Problème de stabilité du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch, le jeux est terriblement instable et je Reboot violement ou deconnecte tout aussi violement SANS ARRET.

Quelqu'un a-t-il les même problème....

Vu le prix de ce machin, j'eus espéré un meilleur comportement.

C'est de l'amateurisme
__________________
Miss Ter

Humaine Mage Enchanteresse 29
Allumeuse du Souffle Sombre
*********************************************
J'essaie depuis 21h27 et rien! Schnoll!, Broquette!!

30 Déconnections et 6 Reboots!!! dont 2 avec dommages au file system, alors il ya de quoi s'énerver

Quand je pense que jusqu'à Lundi c'était le pied quasi total.
Outre le fait que ce sujet ne soit pas dans le bon forum, essayes de désactiver les Shaders si tu ne la pas déjà fais
Ou fais une recherche par rapport à ta carte vidéo pour voir si des personnes ayant plus ou moins la même configuration que toi on eu ce genre de problème.
Citation :
Provient du message de MissTer
J'essaie depuis 21h27 et rien! Schnoll!, Broquette!!
Tiens, je connaissais pas cette expression C'est quoi une broquette ?

Bon plus sérieusement après cet tentative que j'avoue être assez moyenne pour détendre l'atmosphère, je ne pense pas que les problèmes que tu rencontres soient liés au jeu.

Si tu rencontre ces problèmes uniquement depuis le patch, essaies de désinstallé et de réinstaller le jeu.

Maintenant si tu as changé de réglages clients après le patch alors que ça tournait bien avant, remet tout comme avant.

Et oui en effet, il aurait mieux valu poster dans l'encyclopédie de Dereth, tu te serait moins fait incendié
moi je sais que miss-ter n'est pas la seule puisque dechu n'a pas arreter de deco toute la journée surement pour les memes raisons.
De mon coté j'ai remarqué des bugs graphiques hallucinants, sans rien avoir changé de ma config d'avant. Pas de virus, vous etes gentils, je suis bien a jour, et bien derriere mon firewall blindé.

Chacun à ses problemes, mais le fait est qu'ils osnt là depuis le patch.

Je confirme
J'ai la solution pour vous les pitit gars.
J'avais le même problème et la réponse m'a été donner par un admin.
C'est du a deux fichier .dat corrompu par le nouveau patch il suffit de les deleter puis ils se réinitialiseront a la lancer du jeux. Il s'agit du fichier Cell_1.dat et Cell_2.dat.
Perso ça m'a corriger tout mes problèmes et ça doit faire de même pour les autres .
voila bonne chance.
Lowvalley
Pour le .dat je confirme, seulement je fais partie de la minoritée pour laquelle ca n a rien changé... en effet impossibilitée totale de me connecter et ceux depuis le patch... j ai deco pour un probleme mystique de texture et ca fait deux jours apres maintes reinstall du jeu/pc avec changement d'OS que ca n'evolue pas

Bon on garde le sourire mais combien de temps je sais pas.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour le .dat je confirme, seulement je fais partie de la minoritée pour laquelle ca n a rien changé... en effet impossibilitée totale de me connecter et ceux depuis le patch... j ai deco pour un probleme mystique de texture et ca fait deux jours apres maintes reinstall du jeu/pc avec changement d'OS que ca n'evolue pas

Bon on garde le sourire mais combien de temps je sais pas.
Tu n'aurai pas, par hazard un problème avec le firewall de windows XP (qui se réactive parfois sur ta connection) ??? Ou avec un autre firewall ??

Sinon, j'ai déjà remarqué qu'une install directX pourrave empêchait aussi de se connecter ...
Firewall degagé, les premiers symptomes sont arrivés lorsque directX 9 a ete installé par une creme d andouille sur ma becane .... (attaque perso contre un ami qui ferait tout aussi bien de ne pas toucher aux machines des autres).

La probleme de texture, donc on vire DX9, on retente residu possible probleme, donc on formate et reinstall d'une version anterieure... toujours probleme de texture... La version d'AC2 pouvant etre corrompue avec ces format/reinstall, reinstal de ce dernier... la plus rien connection impossible, carte graphique/niveau de jeux non reconnue parametre de la config inssufisant.

J a iun athlon xp cadencé a 2,8G
1280de DDRam 3200
GF4 TI 4200, 128
enfin en gros je jouais en tres haute resolution en 1200, sans un pet de lag/rame.

Donc bah on retest ce soir et on refait encore une install des plus propre
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Firewall degagé, les premiers symptomes sont arrivés lorsque directX 9 a ete installé par une creme d andouille sur ma becane .... (attaque perso contre un ami qui ferait tout aussi bien de ne pas toucher aux machines des autres).

La probleme de texture, donc on vire DX9, on retente residu possible probleme, donc on formate et reinstall d'une version anterieure... toujours probleme de texture... La version d'AC2 pouvant etre corrompue avec ces format/reinstall, reinstal de ce dernier... la plus rien connection impossible, carte graphique/niveau de jeux non reconnue parametre de la config inssufisant.

J a iun athlon xp cadencé a 2,8G
1280de DDRam 3200
GF4 TI 4200, 128
enfin en gros je jouais en tres haute resolution en 1200, sans un pet de lag/rame.

Donc bah on retest ce soir et on refait encore une install des plus propre
Pour ton problème, ca peut aussi venir des drivers de la carte graphique, j'ai aussi une Ti4200 et le jeu n'est stable que depuis que j'ai remis DirectX 8.1 et les drivers detonator 41.09 ...

J'espere que ca peut t'aider ...

Sinon, au cas ou tu aurai une Sb Live comme carte son, ca ne fait pas de mal de mettre les derniers drivers en date, ceux d'avant empéchait le jeu de démarrer chez moi
En fait après discussions , il semblerait que j'aie 2 problèmes :

Le problème de deco /reco dans AC 2 est peut être lié à l'histoire du patch avec les fichiers DAT. (Cell_1.dat et Cell_2.dat). Le risque en supprimant ces fichiers c'est qu'on supprime d'autres choses.

MAIS, le problème de reboot violent est probablement hardware : j'ai aussi boosté ma mémoire Mardi, je suis passé de 512 Meg à 1024 Meg... soit 2x 256 MB DDR 333 et 1x 512 MB DDR 333 (la nouvelle) sur une carte ABIT NF7 et un Processeur XP 2200+, ma carte graphique est un GeForce 3 Ti 200. Un bonne config moyenne.

Avant je tournais très honnêtement en 1600x1200 niveau de detail Medium SANS AUCUN problème de Lag et de fluidité : un bonheur .

J'ai répartis mes mémoires comme suit : 256 sur Slot 1, 512 sur Slot 2 et 256 sur Slot 3... je pense que mon problème de reboot réside là.

Il semblerait que les Slots 1& 2 soient sur un Bus mémoire et le Slot 3 sur un autre. .Je pense qu'en mettant les 256 sur 1&2 et la 512 sur le 3. => Je devrais gagner en performance.

Ou alors la mémoire de 512 est naze et le système reboot quand on fait appel à cette barrette, ce qui se passe de manière intermittente avec Il-2 Sturmovik et Forgotten Battles en option graphique maximum et systématique avec AC2 surtout en résolution élevée..

Qu'en pensez vous?

Bon évidement in fine je peux toujours retourner à 512 Meg et faire comme avant mais bon..

En tout les cas 3000 mercis pour le coup de main


Et toutes mes excuses pour le ton agressif d'hier soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés