[Prob PC]Ressources insuffisantes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème pour le moment, quand je suis dans certains programmes, ou dans plusieurs à la fois, Windows me sors un message d'erreur du style "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé". La plupart du temps le fait de tout quitter refait fonctionner tout correctement. Mais là n'est pas le problème.
Ce que je veux c'est que ça aille comme avant, c'est à dire que je lance ce que je veux, tout sera peut-être plus lent mais au moins tout fonctionnera.

L'un de vous aurait-il une idée?? Merci d'avance!
AMD1Ghz avec 256ddr266Mhz avec XP home
Mais ce que je comprend pas c'est que tout marchait jusqu'à ce que je mette une carte réseau hier (Dlink 10/100 de base).
La carte réseau en question a installé 43 soft différents mais néanmoins inutiles qui tournent en arrière plan et qui bouffent de la mémoire ?

Menu démarrer
Executer...
Taper msconfig
Onglet démarrage
Tout virer.
Citation :
Provient du message de Elric
La carte réseau en question a installé 43 soft différents mais néanmoins inutiles qui tournent en arrière plan et qui bouffent de la mémoire ?

Menu démarrer
Executer...
Taper msconfig
Onglet démarrage
Tout virer.
Tiens, comme j'ai aussi ce problème parfois, malgré un PC assez puissant, je suis allé voir par curiosité ce que ça donnait si je tapais ta commande, là...et j'ai 24 programmes...certains comme ICQ, je vois ce que c'est, mais d'autres, comme ScanRegistry ou un certain run=, je ne vois pas...

[edit] Tiens donc, en supprimant 5 ou 6 trucs, je suis passé de 60% à 81% de ressources libres!
Perso j'ai un 1,4Gz avec 256DDR sous XP pro et ça me met ça lorsque je joue à Counter et que je fais deux ou trois autres trucs en même temps.

J'ai Norton antivirus, pas de risque de le rendre moins efficace si je fais ça?

Il me dit que si je veux le laisser comme ça il faut que je le reboot et ensuite, il me demande de remettre comme au départ pour pas être en mode diagnostic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés