[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
Re: hum
Citation :
Provient du message de Hansah
Je ne provoque pas du tout, je ne troll pas non plus j'essaye d'apporter une reponse constructive mais au final j'ai pas obtenu vraiment a quoi je m'attendais, juste un "/laugh" et une explication bas de gamme.
Bah, tu sais, ton explication a toi c'est
-les autres auraient sûrement fait pareil (sources ? )
-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect (ouais, parfaitement, Tena qui se trouve une fille, c'est un évènement )

C'est pas vraiment haut de gamme non plus
Ce qui m'étonne, c'est pas tant qu'il y a ait eu des problèmes, c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier en disant que si si, ils avaient raison d'emmerder le monde :baille:
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Drechuin
Bah, tu sais, ton explication a toi c'est
-les autres auraient sûrement fait pareil (sources ? )
-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect (ouais, parfaitement, Tena qui se trouve une fille, c'est un évènement )

C'est pas vraiment haut de gamme non plus
Ce qui m'étonne, c'est pas tant qu'il y a ait eu des problèmes, c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier en disant que si si, ils avaient raison d'emmerder le monde :baille:
true true aussi ...
@hansah edit : c bon pour les autres aussi.

Bah on va pas epiloguer, tu joue RP un gros boulay bravo ton interpretation est parfaite.
IRL tu viens sur le forum dans le but de faire u boardfighting, c'est bien je ne jugerai pas ton comportement j'enfreindrais la charte, mais je me demande si ton roleplay est vraiment un role de composition.

Pour les deux barbus, je les connais les deux IRL, et ni l'un ni l'autre ne porte de barbe, tena est un mec, yayane une nana, et je voit pas bien ce que ça change.

Pour le bonheur de 2 persos, tu devrais recompter le nombre de rp que tu as bravement gagner sur des gens qui ne riposte pas, t'as reussi a foutre en l'air le plaisir de 30-50 persos ça change pas mal.

Tu te fends la gueule en butant des joueurs qui veulent passer un bon moment en se rappelant que derrieres l'ecrans, les joueurs 'jouent' ensemble et ne font pas une vrai guerre, c'est peut etre toi ki devrais faire la part des choses.

Enfin j'ajouterai que ton attitude me rapelle bon nombre de personnes qui passe d'ecuyer a banneret avec ce genre de provocation gratuite.

Bref tu n'est pas le bienvenu sur ce post, mais il te reste tout le forum.

Merci enfin aux mids et albs qui etaient venus sans intentions beliqueuse et qui nous ont permis de passer tout de meme un bon moment meme s'il fut bref.
et pliz pas de generalisation, quelques joueurs ne determine pas la mentalité de tout un royaume.
L'excuse roleplay... je l'attendais celle-là

Je pense plutôt que ce sont des gens qui aiment qu'on parle d'eux et qui feraient n'importe quoi pour se faire remarquer

Faire chier le monde étant la solution la plus rapide pour cela.

C'est un peu pathétique, mais bon...
je me retire :)
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
Citation :
Provient du message de Kyrielle

C'est ma façon de penser et sa n'engage que moi mais perso le jour ou je commence à mélanger ig et irl j'arrete les jeux de role.
Et puis à force d'entendre dire : les gnous c des sales gb avec une grosse tête bah ok autant l'être jusqu'au bout et confirmer les préjugés
Euh, c'est possible çà d'être a la fois
-un gros bill avec une grosse tete qui se paluche sur les logs
-un roleplayer de génie qui réussit a faire la distinction entre gâcher la soirée de personnages et gâcher la soirée de joueurs (qui qu'il en soit, même IG, c'est con, car des mids étaient invités, et vous n'avez fait que gâcher leur soirée aussi )

Ou alors est ce sorti du guide des '1001 excuses bidons pour justifier son comportement ?'
Re: je me retire :)
Citation :
Provient du message de Hansah
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
Le propre de l'enfant puéril n'est il pas de ne ^pas reconnaitre ses torts lorsqu'il est seul a se croire dans son bon droit lorsque la majorité d'une communauté le désapprouve?

Slen
Re: je me retire :)
Citation :
Provient du message de Hansah
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)
Bah c bien ce que je disais t'es venu faire du boardfighting, ça intéresse que toi.
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Drechuin

-que les évènements IG qu'organisent les joueurs ne méritent pas ton respect
/agree, si on suis ton résonnement faut "respecter" les prises de relik ennemi et donc pas les empecher

Citation :
c'est le besoin qu'on ensuite ses gens de justifier
Ben on nous attak, autant kon explik le pourquoi du comment
Re: je me retire :)
Citation :
Provient du message de Hansah
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
[Pas de grossieretes svp, même en lien]
Re: je me retire :)
Citation :
Provient du message de Hansah
ca sert a rien de s'expliquer, sert a rien de se justifier en face de personnes qui n'ont pas de repartit et se contente de repondre par l'inverse (commes les enfants puérils quoi)

Enfin bon a+
parler ne sert a rien parle pas
s'expliquer sert a rien t'explique pas
se justifier sert a rien justifie rien

Mais dans ce cas
Fait rien, et tu verra tout ira bien
Sinon ben parle, explique et justifie, mais comme ce que tu a fait sert a rien, tu parle pour ne rien dire, t'explique rien et rien ne te justifie.

Niaa
Discipline du Rien.
Dans le fond, je suis vraiment decu que par [Pas de nom direct svp => Mp] ...sinon pour le reste,je crois que Escandil a vraiment tres bien resumé ce que je pense.

Je n'est pas été surpris mais plutot decu...vous parler de tué un bout de pixel et non le joueur derriere, mais perso j'ai passer un bout de temps quand meme a essayer d'organiser tout ca et quand vous venez tous foutre en l'air oui ca la fout mal au joueur derriere son pc.... .

En tous cas, merci aux Hibs, albs et mids present qui etaient la pour s'amuser un peut
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Niaa
parler ne sert a rien parle pas
s'expliquer sert a rien t'explique pas
se justifier sert a rien justifie rien

Mais dans ce cas
Fait rien, et tu verra tout ira bien
Sinon ben parle, explique et justifie, mais comme ce que tu a fait sert a rien, tu parle pour ne rien dire, t'explique rien et rien ne te justifie.

Niaa
Discipline du Rien.
Pour reprendre les termes d'une personne que je ne veux pas citée : true true...

true du c.. ?

Allez lire ça, on a pas tout perdu on a éveillé un poete ^^

Pasque ça le vaux bien

Merci de pas aller polluer un bo post RP, continuer a deverser vos sentiments sur celui ci
Pourquoi le fait que ça ce soit finit ainsi ne m'étonne-t-il pas ?

Mais bon, je souhaite tout mes voeux aux mariés, j'aurai bien aimé pouvoir y être (et donner mes RP ça fait toujours plaisir miam) pour vous le faire voir


Par contre, essayez de rester correct dans vos paroles

Même si c'est très dur ...
Combien vont avoir appris la touche /rude pour le RvR demain ?

En tout ças ceux qui on fait ca ce soir sont passés pour des :bouffon: , merci de la représentation vous avez été très naturel ;o)

Félicitations au mariés en passant
Thumbs down
Kyrielle:
En y pensant in game : Chuis sur mid, chui pas la pour faire dans la dentelle. Si j'avais voulu faire du sentiment je serai allé sur hib ou alb. Un mariage sur Odin ? Ok on va leur souhaiter nos veux.
C'est ma façon de penser et sa n'engage que moi mais perso le jour ou je commence à mélanger ig et irl j'arrete les jeux de role


L existence du mariage a ete apris via le post de Tena....dc il n avait aucune part de Rp dans votre acte car vs l avez apris Hors du contexte de votre royaume...

Dc ne vous justifiez pas en disant : Nous somme des guerriers de midgard dc nous devont massacrer tous les intrus de votre royaume car sans le post vs ne l auriez pas su ou trop tard...

La moindre des choses apres ce que vs venez de faire c est d assumer votre acte et de reconnaitre que votre but etait de gacher le plaisir de certains joueur ...et ceux Irl

Car aucun de nous n a ete degoute d etre tuer par des mids ..mais de voir un evenement important pr certaines personnes gaches..dc Irl ....
Re: Re: rien dautre a dire ?
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/laugh gnous again
et tu est fier ?
si oui dis moi en quoi je mérite ton laugh qu'ai je fais pour nuir a ta petite vie

zergo gnous et puis c tout
Je trouve le comportement des gnous présents pitoyable.
Certains auraient /rude, pas moi.

Parler de fierté me semble tout au moins inaproprié car qu'elle fierté retirer de ruiner un évènement RolePlay ?
hum donc /laugh gnous
d'accord
suis une crevure je vous est tué c mal

<se souvient pas d'avoir été log ce soir>

enfin je comprend teneka qui dis avoir pris du temps a tout préparer mais, les autres qui viennent gueuler faut arreter ce n'est qu'un jeu, allez tester sims online pour vous détendre

[edit pour rajout]

vous etes role play ok je trouve ca trés bien mais dans ce cas la faites pas un mariage a odin's gate ca me parait complétement contradictoire... épousé l'ame soueur sachant qu'a chaque instant elle peut mourire manger par un troll


allez peace and love ... mais sur vos terres
Citation :
Provient du message de Zergo
hum donc /laugh gnous
d'accord
suis une crevure je vous est tué c mal

<se souvient pas d'avoir été log ce soir>

enfin je comprend teneka qui dis avoir pris du temps a tout préparer mais, les autres qui viennent gueuler faut arreter ce n'est qu'un jeu, allez tester sims online pour vous détendre
Va jouer à counter pour frager...

Edit paskeu j'ai vite lu :

Tu n'as pas participé à cette boucherie ok, mais c'etait organisé pas les gnous si tu es contre et ke tu veux pas etre pris dans la generalisation deguilde, sinon ba /laugh c tout...
que de belles phrases
De si belles phrases, de si beaux mots...
Mais dans le vent

Vous alignez les jolis mots pour obtenir des phrases qui n'ont aucunes consistances.
C un syndrome qui a un nom, c'est la JCVD spirit (Janclod pour les intimes)

Sinon a part aligner des mots et chercher a me donner tord, ou d'ailleurs vous n'y arrivez pas, pensez plutot a relativiser et vous m'envoyez un fax quand vous en aurez finit.

<tranquille pour des siècles>
Zergo tu etais pas là, alors tu n'as pas d'avis à donner.
car si encore ils étaient arrivé et auraient attaqués direct ok, ça aurait été compréhensible, mais le fait de venir et ne pas attaquer comme s'ils participaient à l'évenement et attaque une fois que tout le monde soit en position faible est vraiment bas.

Et Kurvik a bien précisé les gnous qui étaient présent à cet attaque, alors ne prend pas ça pour toi
Je vais juste m'auto quote ce que j ai dit a Tri sur Irc :

" Jle prend pas mal au sens ou jveut plus jamais te parler, mais bon franchement ca m a fait de la peine IRL a moi un peut et aussi a Yayane ou on voulait passer un bon moment ensemble avant qu'on ne puisse plus se voir c'est tout "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés