[Broc] Dynamique Alb relancée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
arreteeeeeee !!!! j'ai jamais fumé de ma vie mais maintenant je sais ce que c'est la dépendance....


jvais craquer je le sent je vais craquer....

JE CRAQUEEEEEE !!!!
Petite nature va

Si on veut s'arrêter de jouer il faut de bonnes raisons, sinon on est trop tenté de reprendre

Et hop, je manoeuvre pour éviter le trolling :

Les prises de fort sont souvent lassantes à la longue.
Genre: ah non me sens pas aujourd'hui, hier je suis déjà allez aider pour en reprendre un, pas tous les jours non plus !

Et pourtant, c'est seulement comme ca qu'on vient à bout de l'ennemi
En le traquant, en ne lui laissant aucun répis.
Bref bravo les Albionais, continuez comme ca
Citation :
Provient du message de Uphelus
Dans se cas acceptes que certain parle d'exploit Bug .

Sinon prenons comme référence un avis extérieur (GOA me parais parfait )
mais non puisqu'a la base c'etais prévu comme ça ^^

et si c'est un exploit de bug, alors énormément de class ont exploiter des bugs, vu que le gameplay a totalement été modifier ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais non puisqu'a la base c'etais prévu comme ça ^^

et si c'est un exploit de bug, alors énormément de class ont exploiter des bugs, vu que le gameplay a totalement été modifier ..
J'ais pas dit le contraire


Mais le plus gros problème a mon avis c'est le temps de réaction pour régler se problème. Vue l'ampleur prévisible qu'il allait y avoir n'aurait il pas fallu tout faire pour passer rapidement a la 1.58 ?
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Svp arrêtez de quoter Max :/
J'ai beau l'avoir mis en ignore il troll tellement que chacun de c messages est quoté...ça me donne des nausées de lire c trucs...


:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
fait pareil que lui alors

c'est vrai que c'est genant les gens qui te montrent que tu a pas toujours raisons
tout autant que ceux qui veulent tjs l avoir
Citation :
Provient du message de Orchal LeChacal
tout autant que ceux qui veulent tjs l avoir
exact

je défends mes point de vue, ce qui est normale si on pense que c'vrai ??

bien sûr si on suit la masse, on ne peux pas autant défendre des point de vue, vu qu'on ne le pense pas ( clin d'oeil a la masse jolienne )
sauf que malus veut pas montrer qu'il a raison mais avoir le dernier mot.
Tout ca parce que pour lui une discution de 50 page ou il voit que les gens en changeront pas d'idées est un challenge. Donc il quote tlm, répond a tlm, flamme et espere avoir le dernier mot
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
sauf que malus veut pas montrer qu'il a raison mais avoir le dernier mot.


c'est vrai et faux,

je défends mes opinions, jusqu'au bout c'est tout

sauf a certains moment ou les gens sont tellement tétu et là, je laisse tomber.

pour moi quelqu'un qui ne defends pas son opinion, c'est qu'il n'y croit pas lui même.

mes argument, pour moi ils sont valables, je n'ai jamais dit que c'etais LA vérité, mais c'est ma vérité, et a pars quand on me prouve par A + B que j'ai tords, je n'en démords pas

Citation :
Tout ca parce que pour lui une discution de 50 page ou il voit que les gens en changeront pas d'idées est un challenge. Donc il quote tlm, répond a tlm, flamme et espere avoir le dernier mot
je réponds a tous ceux ou c'est necessaire

exemple, je quote rarement aratorn, car il dit dans 99% des cas des choses censées ( c'pas du lèche botte, c'est juste que je trouve qu'il a une opignon généralement impartiale )

et je quote tout un post, pas pour faire chier mon monde, ou pour flooder, mais pour ne pas faire comme bcp de gens , ç_a_d ne montrer que ce que je veux bien

c'est un risque que je prends, car si je ne sais pas quoi dire, bein mon argumentation ne tient pas, mais sans vouloir être méchant, c'est rare sur jol ^^ , mais je le fait toujours dans le but d'être impartial, et pas de ne montrer que ce que je veux bien.

sur jol, y a bcp de gens qui pourrait devenir des avocats, car ils ne retiennent que ce qu'ils veulent bien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sauf a certains moment ou les gens sont tellement tétu et là, je laisse tomber.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ceci dit, tu ne veux pas admettre que tu as tort sur le sujet récurrent de ces derniers temps, nos amis les champignons, et c'est un peu con. Personne de censé ne peut dire que ce n'est pas un bug. Mythic n'a jamais designé cette classe pour être quasiment invincible en défense de fort. D'ailleurs c'est un vieux bug récurrent des pets qui dure depuis toujours, mais on connait tous la politique en la matiére de Mythic, à savoir ne corriger les bugs que quand ils deviennent vraiment gênants. Donc oui, le comportement erratique des champignons est un bug (et pas un design du jeu pre 1.59), et ça c'est indéniable.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sauf a certains moment ou les gens sont tellement tétu et là, je laisse tomber.
Plus que toi? Impossible.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
mes argument, pour moi ils sont valables, je n'ai jamais dit que c'etais LA vérité, mais c'est ma vérité, et a pars quand on me prouve par A + B que j'ai tords, je n'en démords pas
Et oui c'est TA vérité et le problème c'est que tu ne démontre jamais par A+B que tes arguments sont valables. :/

Citation :
Provient du message de Max Puissant
et je quote tout un post, pas pour faire chier mon monde, ou pour flooder, mais pour ne pas faire comme bcp de gens , ç_a_d ne montrer que ce que je veux bien
Mais tu montres que ce que tu veux bien, c'est bien le reproches qui t'es fait de posts en posts, tu es infiniment subjectif, mais d'une façon très négative.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un risque que je prends, car si je ne sais pas quoi dire, bein mon argumentation ne tient pas, mais sans vouloir être méchant, c'est rare sur jol ^^ , mais je le fait toujours dans le but d'être impartial, et pas de ne montrer que ce que je veux bien.
Tu n'es jamais impartial, toujours complètement partial, c'est un comble de mentir à ce point.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
sur jol, y a bcp de gens qui pourrait devenir des avocats, car ils ne retiennent que ce qu'ils veulent bien
Tu parles de toi sans nuls doute?
Suffit de voir comment tu juges les gens en deux posts et comment tu envois balader tout le monde quand il te fut démontrer que tu avais tord.
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Ceci dit, tu ne veux pas admettre que tu as tort sur le sujet récurrent de ces derniers temps, nos amis les champignons, et c'est un peu con. Personne de censé ne peut dire que ce n'est pas un bug. Mythic n'a jamais designé cette classe pour être quasiment invincible en défense de fort. D'ailleurs c'est un vieux bug récurrent des pets qui dure depuis toujours, mais on connait tous la politique en la matiére de Mythic, à savoir ne corriger les bugs que quand ils deviennent vraiment gênants. Donc oui, le comportement erratique des champignons est un bug (et pas un design du jeu pre 1.59), et ça c'est indéniable.
pense ce que tu veux ...

alors tous les assassins sont des SALES CHEATORZZZZ car avant la 1.50 il restait fufu après un ONEShot

tous les archer en 1.36 sont des SALES CHEATORZZZ car lorsqu'ils tirraient sur une cible assises ils faisaient le double de dommage


des exemple comme ça y en a pleins ...

mythic n'avais pas mis de LOS au PNJ ( donc pet y compris ) car c'etais une avantage de la class, mais avec l'abus de l'animist ils ont été forcé de le mettre ...

un autre exemple, le fait que les pet qui suivent les fufu même quands ils se sont fufu, n'est pas considérer comme un bug par mythic, mais comme une spécificité de la class, le jour ou c'est modifier, vous parlerez de bug ou de spécificité ??

autre exemple le PBAOE ... si un jour, mythic décider que le PBAOE ne traverse plus la matière vous direz quoi ??? que tous les PBAOE sont des cheaters ...

mythic a comis une erreur dans le gameplay avec le LOS , point finale, ce n'est pas un exploit de bug
Citation :
Provient du message de Raguenfrost

Citation :
Provient du message de Max Puissant
sauf a certains moment ou les gens sont tellement tétu et là, je laisse tomber.
Plus que toi? Impossible.


sisi, suiver mon regard

Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mes argument, pour moi ils sont valables, je n'ai jamais dit que c'etais LA vérité, mais c'est ma vérité, et a pars quand on me prouve par A + B que j'ai tords, je n'en démords pas
Et oui c'est TA vérité et le problème c'est que tu ne démontre jamais par A+B que tes arguments sont valables. :/
bein regarde juste au dessus, bien sûr tu y trouvera a redire, car ce n'est pas ton opignon ...

je ne lance jamais un argument sans exemple ou explication

y en a bcp ici, qui dise, Blabla, parce que c'est comme ça...

moi je dit blabla et j'explique pourquoi avec exemple si possible

que tu ne soit pas d'accords c'est un avis, mais prouve le que j'ai tords, en argumentant de ton côté, et pas en disant : t'es de mauvaise foi, tu a tords, tu dit des bétises


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et je quote tout un post, pas pour faire chier mon monde, ou pour flooder, mais pour ne pas faire comme bcp de gens , ç_a_d ne montrer que ce que je veux bien
Mais tu montres que ce que tu veux bien, c'est bien le reproches qui t'es fait de posts en posts, tu es infiniment subjectif, mais d'une façon très négative.
exemple ????? montre moi un post ou je ne réponds pas a tous ce que tu dit ou a quelque chose, je prends bien soins de lire le post en complet et je réponds personne par personne, ça arrive que je saute un post ( lorsque je tappe mon post, et qu'on me réponds, je peux ne pas le voire ) mais si je le voit, je réponds toujours, sauf si ça m'ennuie ( et là ça commence )

Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un risque que je prends, car si je ne sais pas quoi dire, bein mon argumentation ne tient pas, mais sans vouloir être méchant, c'est rare sur jol ^^ , mais je le fait toujours dans le but d'être impartial, et pas de ne montrer que ce que je veux bien.
Tu n'es jamais impartial, toujours complètement partial, c'est un comble de mentir à ce point.
je te rétorque exactement la même chose ...

prenons un exemple, le post sur le zerk ... tu es incapable d'admettre qu'y un a problème d'equilibre sur les dommages qu'il fait ... alors que moi , je suis le premier a dire que le self buff des champions sont une connerie, que les insta mezz/ aoe mezz du barde sont débiles etc.... alors que je suis d'hibernia ..


tu le montre a l'instant ton argumentation, c'est de tenter de casser la personne, mais pas ce qu'il dit : tu dit que je suis partial, et que je ment, mais mes argument, tu ne leur dit rien a eux


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sur jol, y a bcp de gens qui pourrait devenir des avocats, car ils ne retiennent que ce qu'ils veulent bien
Tu parles de toi sans nuls doute?
Suffit de voir comment tu juges les gens en deux posts et comment tu envois balader tout le monde quand il te fut démontrer que tu avais tord.
non , je suis pas capable d'ignorer certaines choses comme bcp le font


et pour faire le joliens, sur tes 2 dernière phrase : Source ....


il n'y a que très peu de personne qui m'ont prouvé par A + B que j'avais tords, mais c'est déja arrivé, et je l'ai reconnu, MOI , peux tu en faire autant ??? non je pense pas
Citation :
Provient du message de Max Puissant
exemple ????? montre moi un post ou je ne réponds pas a tous ce que tu dit ou a quelque chose, je prends bien soins de lire le post en complet et je réponds personne par personne, ça arrive que je saute un post ( lorsque je tappe mon post, et qu'on me réponds, je peux ne pas le voire ) mais si je le voit, je réponds toujours, sauf si ça m'ennuie ( et là ça commence )
Ca oui tu répond à tout les posts, mais toujours à coté de la plaque car tu lis...ce que tu veux bien lire.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
je te rétorque exactement la même chose ...

prenons un exemple, le post sur le zerk ... tu es incapable d'admettre qu'y un a problème d'equilibre sur les dommages qu'il fait ... alors que moi , je suis le premier a dire que le self buff des champions sont une connerie, que les insta mezz/ aoe mezz du barde sont débiles etc.... alors que je suis d'hibernia ..
Raté je dis dès mes premiers posts que le Zerk tape comme un monstre comparé aux autres tanks, mais je dis qu'il n'a que cela, ce que toi tu nies et refuse d'admettre. Pas de chance hein?

Citation :
Provient du message de Max Puissant
il n'y a que très peu de personne qui m'ont prouvé par A + B que j'avais tords, mais c'est déja arrivé, et je l'ai reconnu, MOI , peux tu en faire autant ??? non je pense pas
Sources?

J'ai toujours reconnu mes tords, mais je n'ai jamais vu un seul post où tu le reconnais, par contre je ne compte plus les posts où ton interlocuteur quel qu'il soit, finisse par te mettre en ignore liste. Etonnant non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés