Mid:ys ou orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Pour linstant je me trouve sur orcanie mais je me demandais si javais pas meilleur conte a bouger sur ys.Avant gt sur alb/ys mais mon interet pour alb a disparu il y a bien longtemps.Je galere vraiment pas mal pour trouver un groupe a bas lvl sur orca et jaimerai savoir si sur mid/ys lambiance bonne?
Mise à part le forum Ys qui est la pire ambiance que je puisse connaitre (même le forum Brocéliande est de meilleurs qualité...) l'ambiance sur Midgard Ys est tous ce qu'il y a de plus normal.

Y'a de tout, personne qui te donne buff/armure en passant à coté de toi comme personne qui te jetteront au moindre send. (note que je suis mal placé pour le second car en ce moment je sature sur les send pour les templates du Savage. )

Enfin voila quoi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
ben jsuis pas trop challenge lol.
Je nest encore aucun perso + de lvl 24 et donc jaimerai bien decouvrir le jeu le plus facilement et sympatiquement possible
Moi aussi je suis sur Orca. C'est bien vide des fois mais quand on arrive sur une bonne journée ou soiré on se fait des belle team. Je suis à mes débuts donc pas beaucoup d'ami mais plus tard sa ira bien

Donc si ta un perso dans les 10-12 j'en ai 4 qui sont prêt a joué
C'est vrai que Midgard-Ys est en ce moment victime de "surpopulation", surpopulation qui semble due à l'attachement des Midgardiens du début à leur royaume et l'arrivée de nouvelles personnes.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Canth
C'est vrai que Midgard-Ys est en ce moment victime de "surpopulation", surpopulation qui semble due à l'attachement des Midgardiens du début à leur royaume et l'arrivée de nouvelles personnes.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.

Entierement d'accord avec toi Canth, je joue depuis pratiquement le début sur Mid/Ys, et pour rien je ne changerais !
DAOC est sorti en version officielle je crois le 20 ou le 21 Janvier 2002, a peine le temps de monter une clerc lvl 20 que je me suis lassé de Alb/Broc ou l'ambiance était déplorable (cela aurait-il changé ?) pour filer rapidement avec mes potes IRL sur Mid/Ys !

Je ne pourrais que conseiller a ceux qui hésitent de tous filer en masse sur Orcanie, si une vraie population s y rend, on va avoir un pop de lvl 1, qui vont pouvoir se faire une jolie course au lvl 50, comme c'était aux premiers jours
A ce rythme, Orcanie prendrait son envol et serait un serveur équivalent au 2 autres en terme de population. En bonus, ca soulagerait Borc et Ys (et pis mes rerolls s ennuient la bas, ils se sentent cruellement seuls

Voila mon avis...
mouhahaha non, dire que loomy est mon main... je passe trop de temps a glander, discuter, visiter, aider, rien faire et regarder le paysage, que je suis tjrs 46... mais on s occupe de mon cas (ben oui, tous mes potes sont deja 50 lol) c est le premier perso que j'ai créé sur Mid/Ys d ailleurs...

pis j ai tous mes autres perso a jouer aussi !!

bon, msieur le padi, a bientot InGame
Midgard/Ys a quelque chose de particulier que n'ont pas les autres serveurs (non non ce n'est pas de la pub )

Ceux qui l'ont goutté, même s'ils sont partis un temps sont toujours (ou presque) revenus.

Mysen qui plaisantait à propos du forum YS/Midgard n'a pas tout dit : Midgard c'est magique et YS c'est fabuleux


Pour le reste = a mon avis Orcanie/Midgard est un très bon serveur ou les groupes se forment sans trop de problème : vu le peu de personnes on a vite fait de se retrouver et personne n'hésite a grouper (je le sais j'y ai un reroll 22 là bas )
Allez sur YS et laissez les autistes que nous sommes entre nous...
juste une chose, j'aime beaucoup les messages style"nous faites pas "ch..er" sur ys on est deja trop et on etait la avant vous alors remplissez pas NOTRE serveur... bah je reponds remplissez pas NOTRE serveur non plus.
voila.
Réaction débile

Ce qui est dit est : chez nous c'est super, mais c'est surpeuplé. Pour avoir plus de chance de rentrer dans le serveur et de trouver un groupe pour monter y'a intérêt à aller sur Orcanie qui a tout à y gagner.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Réaction débile

Citation :
Orcanie qui a tout à y gagner.
Non pas une réacton débile, actuellement sur Orca, c'est ouais je viens de Ys/Broc alors on va faire comme on fait chez nous j'ai deja des persos 50 et je sais ce que je fait et c'est moi le boss... et vous les anciens d'Orca zetes juste des bouseux de la campagne...
Bah euh, si ca c'est super on n'y gagne rien... Si ce n'est certain boulet...
Je généralise un peu, je l'avoue et je m'en excuse aupres de ceux qui on reroll Orcanie pour etre tranquille et que je salue puisque j'xp avec certain d'entre eux (kikooo Nayla, Jash..)
Je m'excuse de mettre un peu emporter c'est juste que certaines reactions IG m'énerve au plus (et pas de chance c'est pour la plupart des rerolls Ys/Broc)
Je voulais tester hib, je suis allé sur orca...(y'a 2 mois) ; je joue d'habitude sur mid/ys. Bon, ben ca allait, pas trop de probleme pour grouper. Le seul probleme c'est que je me retrouve avec mon enchanteur 35 a béryl, et j'ai rien d'autre a faire que de me suicider sur les tp car y'a jamais personne.

Donc oui, venez reroll a la campagne svp, j'en ai marre de regarder les trains passer
Je me permet d'intervenir la faible fréquentation d'Orcanie était son plus grand avantage pendant les mois de juin jusqu'à novembre je dirais. Maintenant, ceux qui viennent sur orca et disent qu'ils ont du mal à grouper ça me fait doucement rire, mais bon après 2 heures du mat il est vrai qu'il n'y a plus grand grand monde.
on tourne quand même à 1800 joueurs en soirée maintenant au lieu des 450 d'avant. On est en train de perdre notre convivialité légendaire
Alors si tu es du canada je te conseille ys, d'ailleurs je conseille à tout ceux qui veulent venir sur orca d'aller sur Ys
Pour les vaux d'ambre et béryl, c'est vrai qu'il n'y a vraiùent pas grand monde mais cela s'explique sans doute que les petits persos ne sont pas des nouvueax joueurs mais des rerolls pour le quartz ou pour grimper 40+ en 1 semaine
ys es un server full
en soiree parfois tu ne pe plus te connecter tellement le serveur es plein
alors les nouveau, vous voulez venir aggraver ca ? et ne pas pouvoir vous logguer parceke on va vous dire server full? ou mieux, ld a cause du lag, et ne pas pvoir revenir avec server full alors ke votre groupe pexe vous attends?
reflechissez bien a ca
YS faut oublier pr les nouveau joueurs, CES FULL, on oublie, le soir le serveur atteind les 3500joueurs, le cap maximal, et les consequences, on peut pas se logguer
alors petit nouveau, si toi vouloir venir galerer pr te log et jouer, certes sur ys tu trouvera un groupe pr xp, mais bon tu en chiera tellement pr te log et tu aura tellement crainte de la moindre ld, que ton plaisir du jeu auras disparu
ORCANIE ces bon, mangez en
jai aussi des rerolls la bas, et ya des joueurs dessus
et sur YS aussi peu de gens jouent a 2 heures du matin, on est pas tous canadien, donc ton perso tu en chiera autant pr grouper a 2h du mat que sur orca a 2h du mat
enfin si tu joue que tres tard la nuit tu auras pas de pb pr rentrer sur le serveur, il es full de 18h a minuit en gros
perso jaurai pas mes persos depuis la beta sur ys, je changerai de serveur, mais bon pr un ancien ki a ses attaches sur un serveur il es dur de changer, meme impossible, ces aux nouveaux daller sur les autres serveurs faire leurs persos
YS et BROC, a oublier
ORCANIE is good
huhuhu archangiel ^^ Mon enchant s'appelle Krapouille, je le reprendrai quand y'aura du monde a béryl pasque le finir sans RA regen mana ca me gave

PS : ayant un assass 50 (shadowzerk, oui c'est un style different qu'un assass classique je sais), ben les seuls magos que j'evite parfois d'attaquer sont...les enchanteurs. hé oui c'est mechant ces bêtes là je dis bien parfois hein ^^ quand je les attaque solo ca passe 3 fois sur 5 a peu pres, mais il est vrai que j'ai pas de stun dispo, a moins qu'il me tape au baton :bouffon:
Orcanie perds sa convivialité je le pense aussi.

Dommage mais il faut savoir s'adapter je pense.

Ys est une grande foire ridicule sur certains points. Avec beaucoup de guildes qui jouent à qui à la plus grande ce qui amènent certains à repartir sur d'autres serveur.

Hélas ce n'est que reporter le problème puisque il se répétera sur Orcanie aussi.

C'est triste de la dire mais avec la surpopulation d 'un serveur vient l 'ennui et l'agressivité et avec cela le plaisir de jeu diminue, et étrangement l'égocentrisme, le nombrilisme augmente. Y a souvent des gens a qui le pouvoir virtuel monte à la tête tout en étant de parfait crétin.

En résumé, Orcanie prépare toi car tu vas devoir affronter plusieurs épreuves avec l immigration. Fait comme le roseau, plie toi, ne te brise pas et prie pour pour que Goa ouvre un quatrième serveur.

Note edit : Au vu de la taille des territoires de chaque royaume, sur un même serveur un grand max devrait être 2000 en heures de pointes. A la fois pour la connection, pour le nombre de spot de chasse et également pour les nerfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés