pti jeu a la con :)

Répondre
Partager Rechercher
Petit jeu
Je lance le lien je commence, je trouve ca un peu bateau et finalement je me suis laissé prendre au jeu et je l'ai fini (faut bien 1h30 - 2h00 quand meme)
C'est bien foutu quand même mais g pas l'impression que les caractéristiques servent bc.
Enfin si qq veut bien m'envoyer l URL de l'Hentai je pourrais encore passer qq heures d'av merci.
Et qui a réussi à sortir avec le mec à la fin ?
Sinon je suis assez déçu , je voulais sortir avec Remi , donc j'ai rapidement monté les studies (c'est la première stat à 160 que j'ai eu , ensuite j'avais tout à 160 ) mais j'ai quand même pas réussi
le jeu
datsimg est rvaiment excellent(fé 1 fois mais v reeassayer)
quand a celui dit 'hentai' bien..hum..sa fait 5 mois que je l'ai et il est pas trop dur a terminer..
PS:j'ai fait toute les filles
PPS:z'avez vu que y'a une fin gay???

edit:merde grillé pour la fin gay
Citation :
Provient du message de Anya
Et qui a réussi à sortir avec le mec à la fin ?
Sinon je suis assez déçu , je voulais sortir avec Remi , donc j'ai rapidement monté les studies (c'est la première stat à 160 que j'ai eu , ensuite j'avais tout à 160 ) mais j'ai quand même pas réussi
Le mec a voulu sortir avec moi à la fin mais j'ai refusé
Sinon comment on fait pour sortir avec ryoko, la prof et la fille qu'on renverse le premier jour de cours ?
Re: le jeu
Citation :
Provient du message de Karkos
datsimg est rvaiment excellent(fé 1 fois mais v reeassayer)
quand a celui dit 'hentai' bien..hum..sa fait 5 mois que je l'ai et il est pas trop dur a terminer..
PS:j'ai fait toute les filles
PPS:z'avez vu que y'a une fin gay???

edit:merde grillé pour la fin gay

psssst, tu me files ta sauvegarde ?
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Qu'un Oeil, j'crois que le papa noel est passé

Mick

Mick qui en est à 38 MPS
Mick qui a plus de place dans sa boîte

please help !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés