[Broc] Question de mentalité ??

Fil fermé
Partager Rechercher
5heures du matin je log ma spirit j'arrives tp a emain.

Je vois un mid pas loins du tp normal bon je continue ma route la régulièrement le log portes le nom du mid qui tue des lvl 50 bah c bien mais le hic le mid en question il est loins mais loins du lvl 50 et il a bo avoir un buffbot grisou aussi ca m'explique pas comment ce type a interval plus que régulier tue kkes ennemis <= toujours les memes avec une telle différence de lvl ................

Si l'idée qui m'as traversé l'esprit est juste alors c'est purement et simplement con au possible.........
Infos prises il s'agit d'un ex alb qui vient sur mid apparement pour accélérer les choses ba go pl de rp powa le truc lvl 20 qui déchire des 50 trankill il se vente de + d'etre UBBER et d'en tuer assis et sans armures <==== normal le lvl 20+ il lui en faut quand meme pour tuer le 50 hein

Je préfère etre rang 3 4 que rang 7 sur mass rp gagnés a 5H du mat en pl de rp sur des cibles assises et sans armures ...........

Il as besoins de rp pour faciliter son xp ? y a les vaux pour ca un lvl 20 a emain meme un 30 il fait quoi ? RIEN
Alors entre rien faire et avoir son nom dans les logs genre 5 fois en 10 minutes o_O y a un soucis ........;

Pas de diffamation <= ok je ne donnes pas de nom.....
Autant Alb que Mid que Hib désaprouvent la méthode j'en met ma main à couper

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Bah c'est un alb, on peux pas lui en vouloir, y doit pas savoir que c'est pas bien de faire ca
Non plus serieusement, t'as raison, vaux mieux etre rang 3 que 7 triché, ca perds de l'interet sinon, le but c'est de dire JE ROX SUIS RANG 7, pas J'AIS TRICHE JE SUIS RANG 7, y'as aucune satisfaction personnelle a etre rang 7 en trichant, et je pense que la majeure partie des gens qui joue c'est pour s'amuser, moi je vois pas ce qu'ils y'as d'amusant a faire ca, suis d'accord avec toi
Sur ces bonnes paroles
++
pitoyable cette méthode

mais bon s'il veut jouer ainsi, c'est son choix... j'espere seulement qu'il ne vante pas son rang parce que dans ce cas là ...

quoique en y reflechissant, c'est du rp farming... c'est pas condamné par goa ça ?
Angry
Lauryana je vais pousser une gueulante : A quoi ça sert bordel de venir exposer ça ici !!??

Oui c'est tout à fait dénonciable ce genre de comportement totalement hors charte mais pas sur le forum JoL nom d'une pipe !

Le service client rightnow il sert a exposer ce genre de choses.

Y'a une catégories mentions légales, charte et code de conduite pour ça.

Citation :
Si vous avez été victime d’une harcèlement, temoin de l’exploitation d’un bug ou tout autre comportement ne respectant pas le code de conduite sur les serveurs européens, vous pouvez le reporter en utilisant l’interface RightNow.
Avant toute sanction de notre part, nous analyserons les informations serveurs (nous avons des logs de toutes les actions se déroulant sur nos serveurs, discussions, actions, transaction, etc).
En reportant un comportement de ce type, merci de préciser :


Nom de votre personnage
Nom du personnage ne respectant pas le Code de Conduite.
Nom des personnages témoins
Ce qu’il a été dit ou fait
La date et l’heure de l’incident
Le serveur et la zone de l’incident
c pas pire a mes yeux que ceux qui ont 2 comptes genre mid / hib et qui se pl leur perso en rp. j'en connais plusieurs.

Ce n'est ni plus ni moin que de la triche aussi.
Citation :
Provient du message de Ivih
c pas pire a mes yeux que ceux qui ont 2 comptes genre mid / hib et qui se pl leur perso en rp. j'en connais plusieurs.

Ce n'est ni plus ni moin que de la triche aussi.
Même si c'est déplorable et vraiment nul comme comportement, en quoi tuer un ennemi est de la triche ? Certes c'est moche, petit, mais bon ça reste du kill, non pas de la triche.



PS : envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux

Il y aura toujours des gens pour etre suffisamment frustrés de ne pas etre assez forts a un jeu pour utiliser la triche, on y peut rien, si ce n est esperer qu ils seront punits afin d eviter de creer un desequilibre qui risquerait de vulgariser ce genre de pratiques...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Il y aura toujours des gens pour etre suffisamment frustrés de ne pas etre assez forts a un jeu pour utiliser la triche, on y peut rien, si ce n est esperer qu ils seront punits afin d eviter de creer un desequilibre qui risquerait de vulgariser ce genre de pratiques...
Euh ???

Punis pour quoi ?

Pour tuer des ennemis ? Et en quoi ça dérange t'auras un super lvl 24 rang 7 youhou, ça te fait quoi ?

Perso quand je me fais kill par les vilains rang 10 sur emain je me dits, zut sont plus fort que moi /release retour. Et après ?

Je vois pas le problème, nerf les rangs de royaumes, nerf les rp farmeurs, nerf daoc.

Pour être plus sérieux, oui il y a des buffs bots, oui il y a des gens qui se font tués exprès pour faire gagner des rp à l'autre, oui il y a des connards, des gens anti-jeux.
Est ce que rapporter tout ce que vous verrez de ce genre changera quelque chose ? Goa le pourrait il ? Non.
Alors bon revoir des posts similaires tout les quatre matins commence à être lourd, car le pire c'est qu'on obtient les même réponses.
MDR LOL

Heuresement que jété pas IG ^^

Moi qd suis allé en rvr au tout depart y'avé tout jvoulé des rp moi aussi :>

Mais o level 41 les sicaires t une confiserie pour eux :> ( hein doog hulck ex - lurikeen)

ZERK POWAAAAAAAAAAAAAA !!
QUestion tout bete :

Y'a un cap o pl xp en rvr ?

Jveut dire par la que qd je tue un level 50 je gagne 30 million + d'xp

UN level 20 ne gagne pas autant je présume .

Enfin a mon avis le temps k'il tue le level 50 il ferais autant d'xp en avec la bonne vieille méthode => le tuage de mob :>

pwet :>
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Même si c'est déplorable et vraiment nul comme comportement, en quoi tuer un ennemi est de la triche ? Certes c'est moche, petit, mais bon ça reste du kill, non pas de la triche.



PS : envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux

J'ai quote ce post comme j'aurai pu en quote un autre .

Citation :
envoyer des mails à rightnow en disant un lvl 20 tue des 50 faut le ban, ça fait comment dire, pas très sérieux
Si j'ai compris son thread que moi j'ai lu entier...le level 20 flood les logs... A Emain ?????

ça choque personne ???

Vous qui oui ouinez tjrs de la surpopulasse d'émain et un lvl 20 flood les log à Emain ???

Nan c'est vrai ça fait pas sérieux, tellement certains nous rabachent que tricher est normal en ce moment... Maintenant vous allez vous mettre à défendre les tricheurs....


Vraiment là je suis explosée de rire (mais jaune)


@ lauriana: je serai vraiment heureuse que tu es screené et envoyé les screens à GOA

Oui j'aime pas la triche et encore moins les tricheurs mais flammer quelqu'un qui reporte est aussi lamentable vous vous rendez complices des tricheurs....


[edit suite à la réponse de Nodens: je ne te vise pas personnellement, j'ai bien préciser que je te quotais comme j'aurai pu quoter un autre message... Je parle d'une façon générale]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
De 1 je ne flamme personne.

De 2 tu peux appeler ça de la triche mais il me semble pas que le lvl 20 utilise un bug ou quoi que ce soit d'illégal pour killer le 50.

De 3 je ne suis pas pour ce genres d'agissement mais personnellement je me vois mal msg la FAQ pour leur dire, bonjour messieurs pourriez vous mettre un avertissement sur ce personnage ou le banner pasqu'il a tuer du lvl 50.

Si les gens sont assez XXX pour aller se killer en boucle à 5h du matin c'est leur droit.

Mais je tiens a signaler que :

1) points de vu rp ça doit pas être top, car si tu tue qqun en rvr celui ci revient avec mal de rez et ne rapporte plus de rp avant un bon moment. (quitte à se genre de joueurs de perdre du temps pour fare du 20 rp.

2) points de vue xp c'est encore pire. Car bien que le joueurs rapporte de nouveau des rp après son mal de rez, celui ci ne te rapportera plus d'xp car tu l'as tué trop récement.

Alors rigoles si tu veux mais personnellement si les gens veulent faire ça à 5h du matin, ben c'est bien qu'il le fasse moi je dorts je préfère.

Amicalement

PS : il y a également un cap xp et rp
Citation :
Provient du message de Cell Maley
moi j'ai vue un petit kobold gris qui tuai des lurikeen 50 assis a upp, en chain pour pl rp..
je dirai pas de nom et je suis pas contre, apres tout chacun joue comme il veut
Personnelement comme je l'ai dis plus haut faudra que vous révisiez votre vision de l'expression à la chaine, pasque mort trop récente = 0 rp et 0 xp
c'est interdit par la charte , si tu es sans scrupules screen + envoie a goa..
Enfin je pense qu'a ce lvl la c'est + pour avoir les 1er RA bien utile pour xp que pour participé au championnat du monde des chroniques
je suis pas sûr d'avoir bien compris tout le sujet, mais apparemment, ce joueur niveau 20 sur mid tue en boucle a 5h du matin des niveaux 50 pour faire rp et xp ?

si c'est le cas, que c'est un ex joueur sur albion tuant quelques unes des ses anciennes connaissances, il s'agit sûrement d'arrangements entre eux (je préfères être clair parce que je veux être sûr de pas me tromper) et dans ce cas là il s'agit de farming rp, puni par goa si je me rappelle bien (je crois que c'est dans la charte ou dans la faq). dans ce cas la, un screen à goa ça peut aider oui, parce qu'ils devraient pouvoir se faire leur opinion, juger par eux même (et ce sont les seuls à devoir juger ce genre de comportement), et prendre les sanctions nécessaires.

maintenant, c'est toujours pareil, on inclues une nouveauté et évidement certains vont trouver la faille pour en profiter, avec toutes les justifications possibles et inimaginables. bizarre qu'on ait pas encore entendu parler de pl rp au rez
C'est pas un bug exploit, mais ça reste un exploit quand même dans la mesure où Goa et Mythic sont contre ce genre de farming (ça c'est pareil pour les duels inter-royaumes organisés) et je pense qu'il doit être dénoncer et BAN PASKE CE PABIEN D'ABUSER COMME CA AVEC 2 COMPTES

me suis un peu énervé sur la fin, mais fallait que ça sorte


De plus qu'est ce qui prouve que cette personne ne sert pas d'agent double à un des deux royaumes, avertissant les prises de forts et de reliques
Bon c'est pas pour être chiant et méchant mais vais me faire l'avocat du diable.

Je trouves que ce n'est pas plus du farming de rp qu'une certaine joute organisée y'a pas longtemps ou les gens faisaient des duels à mort.

Rappelons que ces fameux duel sont interdit par la charte et que c'est aussi du rp farming pour les gens qui veulent pousser le bouchon.

Bref, ce genre de comportement sont tolléré quand les lvl 50 font des duels mais par contre quand c'est des petits qui font la même chose pour se payer 3 ra utile ça gueule.

Bienvenue dans le monde magique de la mauvaise fois.

++
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-


Bref, ce genre de comportement sont tolléré quand les lvl 50 font des duels mais par contre quand c'est des petits qui font la même chose pour se payer 3 ra utile ça gueule.

Bienvenue dans le monde magique de la mauvaise fois.

++
je veux pas etre désobligeante mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés