[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
@ zergo
Kurvik a prèciser les gnous présent.
Il a géneraliser dans le post precedent.

Moi aussi j'aime ma guilde, mais j'aime pas quand ils tuent des gris, j'aimerais pas qu'ils fassent ce que ta guilde a fait.
Alors sans généraliser les présent ont, pour moi mal agis.

Je ne suis pas Tenaka, meme de la mm maniere que tu defends ta guilde, je defends mes amis.
Je ne suis pas Tenaka, mais comme lui je suis super déçus qu'une bonne soirée devienne un désastre.
Je ne suis pas Tenaka, et pourtant de voir tant de monde déçus, attristé, désabusé, je finis par penser qu'une quinzaine de personnes de ta guilde a gacher le plaisir d'un grand nombre de joueurs. D'ou leur reaction.
Re: que de belles phrases
Citation :
Provient du message de Hansah
De si belles phrases, de si beaux mots...
Mais dans le vent

Vous alignez les jolis mots pour obtenir des phrases qui n'ont aucunes consistances.
C un syndrome qui a un nom, c'est la JCVD spirit (Janclod pour les intimes)

Sinon a part aligner des mots et chercher a me donner tord, ou d'ailleurs vous n'y arrivez pas, pensez plutot a relativiser et vous m'envoyez un fax quand vous en aurez finit.

<tranquille pour des siècles>
Citation :
Provient du message de Zergo

vous etes role play ok je trouve ca trés bien mais dans ce cas la faites pas un mariage a odin's gate ca me parait complétement contradictoire... épousé l'ame soueur sachant qu'a chaque instant elle peut mourire manger par un troll
Je ne peux qu'être d'accord mais je ne joue pas sur les autres serveurs justement pour éviter ce qui s'est passé ce soir.

Visiblement, il faut que j'arrête de rêver
Bon un titi message surtout pour remercier ceux qui étaient là et qui ont su nous montrés que l'on peu tout de même avoir foi en les gens. J'avais espèré que cela se passe bien mais se qui est fait, est fait et donc il n'y a plus de regret a avoir.

Personnellement je ne m'apesentirais pas sur ça, çar l'attitude de certains est inqualifiable.

Donc le but de se post est surtout de faire un gros bisou a tous ceux qui sont venus. Malgré le petit incident, ça a été très sympa et ca m'a fait vraiment plaisir de voir des gens de royaumes ennemis s'assoir les uns à coté des autres a l'occasion d'un tel evenement.

Je sais que cela peut etre difficile a faire, mais ignorez votre rancoeur en pensant qu'il ne s'agit qu'une minorité.

Un spécial bisou pour evanngelion, pour guigui, pour preto, et pour plein d'autres que j'oublie

Et Tena : Bisous tt plein a mon titi nange que j'aime tt plein
Teneka fais tes event sur hibernia et fete tout ca sur mid apres mais mariage a odin c bete y a tjs risque de dérapage

souvient toi par le passé a emain pour invin c'etais pareil ca a déraper

pour tous les autres qui crache sur les gnous, vous n'avez que mon mépris

/kiss all

ps : félicitation Teneka
donne moi ton secret suis toujours célibataire
Citation :
Provient du message de Zergo

[edit pour rajout]

vous etes role play ok je trouve ca trés bien mais dans ce cas la faites pas un mariage a odin's gate ca me parait complétement contradictoire... épousé l'ame soueur sachant qu'a chaque instant elle peut mourire manger par un troll


allez peace and love ... mais sur vos terres
Bah je pense qu'il s'agit plus d'un melange IRL/RP, le but de la ZF c'etait d'en faire profiter les personnes exterieur a Hib.
Quand des personnes non-invitées a un mariage pour foutre le bronx, c'est jamais bien vu
Re: que de belles phrases
Citation :
Provient du message de Hansah
De si belles phrases, de si beaux mots...
Mais dans le vent
Beau résumé de ce qui reste entre des deux oreilles, j'aurais pas fait mieux.


Citation :
Provient du message de Hansah
[<tranquille pour des siècles> [/i]
C'est sur, l'intelligence n'est pas en promo a Ed et c'est pas au programme avant heuu des siécles.





avant de me faire éditer je précise que c'est mon roleplay a mode celte stupide face a un troll

juste au cas ou

Re: que de belles phrases
Citation :
Provient du message de Hansah
De si belles phrases, de si beaux mots...
Mais dans le vent

Vous alignez les jolis mots pour obtenir des phrases qui n'ont aucunes consistances.
C un syndrome qui a un nom, c'est la JCVD spirit (Janclod pour les intimes)

Sinon a part aligner des mots et chercher a me donner tord, ou d'ailleurs vous n'y arrivez pas, pensez plutot a relativiser et vous m'envoyez un fax quand vous en aurez finit.

<tranquille pour des siècles>
Bah tu devrais au moins lire les posts, mais je garde ta reponse, elle est reutilisable dans a peu pret tous les cas de figure. Sauf que c'est un melange de trolling, flood et insultes.
ahah
c du masochisme de répondre ca

Faire allusion a l'intelligence dénote justement une attitude d'infériorité, c prouvé encore et encore (tu peux toujours en parler a un psycho).

C exactement ce a quoi je m'attendais, vu tes répliques quelques peu pathétiques

Parler d'intelligence c l'argument des faibles, ce qui ne savent rien utiliser d'autres pour se justifier ou mettre a pied une autre personne.

Prend les bouquins et buche t'as du boulot, la route est longue.
tiens je tente de relancé le débat

l'action des gnous n'etais pas la pour faire comprendre que vous attachez trop d'importance a quelque pixels ?


ce n'est que mon opinion je ne sais pas du tout si ils ont fais ca dans cette optique

<sent les gueular arriver>
cassos !
Re: ahah
Citation :
Provient du message de Hansah
De si belles phrases, de si beaux mots...
Mais dans le vent

Vous alignez les jolis mots pour obtenir des phrases qui n'ont aucunes consistances.
C un syndrome qui a un nom, c'est la JCVD spirit (Janclod pour les intimes)

Sinon a part aligner des mots et chercher a me donner tord, ou d'ailleurs vous n'y arrivez pas, pensez plutot a relativiser et vous m'envoyez un fax quand vous en aurez finit.

<tranquille pour des siècles>
Citation :
Provient du message de Hansah
c du masochisme de répondre ca

Faire allusion a l'intelligence dénote justement une attitude d'infériorité, c prouvé encore et encore (tu peux toujours en parler a un psycho).

C exactement ce a quoi je m'attendais, vu tes répliques quelques peu pathétiques

Parler d'intelligence c l'argument des faibles, ce qui ne savent rien utiliser d'autres pour se justifier ou mettre a pied une autre personne.

Prend les bouquins et buche t'as du boulot, la route est longue.


Citation :
Provient du message de Colomba
J'aime comment Hansah détourne tout et répond toujours à côté, impossible de lui faire avouer qu'il a tord il partira sur autre chose.
lol Serieux Zergo le vous avez sortit le guide : Les 1001 excuses apres un cassage de mariage dans Daoc

Sans vouloir etre mechant ( quoique je pourrait sur ce coup) je doute que les Gnous pousse la reflection aussi loin lol
ba vi
Citation :
J'aime comment Hansah détourne tout et répond toujours à côté, impossible de lui faire avouer qu'il a tord il partira sur autre chose.
C peux etre car vous n'arrivez pas a trouver d'arguments assez forts et marquants pour me faire avouer mon tord.
Je ne part pas sur autre chose, j'argumente en echelon vos réponses.
hey jetais pas la moi je dis ca comme ca Teneka
mais connaissant la phillosophie de mes collégues .. des pixels ca reste des pixels

<fais un bisous a Hatice>
c'est bon t'en fais pas ma grande je fais l'ambassadeur
<baillone Hansah>
Oui mais le pb c est qu'ils le veuillent ou non ils ont fait de la peine a certaines personnes ( Je ne parle pas de pixel la)

Et puis, je crois me rapeller d'un temps ou ta philosophie etait assez differente Zergo....
Citation :
Provient du message de Elenina
Donne moi une seule bonne raison d'avoir bousillé ce mariage
c'est un jeu

<va finir par se prendre ces coups pour les autres >

Citation :
Provient du message de Tenaka
Oui mais le pb c est qu'ils le veuillent ou non ils ont fait de la peine a certaines personnes ( Je ne parle pas de pixel la)

Et puis, je crois me rapeller d'un temps ou ta philosophie etait assez differente Zergo....
ma phillosophie est la meme je n'aurais pas touché aux gens présent aux mariage car j'aime le roleplay
apres chacun et libre de jouer comme il le veux, c'est ainsi il en faut pour tout le monde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés