Un coucou en bonne et due forme [demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnelement on pourrait me "vomir" dessus ici que ça ne me ferait ni chaud ni froid (Cana prends en de la graîne ) et je me ferait un grand plaisirs à répondre par des petits " " très titilleurs.

Bon bref, je reviens à mes moutons, Rayné d'amour que j'aime, j'adore ton pouvoir de déformation des choses .

Ils deviennent quoi Sarevok et Dral ?


Que la force du "fire in the hole!" te traumatise mon enfant.

Raziel .
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
allez Cana admet que tu les a embêtés jadis
Necro, mon amis je t'aime beaucoup mais faut pas mentir comme ça c'est pas bien.

ok j'avoue que je lui ai mis la misere à lui et sa guilde de tafiole (gd) et que je recommencerai bien s'il le faut.
(ca c'était pour la partie t4c)

Et hmm comme la dis patate, cana j'ai vu quelque un de tes post et je ne pense pas que tu réagissais à travers ton avatar alors à moins que tu ne le fasses éxprés, tu es un abruti de premiere.
Citation :
Personnelement on pourrait me "vomir" dessus ici que ça ne me ferait ni chaud ni froid (Cana prends en de la graîne )
Je ne vois pas pourquoi je devrais en prendre de la graine.
Je déteste qu'on déforme mes mots,ils étaient simplement destiné a dire un salut a Kikou.
Bon désolé mais merde demios c'est end les avatars ya plus
Donc on s'en fout des log ,de tout,des guildes etc....


Perso la GD j'avais rien contre ma femme en faisait partie le 1er qui bronche je maudit

Serieux de toute façon c fait c fait , rien ne vous oblige a etre potes ,il salut une amie commune a vous tous (on y peut rien si kikou est une légende )
Citation :
Serieux de toute façon c fait c fait , rien ne vous oblige a etre potes ,il salut une amie commune a vous tous (on y peut rien si kikou est une légende )

NON NON, ça n'a rien à voir ..c'est juste parque Kikou est une jeune prêtresse vierge

Bon oki c'est très bas

et la sortie, je sais c'est par là --------->




NECRO !!!!!!!!!! pourquoi tu as piqué mon avatar ?!!! je sais c'etait pas les mêmes, mais c'était éxpré et puis je t'ai pas donner l'autorisation d'utiliser mes créations. Non mais ......... Bon j'ai compris j'ai plus qu'à en faire un autre pour moi
Citation :
Bon j'ai compris j'ai plus qu'à en faire un autre pour moi

rhooo je t'aide à approfondir ton esprit de recherche remercie moi. Et puis, bon il faut que toute notre guilde est le même symbole celui du Chaos Orb non ??
Citation :
Provient du message de Canaboy
Je ne vois pas pourquoi je devrais en prendre de la graine.
Je déteste qu'on déforme mes mots,ils étaient simplement destiné a dire un salut a Kikou.
*

J'te la refait en plus explicit si tu veux :

Vu que tu "détestes qu'on déforme tes mots", quand des personnes X justement les déformes, n'y fait pas attention (d'où le "ni chaud ni froid") et ça ira beaucoup mieux.

Encore une fois ?
Citation :
Provient du message de Raziel Serra-CptSdc
*

J'te la refait en plus explicit si tu veux :

Vu que tu "détestes qu'on déforme tes mots", quand des personnes X justement les déformes, n'y fait pas attention (d'où le "ni chaud ni froid") et ça ira beaucoup mieux.

Encore une fois ?
tu peux toujours t'arracher la langue pour lui faire comprendre
Ptetre qu'un jour ca rentrera
Bon si ça continue je reviens plus là ça suffit les enfants...

Et d'un ya les MP pour se dire des gentillesses c'est pas la peine d'en faire profiter tout le monde...

Et de deux c'est complètement hors sujet et vous avez pas à vous rendre justice sur ce post...

Je prendrai très très mal le prochain qui dit encore un truc du style sur mon post, vous êtes sensés être des amis à moi plus ou moins vu que vous me passez un coucou c'est super sympa à vous gâchez pas ce geste en faisant n'importe quoi à côté...

Ca me fait plaisir de voir certains vieux de la vieille qui continuent à passer par ici, et l'idée d'angelius avec le trip rp c'est de la balle comme ils disent.... Alors peace and love dans le posts qui ont rien à voir avec votre gué-guerre et pour le reste ça vous regarde...

Je vous fais quand même de gros bisous parce que j'ai des problèmes avec aucun de vous

Kikou
Ben ouais des fois je m'énerve quand même
Tu as tout à fait raison Kikou .

Pour la peine encore coucou !

Et puis allez hop, un bizoux au passage .


Aprho c'est fini mais je crois que ça changera jamais, Démios ...

Raziel dit Razifion pour les intimes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés