Template Paladin spé 2mains

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà je viens vous demander conseil pour un template de paladin spé 2mains lvl50, perso j'ai penser à :

cantique:48
2mains:44
tranchant:34
parade:18
bouclier:9

Alors j'aimerai avoir vos remarques ,vos suggestions, et bien sûr les modifications que je pourrai apporter pour l'améliorer

On m'a parler du style 50 en 2H pas mal qu'en pensez vous?
Le style 50 c'est un coup ke tu fais aprés avoir enchainé deux autres styles et ki fait un saignement longue durée, p'tete pas forcement indispensable.

Pour le reste du template j'en sais rien j'suis pas paladin ^^
Mon avis (qui n'est pas vérité ultime, juste un avis, hein ^^ )

Déjà, je pense que les points en Bouclier sont facultatifs. Certains pensent que c'est bien d'avoir au moins 7 en Bouclier quand on est Hast/2H histoire d'avoir Engager, moi j'appelle ça du gadget. Je dévelloperai par la suite.

La Parade, moi, je ne sais même pas combien j'aurai Mon point de vue est que quand on joue un template offensif, on le joue A DONF, autrement dit, 50 en 2H, tenter d'approcher les 2/3 en 1H, et le reste on s'en cogne! Tu as choisis la noble voie du Paladin 2H, c'est pour claquer un max (et démontrer ainsi qu'on ne fait finalement pas des dégâts de fillettes).

48 en Cantiques, je suis on ne peut plus d'accord, d'autant plus quand on est 2H; le dernier buff AF permet de taper ton score d'AF très haut, ce qui n'est JAMAIS facultatif.

De toutes façons, dis toi bien qu'un template, c'est beau, mais connaître sa place sur un champs de bataille, c'est mieux
Mon ancien template d'avant la respec ressemblait à

39 2H
44 Parade ( lool )
50 cantiques ( si je choppe Dendro et ses bons conseils avec ses 'Ouais mythic va ptet mettre un chants au 50 on sait jamais' donc lol aussi )
12 slash ( auto train )
6 Bouclier ( Meme pas engage )

Donc j'avais a mon sens le template le plus pourri possible

Donc par experience,monter a plus de 45 en cantiques,c'est gadget aussi.La différence ne vaut pas 46+47+48 points.

Pour ma part je verrai bien

50 2h ( Max de dégats )
45 Cantiques ( Dernier refresh,avant dernier add damage et af de groupe,t'as souvent un thauma/theu qui te buff degats de toute facon,et le chant d'af va te permettre d'encaisser a peine mieux (mon avis).Les resists meme pas la peine d'en parler,pas assez de place et d'endu pour twister ca)
29 Slash ( Le point faible de la template des variances,mais qui avec de bons bonus peut attendre dans les 40/43 si rang 4 (plutot rapide a atteindre)
21 Parade ( Pas mal je trouve,avec maitre parade 2 ca fait en theorie 33)

Vala my choice si on m'offre un respec realm.
Si je respec ais paladin 2H, je ferais :

50 2H
44 tranchant
36 cantique : regen endu 4 et les avants derniers chants (sauf AF)
9 parade

But d'un paladin 2H, c'est de faire mal. Faut s'en donner les moyens à mon avis.
sans vouloir etre méchant, un paladin deux mains qui fait mal, ca existe vraiment?
un palouf spé bouclier, c'est surpuissant mais spé deux mains d'après moi ca ne vaut pas grand chose en duel aussi bien qu'en rvr...
si tu tiens vraiment a faire un palouf spé deux mains les templates proposés au dessus sont sympas
Citation :
Provient du message de Yu
sans vouloir etre méchant, un paladin deux mains qui fait mal, ca existe vraiment?
un palouf spé bouclier, c'est surpuissant mais spé deux mains d'après moi ca ne vaut pas grand chose en duel aussi bien qu'en rvr...
si tu tiens vraiment a faire un palouf spé deux mains les templates proposés au dessus sont sympas
Duel osef . En rvr tu verras 12 millions de paladin bouclier,et faut se diversifier.D'autant que oui Paladin 2h ca fait mal . Meme si c'est la ligne de dégat des hybrides,meme si ya la vieille rumeur ( infondée car souvent ils montent pas leur comp d'arme vraiment haut ) des paladins qui chatouillent,et bien ca fait mal.
j'ai duel environ 6-7 paloufs spé deux mains qui était de mon rang et j'ai trouvé qu'ils ne tappaient vraiment pas fort...
j'ai duel aussi pas mal de paloufs spé boucliers, ca explose un MdA en duel (a rang +- égal), ca déchire les archers, les senti, la plupart des classes hib/mid spé bouclier (ce que le deux mains ne fait pas) enfin je vois pas trop l'intéret de faire un paladin spé deux mains, sauf si pour ne pas etre pareil que les autres, car pour moi un palouf deux mains, c'est pas le top loin de la
c'est mon point de vue, un paladin 6L me torche surement, enfin voila
lis tout mon message , j'ai deja rvr avec des amis paladin spé deux mains et ca tiens pas grand chose en duel, a moins que tous les paloufs 2 mains avec qui j'ai rvr aient un template pourri... (je parle des classes mid/hib ) je sais que les duels entre royaume ne veulent pas dire grand chose
Autant pour moi

Mais de mon point de vue je suis persuadé que Pal 2h tape fort.C'est pas un Ma Hast c'est sur mais ce sont des degats négligeant la disparition de leur défense.
Citation :
But d'un paladin 2H, c'est de faire mal. Faut s'en donner les moyens à mon avis
non mais lool quoi !


chacun fait comme il veut c sur, mais bon .....
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
ma template :
44 2 main
43 cantik
38 tranchant
23 parry
7 shield

44 2 main tout d'abord indispensable pour moi Si un mago ou clerc est aggro ca te permet de lui sauver la vie ...
43 cantik je voulais le laisser a 42 pour le regen endu mais bon ... ct pour gagner un pts en tranchant donc inutile
38 tranchant variance des dmg
23 parry avec maitre parade II et +8 de bonus je parre vraiment énormement ... et c peu dire
7 shield engage power

et puis avec ça je m'amuse comme un fou
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Bizarre, Sdol et moi on donne de bonnes claques avec nos 2H "ridicules en dégâts"...bon, évidemment, lui plus que moi

Serait-on bénis de GOA et Mythic que nous soyions les deux seuls Paladins 2H du monde capables de faire des dégâts corrects?

Sdooooooooooooooooooooooool! Paraît qu'on est des élus!

Bon, je veux pas virer dans l'autre sens, on ne sera jamais au niveau du Mercenaire et du MA Hast, mais comme je le dis à chaque fois, on ne peut pas demander à une classe hybride et polyvalente d'être aussi bonne dans ses capacités que la spécialité d'une autre classe.

M'enfin, de là à dire qu'on se fait exploser en duel et qu'on donne des carresses en RvR
on chatouille pas tt le monde
va demander ca au dernier Zerk ke g killé a DF en balade chez Mid ce k'il pense des paladin weak now
stun : 400degats
baffs : 230/300 sans compter le chant de dommage
bah le gars a du delete apres ca ^^ g meme pas perdu 30 % de ma life le gars était passé en mode nounours apres le stun
Paladin POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon ok c du cuir mais c deja bien
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
La Parade, moi, je ne sais même pas combien j'aurai Mon point de vue est que quand on joue un template offensif, on le joue A DONF, autrement dit, 50 en 2H, tenter d'approcher les 2/3 en 1H, et le reste on s'en cogne! Tu as choisis la noble voie du Paladin 2H, c'est pour claquer un max (et démontrer ainsi qu'on ne fait finalement pas des dégâts de fillettes).
Pour un pala offensif sans doute qu'il y a peut-être mieux à mettre que 7 en bouclier pour engage.
Mais pour un MA par exemple (offensif 2H/Hast) mettre 7 en bouclier t'enlève que 1 point en parade, si tu décides de faire un template full offensif, et c'est ce que j'ai choisi. 50 50 27 7, au lieu de 50 50 28.

Donc c'est peut-être vrai pour les pala mais pas pour les MA
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Pal c pas fait pour etre 2h tu a pas assez de point pour bien monté le template
4 skill monté pour 2pts

En plus je trouve que c pas le job du pal

Sinon ya pas de bon template 2h c'est nul

Voila sinon tu peu avoir 50bouc
31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
Voila on peu voir ici pourquoi un paladin 2H c'est pas bien, même si tu te démerde bien tu vas te retrouver avec tout un royaume sur le dos qui ne pense que a une chose que tu respec 1H bouclier.

Le paladin 2H il est valable au méme titre que le skald 2H ça baffe super bien les mages et ça aide beaucoup le groupe en fesant ce que tout tank dois faire aggros un maximum d'énemis.

9a encaisse super bien et voila !

Franchement se faire traité de nb a longueur de journée par le premier qui passe ben au finale ça deviens lourd.

tu fini par te casser, apres avoir luter pendant un bon moment et avoir prouver ton utilité a pas mal de monde.

Le probléme c'est qu'il y a trop d'ubber roxor qui sont tellement fort que eux oui ils savent jouer pas comme toi le sal noob qui débute.

Les gens ils sont vraiment péte couille.
effectivement je vois ça... je n'entre pas dans les normes avec ZE template bouclier donc je ne vaux rien, je suis faible, je tape comme une fillette...
Enfin bref, merci beaucoup à ceux qui on répondu à ma question d'origine sur le template 2H sans faire de remarques avec les préjugés habituels
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Pal c pas fait pour etre 2h tu a pas assez de point pour bien monté le template
4 skill monté pour 2pts

En plus je trouve que c pas le job du pal

Sinon ya pas de bon template 2h c'est nul

Voila sinon tu peu avoir 50bouc
31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
Mais retourne dans ton trou toi ...

Junrohd !! Need trou express !

Sérieux,t'es qui pour juger ce que les personnes veulent pour un pal 2h ? Dire que c'est nul c'est carrement faux,ya 12millions de Paladin 1h et chuis sur qu'une grande partie ne sait pas jouer leur persos et rushent comme des dérintés ( ca va je reste dans ton style ? ) D'ailleurs je vous /duel tous je m'ennuie en ce moment ^^ Car avec ton 15 en slash c'est a peine si tu tue les esprit de la meut a coté d'humberton

Nan sérieusement,Pal 2h c'est génial alors arretez vos prejugés a la con sur comme quoi on tape pas fort car c'est faux.Et cette rumeur s'est trop répendue,seulement les esprits faibles comprendront jamais.
Le style 50 est assez efficace, car tu peux l'enchaîner sur une cible différente.

Donc dans le meilleur des cas: Bone Bruiser/Bone breaker sur une cible qui termine stun, et Sun-and-Moon sur une deuxième cible type mage ou healer, pour qui le saignement le mettra effectivement hors de combat pendant 8 rounds.
Citation :
Provient du message de Wolmach
non mais lool quoi !
chacun fait comme il veut c sur, mais bon .....
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Pal c pas fait pour etre 2h tu a pas assez de point pour bien monté le template
4 skill monté pour 2pts

En plus je trouve que c pas le job du pal

Sinon ya pas de bon template 2h c'est nul

Voila sinon tu peu avoir 50bouc
31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
C'est exactement le genre de chose que je lis ingame ou sur ces foutus fora au moins une fois par semaine et qui me donne envie de delete!

Bordel, AUCUN GROUPE dans lequel j'ai été n'a eut à se plaindre de mes capacités! Avec mes dégâts importants et les capacités habituelles du Paladin, je reprend l'aggro plus facilement qu'un 1H, ce qui compense un peu le fait que je n'ai pas Garder. Les monstres crèvent plus vite que si j'avais été 1H, et je twiste comme un malade pour faire profiter de mes Cantiques à tout le groupe.

ET Y A ENCORE DES CONS POUR DIRE QUE MON TEMPLATE EST NUL!

Je commence sérieusement à en avoir ma claque d'Albion et de tous ces neuneus qui prétendent tout connaître sur les Paladins alors qu'ils ne savent même pas pisser droit avec un MA Hast, ou de ces grands seigneurs qui ne daignent grouper le Paladin 2H uniquement parce qu'il a Regen Endu (Bah oui, à quoi je peux servir d'autre, franchement?).

Je serre les dents jusqu'à présent, mais ça commence à s'effriter sévère. J'en ai marre de passer du temps sur un personnage qui ne sera jamais reconnu et toujours mal considéré.

Ca me donne sérieusement envie de deleter et d'aller sur Midgard Brocéliande pour revenir foutre une raclée à ces gugusses.
Donnez moi l'avantage de faire un PAL 2h quand on peu faire un MA 2h
Alors mais je di pas si ca plait de joué un pal 2h joue le lol

Mais je pense quand meme que c pas fait pour
Citation :
Ca me donne sérieusement envie de deleter et d'aller sur Midgard Brocéliande pour revenir foutre une raclée à ces gugusses.

Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés