[Ys] la racaille de beryl...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous presente hib qui une fois le boulot fait sur les portes du fort ont patiemment attendu de se faire toler toute l'apresmidi et sont arriver a mass d'un coup pour entrer dedans
A qui on dit merci ?

Lol bien joué de votre part quand meme, un peu petit, certes, mais bien joué
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
A quand une emote /faitpipiparterreetseroulededans ??
Elle existe => /Earendill
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
mon conseil : arrete les cachets

Hellshin la faucheuz est de retour à Béryl et prend ses marques, après 2 jours d'xp non stop à soloter du violet link pour passer de 24 à 35

ça va saigner

pi en plus les vaux j'aime po quand on a le fort, alors reprenez le siouplé
le hasard fais bien les choses des fois
lut a ts d'apres ce ke je vois on parle de l'attak de dimanche apres midi,

c moi ki me suis chargé de send ts les 30 35 pour cette attak et je fut le premier surpris d'arriver devant le fort et trouver les portes grande ouvertes (m deçu preske car les casser c plutot fun, m si ce fut l'attak la plus rapide de fort).

Je tiens donc a dire ke l'attak était prevu depuis le matin et ke l'on a pos espionné les albions (perso g k'un compte et je suis pos branché espionnage kestion de principe) l'attak était prevu a 17h et on a eu le fort a 16h59.


voilà je voulais juste dire ça car c claire k'on avait pos besoin d'etre 40 pour prendre un fort dont les portes avient été Kc par une dizaine d'alb je pense.

bon aux derniere nouvelles Mid a repris le fort attention on arrive bientot..

P.S: vu kombien on étaient m en ayant finis la capture du fort on l'aurait pris je pense, promis messieurs albionnais on vs le laisse bientot.....

Bonne continuation a ts et a bientot a béryl, dsl messiers albionnais la chance vs a pos sourri j'espere ke vs avez pos trop delete en masse apres la (p)rise de fort de dimanche



c sympo d'avoir ces pitits vaux ou les fort changent de mains aussi svt sans consekences sur le royaume (pour les abysses notamment)


Citation :
attendu de se faire toler toute l'apresmidi et sont arriver a mass d'un coup pour entrer dedans
bah vi , fallais bien oraganiser l'attak a 40 pour reprendre le fort a 10 albs ayant fais le boulot (c vrai on a choisis cette tecknik en decidant l'attak a 3h du mat le samedi soir alors k'on était grouppé avec une voyante ki nous as dit ce ki se passerait le dimanche avec les albs)
ben vu le nombre d' hib qui ont ete tués durant notre siege du fort ( une bonne partie de l'apres-midi) sans compter les fufus, c'etait pas difficile de savoir quand attaquer de toute facon...non?
comme je te l'ai dis le rendez-vous était 17h (pour attendre un ami IRL si tu ve tt savoir), le fait ke vs l'ayez attaké est une coîncidence.

Et si tu ve je te parle de vendredi je crois ou on a kc les deux portes et ke vs nous avez rush aux lords, là aussi on aurait pus le perdre betement...
Et enfin on était vraiment bcp bcp de hibs quand m il me semble votre prise de fort n'aurais pos changé grand chose avec tt le respect ke je vs dois (oulà k'eskejevaisprendre...)

voilà sur ce a tres bientot, sur les champs de baitailles, c pos grave c ke béryl.
Messire Humain, dame humaine et vous autre mes frere de couleurs, ne tergiversson pas avec nos enemies d'hibernia !
Ils se doivent d'etre quarante pour prendre un fort dont les porte son deja ouvertes.... alors que nous n'etions meme pas 15...
faites de vous meme le compte !
Et constaterez que cette racaille gelée ne nous rivalise pas.
On a echoué certe mais nous aurons notre revanche !
ET par arwan la prochaine bataille vous mangerez de l'herbe !
Citation :
Provient du message de Drot (Ys)
Messire Humain, dame humaine et vous autre mes frere de couleurs, ne tergiversson pas avec nos enemies d'hibernia !
Ils se doivent d'etre quarante pour prendre un fort dont les porte son deja ouvertes.... alors que nous n'etions meme pas 15...
faites de vous meme le compte !
Et constaterez que cette racaille gelée ne nous rivalise pas.
On a echoué certe mais nous aurons notre revanche !
ET par arwan la prochaine bataille vous mangerez de l'herbe !
28 en fait

mais je suis déçue, béryl c'est devenu emain 2 le retour, pas comme au bon vieux temps ou on se tapait dessus à 8 vs 8... là c'est du meute vs meute

( 15 albs? oulà, je vais retourner à l'école alors, zétiez autant que nous, c'est surtout les mids qui sont en infériorité là je sais on dirait pas avec les bog )

ps : moi aussi suis humaine, espece de conserve

hellshin, celte faucheuse
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
ben vu le nombre d' hib qui ont ete tués durant notre siege du fort ( une bonne partie de l'apres-midi) sans compter les fufus, c'etait pas difficile de savoir quand attaquer de toute facon...non?

Euhhh vous parlez biendu fort Béryl du server Ys la ?

Paske j'y ait joué preske tout le samedi, preske tt le dimanche et aussi lundi soir, et je peux vous dire une seule chose : Midgard Rules !


Durant ces 3 jours ( 4 car j'y étais encore hier ) on a tout démoli ... hier on était 26 fiers Midgardiens à défendre le fort ( ndlr : encore en notre possession ) et on passait joyeusement des gros groupes d'hib aux groupes moyens d'alb avec seulement 3 minutes de pause entre pour les rez et buffs.
Bref hier personne n'a rien compris, Midgard faisait la loi. Samedi c t déjà comme ça.


Le pire, c Lundi, je suis nouvo dans le jeu mais la g t preske dégouté. Je m'esplike : nos remparts étaient REMPLIS de fufus ... et qd on s'avanceaient, c t pop de fufu, en veux tu, en voila. Juske la rien de normal mais ce qui était moins marrant c t qu'on recevait des sorts de zone sans rien voir ... j'ai sendé un copain ki joue bcp plus et mieux que moi et il m'a dit que je venais de faire connaissance avec les Spe Moon ...
Alors moi je veux bien siege de fort, fufus, archers, incantations et tout ça ... mais qd, grâce aux cast, les Midgardiens se retrouvent bloqués dans la tour ( on était juste 9 : 2 tanks, 4 fufus et 3 healers -> ki ont pas aretté de healer/rezzer :x ) avec les escaliers sans meem pouvoir envisager poser un pied sur les remparts ... je trouve qd meme ça bizarre


Bon, je le répete, je suis nouveau dans le jeu ( et donc encore plus nivo RvR ), je ne post pas ça en " ouin-ouin " mais j'aimerai simplement que qqn m'esplik ... paske la, j'ai pas tt compris ... mais dans le mauvais sens du terme

/em prépare son calepin aide-mémoire pour se rapeller de toutes les explications
Tiens, ce matin à 1h du mat, une connaissance me send, il était au béryl. Je fais /who béryl et il était seul.

Je lui demande ce qu'il y fait tout seul et il me répond qu'il est au tp et que 16 mids campent en bas
A mon avis, apres 3 jours de Béryl/Ys intensif, j'envisage que Béryl peut etre vu de 2 manières différentes :


Point de vue Midgardien : vite vite au level 35 qu'on aille tout casser sur Béryl

Point de vue Hiberniens & Albionais : vite vite au level 36, on dira qu'on a oublié qu'il y avait des Vaulx pour level 35


Bref, Midgard casse tout surtout qd Albion n'a que 2/3 des effectifs de Mid et que les Hib aussi c le plus marrant


Sinon qd les effectifs se valent point de vue royaume c un peu plus dur, on doit prendre 5 minutes a faire des tactiques exemple du cc :

[X] : bon les gars fo y aller molo sinon on va perdre le fort
[Y] : wai c kler moi je veux pas me faire latter pask'alb et hib se mettent ensemble
[Z] : qqn a une bonne idée de tactique ?

... 4 minutes 30 passent ...

[Tous] : RUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH


" on ne change pas une tactique qui a fait ses preuves "
mouarf avec ce que je lis en haut je me demande si on est sur le même serveur

mid rulez, mid rulez, en attendant ça fait les "albs" en descendant pas de son fort avec les hib ou les albs en bas

Citation :
Provient du message de Gwadaman
A quelle sauce veux tu que je te mange?
essaye déjà de me toucher

donne ton nick et ce soir jte prend en duel pour te faire ravaler tes belles paroles
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tiens, ce matin à 1h du mat, une connaissance me send, il était au béryl. Je fais /who béryl et il était seul.

Je lui demande ce qu'il y fait tout seul et il me répond qu'il est au tp et que 16 mids campent en bas
Deux heures avant, 5 pauvres midgardiens étaient bloqués dans le fort central par alternativement 15 zoreillepointues et/ou 15 boitenmétals qui s'entre-battaient au pied .

That's all folks .
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


essaye déjà de me toucher

donne ton nick et ce soir jte prend en duel pour te faire ravaler tes belles paroles
Pas gérable un duel avec mon reroll Béryl actuel
Mais je retiens ton name jte ferai des kiss
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
mouarf avec ce que je lis en haut je me demande si on est sur le même serveur

mid rulez, mid rulez, en attendant ça fait les "albs" en descendant pas de son fort avec les hib ou les albs en bas



essaye déjà de me toucher

donne ton nick et ce soir jte prend en duel pour te faire ravaler tes belles paroles
moi je suis partant pour un duel ce soir kookiri vien si tu l'ose vile celte
Citation :
Provient du message de astoadric
à la guerre comme à la guerre.
tu t'attendais a quoi?
Un strip tease des males celtes pour qu'on ouvre les portes...

<des inconnus rentrent dans la pièce et attapre morti>
Nonnnnnnnnnn laissez moi je veux pas sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
moi je suis partant pour un duel ce soir kookiri vien si tu l'ose vile celte
bon j'me suis baladée solo 3 heures hier soir, je t'ai vu une seule fois dans les logs, tu te cache ou ? encore dans ta masse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés