Ultimate assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Etant de mid/broc apres avoir monte un chamy spebuff/heal (buffbot, oui je sais c'est mal ) en deux semaines, puis etre monte a 830 en spellcraft, j'avoue avoir envie de faire un pause reroll la j'ais deja un thane 35, un bogdar 16 (on m'as dit que ca suxais haut level ) et un sauvage 26 (vous me direz, CONTINUE TES REROLL, mais bon ) j'aimerias faire un assassin, style ubber gros bill
J'hesite fortement entre un 5 spec ou un critblade, genre je oneshot tout le monde
Si critblade apres avoir lu plusieurs forum, certain conseil 1h+bouclier, 1h, ou 2h, j'ais ete seduit par la 2h cause dommage gb, mais bon, d'une, ca fais moins de point d'enchantement quand on as qu'une armes, donc je pourrais pas me spell comme un gros buff, de deux, les armes 2h c'est bien mais genre je place mon pa, le temps que je place la suite je me serais peu etre fais explosé la tronche apres, donc pas fun
Pour ca j'ais besoin de vos conseils
Merci d'avance

Thorluilecou Auptitelf / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Citation :
genre je oneshot tout le monde
faut pas rever le one shoot c'est essentiellement mage, voir archer et assassin(si tu as du bol) sachant qu'a haut lvl c'est beaucoup plus dure

il n'existe pas d'assassin ultime car chacun a ses avantages est ses defauts.

le critblase se doit de faire le plus de degats sur son premier coup or il les max avec une armes a 2 mains. Le critblade devra faire preuve de plus de patience que les autres car il n'a pas trop le droit a l'erreur

le 5 spe n'est bon nulle part mais n'est jamais pris au depourvu

le crit a pas besoin de spell pour maxer toutes ses comp
le 5 spe lui en as besoin (a mon avis) pour avoir plus de points dans ses comps principals
Re: Ultimate assassin ?
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Bonjour tout le monde
Etant de mid/broc apres avoir monte un chamy spebuff/heal (buffbot, oui je sais c'est mal ) en deux semaines, puis etre monte a 830 en spellcraft, j'avoue avoir envie de faire un pause reroll la j'ais deja un thane 35, un bogdar 16 (on m'as dit que ca suxais haut level ) et un sauvage 26 (vous me direz, CONTINUE TES REROLL, mais bon ) j'aimerias faire un assassin, style ubber gros bill
J'hesite fortement entre un 5 spec ou un critblade, genre je oneshot tout le monde
Si critblade apres avoir lu plusieurs forum, certain conseil 1h+bouclier, 1h, ou 2h, j'ais ete seduit par la 2h cause dommage gb, mais bon, d'une, ca fais moins de point d'enchantement quand on as qu'une armes, donc je pourrais pas me spell comme un gros buff, de deux, les armes 2h c'est bien mais genre je place mon pa, le temps que je place la suite je me serais peu etre fais explosé la tronche apres, donc pas fun
Pour ca j'ais besoin de vos conseils
Merci d'avance

Thorluilecou Auptitelf / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
:baille:
:)
Stat lvl 50 (Rang 5)
50 LA (39 Base +4 RR, +7 Objets)
50 Axe (35 Base +4 RR, +11 Objets)
50 Envenom (35 Base +4 RR +11 Objets)
49 Stealth (34 Base +4 RR +11 Objets)
50 CS (34 Base +4 RR +4 Objets)

Ca me parais sympa non ?
Je suis en train de me decider pour un 5 spec en fait, ca a l'air sympathique

J'attends d'eventuelle suggestions, si bien, pas bien, template bof, a reviser etc...
Merci
MDR
MDR ) vi vi je me debrouille pas trop mal a l'artic
Mais bon je suis assez polyvalent, mais plutot quaker a vrai dire, mais la n'es pas le sujet lol
T'as pas plutot un truc pour mon futur assassin ?
Si tu voulais insinuer par la que je rentre dans le tas comme un con, tu te trompe, je demande juste un conseil sur un template, mais vu que je vois qu'aucune reponse n'es constructive, je vais me debrouiller tout seul
Merci quand meme


Thorluilecou Auptitelf / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
le buffbot, le crafeur, le roxor, le gros bill assassin... mais c'est la totale !

sérieusement tu trouveras surement ton bonheur dans les milliards de posts qui parlent du template de l'assassin qui own tout et qui one shot un proto en caribou qui réussit à apprivoiser un clerc qui vient de lancer bof
__________________
RP cow à la retraite
lis le guide de vandaar
il ma beaucoup servis et a beaucoup d'autres d'ailleurs




je connais un 5 spé sur mid/ys c'est un assassin terrible
certain doivent savoir de qui je parle, les mauvaises langues surtout.


je ne sais pa comment mettre le lien de l'article, mais tu vas le trouvé vite fais
Citation :
50 CS (34 Base +4 RR +4 Objets)
pour roxxer, il faudrait déjà apprendre à compter, 34+4+4 ça a jamais fait 50

Ensuite, je suis assassin 50 5 spé, je suis en full craft etc etc, plutot bien équipé ma fois, et tu verras qu'il est pratiquement impossible de caper stats, resist, pv, et les 5 compétences ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
:)
Bah les caribous c'est pas trop une reference pour moi lol j'en ais buté un jaune pour moi avec mon sauvage l'autre jour dans quartz au level 24 (l etait jaune aussi pour moi le betsiau donc 24) genre je pensais morfler un peu, vu que j'etais en mal de rez et meme pas buff, ce con m'as meme pas fait perdre une bulle de vie, j'etais mdr devant mon pc je vous raconte pas

Sinon apres cet intermede musical, BersekerDuNord tu preconise quoi comme template critblade toi?
thanks a lot pour toute les reponse tout le monde


Thorluilecou Auptitelf / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Comme critblade il y a le pur avec un max en attaque surnoise et hache ou épée puis le plus polyvalent avec une bonne moyenne en poison. Le premier est pour faire un maximum de dommage en le moins de temps possible et l'autre même chose mais si tu fuis le combat le poison peux finir le travail et est utile pour baisser les stat/réduire vitesse.

Deamonis c'est la pro des assasins
MDR
MDR

Sinon plus serieusement

Le template c'est une chose, now parlons des RA

Quelles RA les plus interressentes a votre avis pour UN FIVE SPEC / UN CRITBLADE ?

C'est en general le plus chiant a choisir les ra, genre sur mon sauvage j'ais arrete en partie pour monter mon craft, mais aussi parce que j'etais en train de chercher lesquelles prendre, ca change tellement a chaque update les trois quarts des calcul de stat que je sais plus si faut prendre des ra pour booster les chance de crit, esquive, ou autres

Si qqn peux me repondre

Thanks a lot a l'avance sinon tant pis

PS : Y'as du monde de mid broc qu'as post par ici ?

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard> / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Re: :)
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Bah les caribous c'est pas trop une reference pour moi lol j'en ais buté un jaune pour moi avec mon sauvage l'autre jour dans quartz au level 24 (l etait jaune aussi pour moi le betsiau donc 24) genre je pensais morfler un peu, vu que j'etais en mal de rez et meme pas buff, ce con m'as meme pas fait perdre une bulle de vie, j'etais mdr devant mon pc je vous raconte pas
Hmm mais loooooooooooool

N'importe quoi Quartz est loin d'être une référence pour le rvr mon petit. Et respecte un peu tes ennemi....

Et vu les stats que tu annonce :bouffon:
Euh tu sais, j'ais pas butte des cariboux que a quartz, juste pour info quoi, ensuite respecter mes ennemis, chacun son avis et sa facon de jouer la dessus, perso moi, peu importe l'art et la maniere c'est le resultat qui compte, et les ennemis tant qu'ils crevent m'en fout en fait
J'ais un grand mepris pour les albionnais en tout cas, et je sais un petit peu quand meme de quoi je parle car avant de faire mon buffbot , le deuxieme compte etait un compte ALB / BROC que j'avais cree pour tester et me rendre compte si alb etait aussi nul que ca, et me suis vite rendu compte que c'etait pas les perso qu'etais nerf, mais les joueurs qui vallais pas la peine qu'on s'interresse a eux, ducoup j'ais delete et cree mon buffbot (que je ne joue pas qu'en buff bot, car j'adore ce perso, je m'eclate bien avec en RvR avec ma guilde)
Sinon les hib sont plus ympathique, j'irais pas faire un xp kill sur des hyb, sont gentil je trouve et respectueux, les alb par contre, je trouve le grey xp kill joussif sur eux, vengeance pour toute les fois ou m'ont xp kill ces enfoirés
enfin bon comme on dit chacun son avis pas d'accord? et puis ca reste un jeu, on peux pas plaire a tout le monde quoi qu'il arrive Moi je dit, MORT AUX ALB bon MORT AUX HYB AUSSI ;op mais on leur tappera dessus un peu plus gentillement ;op
Allez sur ces bonnes paroles amusez vous bien


Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard> / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Re: :)
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Bah les caribous c'est pas trop une reference pour moi lol j'en ais buté un jaune pour moi avec mon sauvage l'autre jour dans quartz au level 24 (l etait jaune aussi pour moi le betsiau donc 24)




primo level 24 tu vois les 21 jaune je crois au pire (ou au mieu) les 22 sont jaunes

secondo pour le template vu ton style de jeux je te conseil( level 50 bien sur ) :

50 epee
50 hache
50 fufu
50 attaque sournoise
50 poison

avec ca tu est LE roxxor de daoc
mais j avoue c est dur faut taper de la main gauche a l epee et ballancer ton debuf avec la main droite et ta hache
apres tu peu te defufu et lance une hache de jet pour finir le violet que tu as oneshot en trois coups


vala des foi moi aussi j ai envis de me faire plaisir en postant
Bah me plais pas trop ce template, c'est un peu weak on peux pas monter au dessus de 50 les carac ?
Sinon plus serieusement, merci pour les infos tout le monde et bonne continuation a daoc
++ all

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard> / Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Oui Oui ca existe des gens comme ca, et desole, mais j'aime pas la mentalité alb, pitete que tu fais parti d'un des rare perdu d'alb/broc qui sais jouer et qui es pas un noob ou gamin de 15 ans qui se venge online en faisant de l'xp kill, mais la majeur partie des gens de alb que j'ais croisé sur broc etait des cons, les deux trois seule personne que j'ais croise qu'etais sympa, je les ais recroisé derniermeent sur mid broc avec le meme pseudo, y avais delete leur 50 et recree sur mid broc
pour dire
mais bon chacun son avis sur la question on va pas relancer la polemique ALB SUX, PARCE QUE JE SUIS MID, Et vice verca, je donne mon avis sur une chose que j'ais essaye, voila, tout es subjectif, et ca depend de ta facon de jouer c'est tout
++
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
ou gamin de 15 ans qui se venge online en faisant de l'xp kill, mais la majeur partie des gens de alb que j'ais croisé sur broc
++

dsl j ai coupe, le reste m importe peu ( surtout les insultes)

juste un truc qui me semble quelque peu deroutant

tu dis majeur mais a 15 ans on l es pas



docteurrrrrrrrr j ai pa pu resiste


je sors ok poussez pas

hoooooo j ai dis poussez pas dediou je connais le chemin j y passe 30 fois par jours
bon non mais
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés