Seul et solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Re: Seul et solitaire
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Tout est dans le titre : quelle est la meilleure classe des trois royaumes confondus pour soloter?
le chasseur ^^

sisi ils sont rarement groupe, si c'est pas une preuve
__________________
RP cow à la retraite
Re: Seul et solitaire
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Tout est dans le titre : quelle est la meilleure classe des trois royaumes confondus pour soloter?
Va sur Alb et fais n'importe quelle classe, tu soloteras mais pas par choix

Quoi ? je sors ? Bahhh ok

[edit: pfff zetes trop rapides ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je connais pas toutes les classes, mais pour les avoir jouées je crois que y'a ça qui se détache :

- le moine albion ... se buff lui-même, tape fort, se soigne, bien pour jouer solo et quand même pouvoir aider son prochain (res, soins, buffs...). Génial solo sur les mobs.
- le skald midgard ... rapide, solo rvr éventuellement possible (au pire tu peux fuir ...). Les mobs solo ça doit être relou à force quand même (tape pas fort).
- le cabaliste albion ... un monstre contre les mobs, tu XP même mieux solo que groupé avec un caba. Y'a le necro aussi. Par contre en RvR, solo, bof bof.

Sinon bah toutes les classes furtives ...
Sur le solo xp :

Sur alb : le necro spé visio mortis
sur mid : le pretre de bodgar
C'est tout du moins ce qui se dit

Les furtifs, oublie le solo pour xp, on est pas tres boon pour ca (pas impossible, mais long)
Les seuls persos n'ayant aucun downtime (si choix de la bonne spé) : Cabaliste, Prêtre d'Arwan. Ces deux là n'ont aucun problème de mana, et si ils ont le bon spot, peuvent chain du jaune/orange à l'infini. Il y a le mentaliste aussi mais bon, moins efficace côté progression je crois.

Tout les autres ont forcément un downtime tôt ou tard, ou alors ne peuvent pas chain du jaune/orange.

(je parle ici que de solo xp, pas rvr ^^)
Un cabaliste est parfait pour soloter, il parait que le sicaire aussi...menfin mon main est sicaire, et je ne sais pas si c'est parce qu'il aurait peut etre une pemplate pourrave, mais je ne solote jamais. Le(mon) théurgiste terre peut soloter du rouge, mais grand downtime (par contre la montée d'xp est jouissive),
Hum....

Tout depends de ce qui tu entends par solotage.

Le joueur qui peut kill un mob rouge en solo mais avec un gros delai, sans grande capacités à chain (ex: Théurgiste terre, Guerrier).

Ou bien le joueur qui peut chain très facilement et sans temps de recup des proies moyennes (ex: Shaman Abysses, Palouf, Enchanteur, Cabaliste).
Tu veux chain du rouge link par 3, quasi sans downtime à partir du moment où tu as MCL ?

Rejoint la communauté des éleveurs de champignons



Reste qu'après en RvR, pour soloter ya pas grand monde à part les furtifs de tout poil.
Euh j'ai une petite question:




Si par exemple nous sommes dans disons un spot lv 7 et que le caba est lv 8

Le joueur va dormir il met son pet en aggro



Il y a des risques ?
tu te fait kike du jeux au bout d'un moment.

et je croie ke mettre un pet en mode agro le fera pas attaker tout se ki bouge.
Elenina poure te repondre, 2 choses :

1/ton perso deco automartquement au bout d'un certain temps si tu ne fais rien (1 heure je crois)

2/cette technique est interdite, et si des joueurs remarquent ton manege (pasque eux veulent pex aussi ), tu auras des nouvelles de goa. c'est tout du moins un cas réel que j'ai vu sur ce forum il y a quelques mois.
Définitivement le Prêtre d'Arawn spé Visio Mortis...
Je suis encore surprise de la vitesse avec laquelle ça grimpe en niveaux, sans aucun downtime...
Par contre... en RvR... ben bof...
Mais bon, si ça devient vraiment trop lassant, à la prochaine version les dragons donnent des pierres de respé
...
Comment ça difficile à avoir ?
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Elenina
Euh j'ai une petite question:




Si par exemple nous sommes dans disons un spot lv 7 et que le caba est lv 8

Le joueur va dormir il met son pet en aggro



Il y a des risques ?

La fonction aggro du pet est buggée, elle ne fonctionne pas correctement.

Je me demande d'ailleurs ce qu'attend Mythic pour enfin regler ce problème.
si c'est pour le solotage xp
cabaliste on peut reellement chain a l'infini sur du jaune ou orange ,pour le rouge pareil on peut soloter sans probleme mais quasiment aucun interet car tres peut de points d'xp en plus en comparaison a un orange ,ne pas oublier de faire du rvr des que possible pour monter science de crystal afin de remonter la mana si on et un peut court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés