[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
Nonon j'apelle pas sa une bonne raison



Quoique si tu fait le meme rp



chieuse boulay qui aime bien emmerdé les gens enfin c'est ton rp c'est pas une attaque personnelle
Citation :
Provient du message de Elenina
Donne moi une seule bonne raison d'avoir bousillé ce mariage
Ben le pire c'est qu'il ne sont pas en tord ou quoi que ce soit, zf=zone à rsique patati patata
c'est juste un acte anti fair play mais malheureusement on pouvait s'y attendre
Re: Re: Enfin bon
Citation :
l'action des gnous n'etais pas la pour faire comprendre que vous attachez trop d'importance a quelque pixels ?
Tout le monde y croit très fort :bouffon:
Et meme dans un jeux on peut faire preuve de respect....de tte facon c est un cercle vicieux et presque personne n'admettra qu il a tord , jve me coucher @plus

Tenaka , quand meme un peut decut ce soir
Citation :
Provient du message de BadProsper
Va jouer à counter pour frager...

Edit paskeu j'ai vite lu :

Tu n'as pas participé à cette boucherie ok, mais c'etait organisé pas les gnous si tu es contre et ke tu veux pas etre pris dans la generalisation deguilde, sinon ba /laugh c tout...
Attends....
Autant parfois jpouvai supporter tes posts débiles qui n'on ni queue ni tête, autant la y'a une impasse.
Qu'est-ce qui s'est passé??
Un marriage a Odin's Gate pres de notre principal fort (original...), une cinquantaine d'hibs/albs quasi a poils pour certains, un groupe mid d'escarmouche qui vien nettoyer la zone, ca c'est les faits.
Quel était le but de ce groupe d'escarmouche? Pour certains c'était un moyen de prouver qu'une telle chose ne pouvais etre admise sans represailles sur nos terres, pour d'autres c'etai des vengeances purement personnelles contre certain joueurs ennemis (fai relaté dans les logs, ces personne la ne tuant seulement que leurs bêtes noires), mais tous s'accordaient sur un mot d'ordre : LE FUN
Quoi de plus fun que de faire un suicide rush sur une cinquantaine d'invaders tous 45+, en sachant pertinnament qu'a la moindre represaille, on se ferai dégommer par la masse??
Le SEUL, et je dis bin le SEUL (mis a part yayane) a pouvoir logiquement se plaindre serait Tenaka. Or! Apres une longue discussion entre lui et nous, il s'est avéré qu'il etait parfaitement conscient de ce qui c'etait passé !!
Il nous a accordés que c'est assez marrant ce rush, et que voir 3-4 pixels mourrir ne méritait absolument pas la flagellation publique dont la masse fait ici preuve. Que cela aurai même constitué un divertissement si cela était arrivé juste apres la célébration (cf le marriage a invincible).
La seule chose ayant ternie le tableau etant les 2 heures perdues pour ce rassemblement. Quelqun de parfaitement sensé donc.
Alors je me questionne sur quelque chose. Comment penvent se permettres, les petits trous du Q que son les whiners, de poster de telles accusation alors que la principale victime elle même est assez lucide pour faire la difference entre un mass gank bete et mechant et un rush suicidaire fun?
A voir la plupart des posts, on croirait que les Gnous presents ont fusillé un gosse en publique ou quoi que ce soit...
Mais faites la part des choses putin, la seule chose dont VOUS POUVEZ VOUS PLAINDRE, c est les 15 silvers de ticket de teleportation pour Midgard. Vous les voulez vos 15 silvers? Rollez sur mid et jvou les donnerai bordel.
Vous, qui prenez cet evenement comme une attaque personnelle directe, et qui sortez des merdes du genre : " c est des frustrés IRL, alors ils se defoulent pour tout niquer IG", mais bordel mesurez vos mots. Qqun qui se sen directement attaqué quand son pathé de pixel qui porte un shield creve a serieusement besoin d'aide psychologique.
Tout ce que je vois ici, c est encore l'effet boul de neige. Il a suffit d'un whine pour que cela devienne l'opinion communément admise, et transformer les Gnous en betes assoifées de sex... heu ..sang. Ce phenomene n'etant que la suite logique de la haine qu'eprouve certaines personnes envers les Gnous (meme intra midgard), personnes qui on enfin trouvé un motif pour lapider en public ce groupe tout en cachant leur veritables sentiments (jalousie, haine etc...).
Je nai qu'une chose a rajouter : S T F U !!!!


PS : Je sais tres bien que les personnes en accord avec mon post se compteron sur les doigts d'une main ; qu'avoir ecris ce paragraphe fera de moi une des principales betes noires de ce fora ; et que la plupart des whiners feron l'impasse sur leur bon sens pour continuer la lapidation de masse (keskon se sent bien quand on est en accord avec beaucoup de monde!).
Qu'elles seron les consequences que cela entrainera sur ma personne? Un simple : R A B
Imaginons:


J'aime bien emmerdé le monde


je vous balance une bombe nucléaire sur la gueule



C'est qu'une planète c'est qu'un peuple c'est rien du tout



Je ne crois pas que tu dirait la meme chose
Re: ahah
Citation :
Provient du message de Hansah
c du masochisme de répondre ca

Faire allusion a l'intelligence dénote justement une attitude d'infériorité, c prouvé encore et encore (tu peux toujours en parler a un psycho).
C'est clair que tu n'as pas ce problème
Des allusions a l'intelligence, j'en ai pas vu dans tes posts (l'utilisation non plus d'ailleurs).

La ou une bonne partie des gens (Zergo y compris, meme si il est du coté obscur ;p) essaient d'opposer leurs arguments, tu sors 'tsss, vous vous rendez pas compte que c'est moi qui ait raison et que vous avec 100% tort' sans expliquer quoi que ce soir.

Comprend que cette attitude en déconcerte plus d'un, moi y compris, peu habitués aux subtilités de l'argumentation
Est-il possible d'avoir une discussion sans en venir à se balancer des grossièretés ou des attaques personnelles à peine déguisées ?

Visiblement non.

Donc, j'avais prévenu plus tôt, je ferme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés