, comme les morts par lag, bug, et le fait que monter un perso ce n'est pas rien dans ce jeux.
Sinon au dela de l'intéret des duels au sein d'un meme royaume, pourkoa ne pas proposer des "duels" entre 2 groupe ?
Ca en relancerait l'intéret ... on pourrait organiser des tournois par équipes et surtout cela redonnerait de l'intéret aux duels.
Actuellement c'est bien trop dépendant des conditions de départ.
Certe on aura toujours le problème avec des groupes full magos contre des groupes full tanks mais pourkoa pas ...

voila, c peut etre légèrement HS, mais ça me démangeait.
Moi je suis pour un tel serveur, ça permettrait enfin de faire du Roleplay
" Joueur1 : On va pexer ?
Joueur 2 : nan t'es fou c'est trop dangereux, j'ai déjà mis 2 jours de /played à chainer des verts pour attendre mon lvl 15, j'en ai ma claque.
Joueur 1 : Ben on va RvR alors ?
Joueur 2 : Pour nous faire zigouiller par un violet ? Non merci !
Joueur 1 : Ben on fait quoi alors ?
Joueur 2 : On reste là à discuter... "
Si avec ça le RP ne se développe pas en masse...
ou alors simplement virer le release : quand on est mort, on reste à terre tant que personne ne nous a res ...

On pourrait alors se déconnecter, laissant le cadavre à terre (il pourrait se décomposer progressivement hihi), et quand quelqu'un nous res (qu'on soit connecté ou offline pareil) --> on se retrouve au bind.

Donc plus de release, un res --> au bind, et déconnexion possible mort avec res possible offline.

Ca serait pas chouette comme ça ?

Si tu meurs au fond de Caer Sidi, va falloir s'armer de patience ... d'où le stress supplémentaire à la mort, car tant que personne vient te res (toi-même par exemple avec un reroll reseur) tu ne peux plus jouer ...
Parceque tu mettrais 3 mois pour passer tes 5 premiers niveaux, que tous les 3 jours tu devra recreer un perso, tu en sra a soloter du bleu parce que dans un groupe si ya un boulet t'es mort, et que si tu va taper du jaune et que tu te prend un add tu sra mal, personne ne fra de healer, personne ne fra de rvr, bref achete toi baldur's gate et joue en solo !
Se serai peut être envisageable en multipliant par 5 tous les gains en xp ( oui oui, ca fait 2 bleue pour passer du level 1 au 2 )
et sur un serveur de type coop bien sur.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
" Joueur1 : On va pexer ?
Joueur 2 : nan t'es fou c'est trop dangereux, j'ai déjà mis 2 jours de /played à chainer des verts pour attendre mon lvl 15, j'en ai ma claque.
Joueur 1 : Ben on va RvR alors ?
Joueur 2 : Pour nous faire zigouiller par un violet ? Non merci !
Joueur 1 : Ben on fait quoi alors ?
Joueur 2 : On reste là à discuter... "
PAFFFFF!!!
Joueur 2 vous appelle: Pourquoi tu m'as tué?
Joueur 1 vous appelle: Gourage de macro, désolé.
Vi le gros problème c'est que l'XP est tellement chiante que c'est pas viable.

avec une XP multiplié par XX (notez que j'en met 2 ) ça pourrait être jouable.

reste encore le problème du matos
1 server comme ça, pkoi pas, ça donnerait du piment au jeu, pour le moment, que ce soit au niveau xp ou rvr, suffit d'être acharné pour que ça monte. (chain /release, stou)
Citation :
sinon le serveur qui va tout tuer c est celui avec les frontieres de royaume "attaquable" comme des relique la ca va chier
hu ? source ?

Sinon j'ai aussi entendu dire d'un projet de serveur en mode coopératif...
en gros les règles d'un serveur normal mis a part dans les zones RvR ou la on adopte les règles du PvP a la Camlann
Ca peut etre sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés