[Ys] Avis de recherche ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un tit luri lv 22 empathe nommé Fynubar et hier j'ai rencontré a Quartz une zouli et tres zentille avalonienne théurgiste lv 24 nommé Leelune et je voudrais la revoir, mais ne connaissant ni sa guilde, ni son email je ne sais que faire alors voila je vous demande, si vous la connaissez ou si vous etes sur albion de lui demander de repondre a ce post ou de m'envoyer un email, cela serait vraiment sympa de votre part

Merci de m'avoir lus, et si vous pouvez m'aider, faites le s'il vous plait

Byouuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Shinigami
A mettre en favoris

(si ça peut éviter ce genre de posts...)
o c koi ce site de sectaire shui mm po dedans ... ni les FORCES ... ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn


Nerf GOA

jveux reapparaitre dans les chroniques moi o ;(((((
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Padishah
o c koi ce site de sectaire shui mm po dedans ... ni les FORCES ... ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn


Nerf GOA

jveux reapparaitre dans les chroniques moi o ;(((((
Ah oui tiens c'est fun ça
Les psycho, la conf, le clan, le cercle, les phallanges, le légion noire ont disparu aussi, ainsi que plein d'autres guildes. Ca en fait remonter un paquet au classement général du royaume
Mais mon bonhomme ??????????? keske tu fait ici tt seul ???? allez vien avec tonton <prend fynu par la main> on parle po au Alb qu'on ne connais po surtout Salya elle cache toujours une bolt ou je c po quoi qlq part elle est danzereuze

Tien Salya pendant que tu est la tu c dire bonjour a la jolie Avalonienne Erathiane pour moi stp

Je l'ai rencontrer au abysse a votre Tp elle a ete tres chaleureuse avec moi <normal c une thauma feu > elle ma fait bcp de kiss ^^ on a meme pexer un peut ensemble, si tu veut j'ai les screens

Enfin bon dit lui bonjour pour moi stp ^^ et pi bonjour de la part de Fynu a Leelune

<C fou comment on fait craquer les Avalonienne dans la famille Natsume >
__________________
je confirme leelune = theurg des total eclipse
reroll de la tres regreté leeloo pour ceux ki connaissent...
mais bon je m'aventurerais pas dans ces eaux la ... elle a un sale caractère envers els ennemis .. elle a pas arrete de gueuler tout le week end a propos des vaux

bonne chance a toi... surtout kelle compte up aujourd'hui donc va falloir ke tu al rattrape pour beryl


sinon www.total-eclipse.fr.st et post sur le forum elle dedaignera te repondre .. c la moindre des choses
Nan je passe pas le message j'ai pas de quoi noter et la flemme de me lever

Et je croise pas souvent Era

Et sinon c'est pas des Bolt mon truc ...

C'est AE DoT .. Il a bien servi ce soir sur Emain

/kiss Yava encore
Citation :
Provient du message de Yuriel

Tien Salya pendant que tu est la tu c dire bonjour a la jolie Avalonienne Erathiane pour moi stp

Je l'ai rencontrer au abysse a votre Tp elle a ete tres chaleureuse avec moi <normal c une thauma feu > elle ma fait bcp de kiss ^^ on a meme pexer un peut ensemble, si tu veut j'ai les screens
Moi je me souviens de Salya au val de Béryl, un jour ou j'étais le seul alb dans le val et qu'elle était en bas du tp.
On s'envoyait des kiss pendant que j'attendais du monde pour former un groupe décent; c'était sympa comme tout.Bon apres des gens de nos royaumes respectifs sont arrivés alors on a bien du se taper dessus . Je garde néanmoins on bon souvenir de ce moment roleplay qui prouve qu'on peut s'amuser meme entre ennemis .
/kiss a toi Salya.
Tu m'as fortement déçu je voulais dueler .. Y avait aucun Mid, aucun alb.. A part nous 2 ...

Now je joue sur albion mais c'est pareil... toujours aussi froussards ces Alb... A rusher comme sur Mid je meure souvent et on m'engueule
Tu n'étais pas seule, je me souviens m'être fait tuer en descendant du tp la premiere fois par toi+ un fufu et un mago, puis qu'une autre vik est apparue au moment ou j'étais descendu +bas (g encore les sreens ). Sans quoi j'aurais duellé avec plaisir...
Au plaisir de te revoir .
Oui on t'a tué puisqu'une ranger voulait nous transformer en hérisson depuis le tp ...

Avant ça tu pouvais descendre mes amis n'auraient pas attaqués, enfin t'a fini à CS c'était le principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés