[Orcanie] Pour les pitit (en lvl) Hib et le rooo michant majicjocker

 
Partager Rechercher
Ben vila il se trouve que jai l'habitude d'adoooooooooooorer me faire des p'tit trip DL (histoire de me remonter le moral ( GG Niri tu vien de massacrer 20 gris qui n'avait aucune chance de te kill mais bon ... ils m'avaient regarder de travers ) ou de me dire Waaaa Skald c'est les meilleurs Tanks pas un seul m'arrete).

Et je voulais savoir si 1 => j'été réputée pour ces trip DL (pense que moyen)
2 => Roos michant de Majicjoker qui est "pratiquement" le seul a réussir a me tuer (mais je l'adore ,il mets du piment au moins) ,ça te dirais un trip Foret Sauvage ou Chateau Sauvage ??

3 => Esque lors de ces trips je suis michante (genre XpKill (des fois on s'en rend pas compte) )

Enfin bref vila quoi

P.S1 = floodez po sur MON beau post
P.S2 = Ben c une console vidéo
P.S3 = Midgard vaincra
P.S4 = Je cherche un champion spé bouclier (qui utilisera pas IP) pour un duel pour verifier un truc
Abusé comment dl a été campé cet aprem D'abord la team a Lina, puis quelques mid qui m'ont pris 3fois par derrières alors que j'etais seul et qui m'ont bien mis la haine Tellement qu'apres etre mort la 3e fois j'ai été profiter de l'invulnérabilité pvp pour aller les rude, mais bon, faut pas qu'ils le prennent mal c tellement ils m'avaient énervés les méchants J'en pouvais plus fallait que je me libère ^^

Toi il me semble que je t'ai déjà lue quelques fois dans les log, mais je pense que ta renomée n'atteindra jamais celle de baston hihi
Hihi ma tite skald qui me mezz quand elle me voit et s'enfuit loinnnnnnnnnn avec mon pet aux fesses ... alors comme ca y'a que Magicjoker qui te fait peur ?

On va régler ca ... ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Moi je me souvient de toi une fois Nirina

Je t'ai traquée aux alentours de DL au moins une bonne heure,
durant cette traque, nous avons dut engager 15 combats, et à chaque fois, tu as fuie voyant que je menait.

Je lache pas facilement le morceau, mais tu as fini par me faire abandonner.
ne nous sommes nous dejà pas vus quelque part Nirana ?
pourtant il me semblait bien ..... enfin bon et à part ça vous habitez chez vos parents ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Favos
Hihi ma tite skald qui me mezz quand elle me voit et s'enfuit loinnnnnnnnnn avec mon pet aux fesses ... alors comme ca y'a que Magicjoker qui te fait peur ?

On va régler ca ... ^^
<attrape Favos par les roubignolles>

<lui casse les deux mains>

La tite skald de qui ?

<lui casse les deux genous>

<lui arrache la langue>

LA TITE SKALD DE QUI ?!

Guls vous inflige 1897 points de dégât avec son [Talon Gauche]
Guls vous inflige 1576 points de dégât avec son [Talon Droit]
Vous venez de vous faire piétiner par un troll pas content. Vous êtes morts pour le royaume, tapez /release pour revenir en Hibernia.

ma tite skald a MOa je propose
<voit un troupo de boeufs musqués le charger .... erf ... non c Guls >
par en courant ...
<dhole vient de se faire buter par .... 5 weak sicaires et 4 ombres toute moche >
tains sont partout ceux la
bon ben guls faudra repasser
Citation :
Provient du message de Guls
<attrape Favos par les roubignolles>

<lui casse les deux mains>

La tite skald de qui ?

<lui casse les deux genous>

<lui arrache la langue>

LA TITE SKALD DE QUI ?!

Guls vous inflige 1897 points de dégât avec son [Talon Gauche]
Guls vous inflige 1576 points de dégât avec son [Talon Droit]
Vous venez de vous faire piétiner par un troll pas content. Vous êtes morts pour le royaume, tapez /release pour revenir en Hibernia.

LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Citation :
Provient du message de Favos
Hihi ma tite skald qui me mezz quand elle me voit et s'enfuit loinnnnnnnnnn avec mon pet aux fesses ...

Ben disons que ma technique d'attaque contre les enchanteur est trés trés nul ,et a chaque fois je me fait plier en 4.

Mais bon ..... et pis d'aboreuuuh moi tt se qui est jaune je mezz ,le reste j'attaque (avec une gggrande preference pour les gris).
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Et apres on dit me que posts servent a rien ;p bon oki je vais po en profiter pour flamer mais ya de quoi la ;p
<flamme ..> iaueh c chaud
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Et apres on dit me que posts servent a rien ;p bon oki je vais po en profiter pour flamer mais ya de quoi la ;p
Les posts deviennent inutiles à partir du moment où quelqu'un les rend inutiles

<piétine le cadavre de Dhole>

Citation :
Provient du message de Tancred
Trop lol Guls !!
Plus jamais je t'approche toi, espèce de troll psychopate


Psychopate ???? Attention toi Tancred !!!!!

@Cern Ben vi je t'attaque pas ,suis pas suicidaire moi ,pasque si j'ai le malheur de t'attaquer je me fait plier en 8 ,et pis tu dois avoir un IP toi en plus ,moi pas encore mais bientot (enfin j'espere )

@Guls /Kisssssss mon Trollinou

@tout les champion d'Orcanie Alors i a pas un champion lvl 50 spé bouclier pour duel contrer moi (IP lors du duel interdit) ??
Pfff j'aime pas les skald... tu leur fous une raclé il mez et s'enfuit... m'en fou g speed et endu j'peu suivre... mais g plus cdr ca craint... Par contre un skald sur lequel je resist au mez, ouarf que du bonheur... il prend pour tous les autres...

en fait je connais pas bcp de skald...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pfff j'aime pas les skald... tu leur fous une raclé il mez et s'enfuit... m'en fou g speed et endu j'peu suivre... mais g plus cdr ca craint... Par contre un skald sur lequel je resist au mez, ouarf que du bonheur... il prend pour tous les autres...

en fait je connais pas bcp de skald...

Meme pas envie d'argumenter pasque ton analyse laisse émaner une odeur nauséabonde ,mais V quand meme le faire :

Skald contre tout les autre tank c WEAK !! Alors vi nous les tank on tente le duel et comme ça merde quasiment a chaque fois ben on sauve notre peau en Imezz et cassos ,mais a part ça Skald c'est trés FUN a jouer et moi je me régal (surtt quand je tue a DL )
Citation :
et pis tu dois avoir un IP toi en plus ,moi pas encore mais bientot (enfin j'espere )
euh c po en tuant du gris ke tu vas l avoir /kiss kan meme et Guls rdv ou tu veux et rekiss tiens tiens en fait les mids ont des talons? bizarre on dirait kils courent sur les rotules
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
en fait je connais pas bcp de skald...
Moi ze te connais Keep, enfin je préfères pas trop, tu me fais peur,
mais bon comme Tena ma pas cité pour son mariage, faut bien trouver d'autre celtes de compagnie non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés