Liste des loots Caer Sidi (anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Cher papa noël j ai été bien sage cette année et j'ai tué des tas d'impies pas beaux pour la plus grande gloire d'Albion, je sais que t'es fort copain avec les hiberniens et c'est pour ça que j'en ai laissé fuir un ou deux ... donc comme j'ai été gentil peux tu m'amener dans mes chaussettes :


Flurry's Dancing Blade - Infiltrator and Mercenary only
16.5 dps, 3.3 spd, 100% qua, 35% bonus
+6 thrust, +40 hits, +15 dex, +15 qui
5 pt self damage shield proc

< le 5pt self damage shield proc, si ce n'est pas un proc Bulle terre, je ne sais pas ce que c'est >


Shadow Templar Medallion
+21 str, +10% body, +10% spirit, +10% slash
Unlimited endurance regen - value 3
Must be wearing full suit of Caer Sidi Armor for effect
Eloquent Chain Necklace

< de la folie ça, de la pure folie !!! >

et bien sûr pour que je puisse utiliser ce beau médaillon, la totale cuir de Caer Sidi


D'ordinaire je ne crois pas en toi, Papa Noël mais je vais faire un effort, alors s'il te plait, fais en un aussi
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
bof bof ? o_O

Les pieces ont quasiment toutes de meilleurs bonus que les epiques, elles sont en skin epique. Bref effectivement, si on a sa full 100% SC sur mesure c est bof bof...

Pis bon, avant d avoir le full set (mouarf j ai l impression de rejouer a D2 ^^) courage quand meme, t as interet a avoir une guilde motivée a camper, suffisament importante pour tenir les raids qui sont bien souvent tres longs et des gens qui savent jouer car ces mobs ne sont pas a la portee du premier venu.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Tres jolie. Mais faut pas rever, quand tu es dans une guilde de moyene importance tu peux te gratter pour avoir ce genre de loot.
Autant se faire du spellcraft.
De plus, la course au super loot a devoir camper des mois a 40-50 gars et se bouffer la gueule des qu'un loot tombe, c'est sans moi.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tenez pour vous degouter ce que lache les mobs de Tusca ( le Caer Sidi Midgard )
Regardez le "proc"

collier mana ( celui là vous l'avez j'vais pas vu )

collier force/constit
Ce dernier est monstreux !
Les 30constit/force passe par dessus le cap de +75 c'est comme si vous aviez +30force/const en RA
Précision : il faut que tu sois équipé des 6 pièces, dédiées à ta classe, d'armures du donjon épique (Caer Sidi et équivalent sur HIB et MID) pour que la propriété permanente du collier s'active.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Vigilant Oathbinder Warplate
102 af, 100% quality, 35% bonus
+3 slash, +3 two handed, +21 str, +27 con
180 pt self heal proc


Pafa, si mon pali drop ça il crève d'un infarctus.
A partir de la 1.59, je crois, tous les plastrons/robes des donjons épiques ont la proc réactive de soin à 180.

Actuellement (1.57), ce n'est pas le cas.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
je viens de voire des loot ..mieux que le spellcraft..
ces cool mais asser cho a loot tout ca..ais je veux bien toute l armure de thauma + les 2 ring de résist
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Moi je vois un item de correct(pour Pala/MA) c est l ano +6 slash etc...
Les armures sont trop weak...donc les collier etc qui seraient sympas deviennent inutilisables..
Les armes cé idem....le plus drole cé l epee avec +4 instrument pour menestrel....(mdr) che pas qui a concu cet item...peut etre le comptable de chez mythic....il doit pas jouer bcp a daoc en tout cas et certainement pas un menestrel...
Vraiment rien de top pour MA/pala....et meme pour les sicaires/archer/menestrel..y a moyen de faire aussi bien voir mieux en SC je crois...
Vraiment pas super....
Je Up pour l anneau +6 slash, 40 PV ,+30 stats(je crois)..lui il est cool...surtout qd on sait la penurie d anneau sympa sur albion..

a+
Citation :
Provient du message de Monarck
Moi je vois un item de correct(pour Pala/MA) c est l ano +6 slash etc...
Les armures sont trop weak...donc les collier etc qui seraient sympas deviennent inutilisables..
Les armes cé idem....le plus drole cé l epee avec +4 instrument pour menestrel....(mdr) che pas qui a concu cet item...peut etre le comptable de chez mythic....il doit pas jouer bcp a daoc en tout cas et certainement pas un menestrel...
Dsl de te contredire mais +4 en instru c'est p-e pas optimal mais ce n est loin d'être inutile , car si tu joues souvent avec des pets ça permet d augmenter leur fiabilité en combat
Sur alb on a deja le colier regen endu 3

+21for +10%esprit +10%corps +10slash
Permanent regen endu 3.

il est sympa qd meme, mank plus ke kelks pieces d armures pour k il serve a kelkun
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Regen endu 3 permanant ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Regen endu 3 permanent ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
Je suis maitre d'Armes, je tuerai pour un regen endu permanant
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Regen endu 3 permanant ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
a mon avis les regen sont cumulable avec les regen pala/ménes sinon ca aurai que peu d interet
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Regen endu 3 permanant ça sert à quoi?
C'est comme sérénité.
Palouf = regen endu
Menestrel = regen mana.

Sérieux y a que les augmentations de carac pures qui sont interessantes, pas des trucs buffables/chantables.
A l'instar d'Aratorn, je tuerais pour un regen mana permanent (Mais je suis théurgiste terre votre honneur, essayez de comprendre...). Parce que une manasong, on doit en avoir une sur soi 1% du temps en RvR, hé oui, il faut un ménestrel dans le groupe, il faut qu'il soit vivant, il faut être dans un cas où c'est mieux de mettre la manasong que le speed (rare...) et il faut qu'il soit à portée. Ca en fait des "il faut"... En plus, même si on beneficie d'une manasong, l'effet du collier se cumule, le rêve quoi. Mais bon, faut l'armure complète de Sidi, alors ca reste un doux rêve... à ce sujet, est ce que sur Mid et Hib c'est pareil, à savoir est ce que les boss des donjons équivalents à Sidi drop eux aussi des armures spécifiques à chaque classe, avec obligation de les porter pour que les colliers marchent ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de keoks
heu... mais ce genre de loot, il sont skiné epique non ?
oui skin epique, AF 102 100%
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés