[Broc] Est il possible de Migrer Sur un autre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous j'aimerai savoir si c possible de migrer sur un autre

serveur. En effet pour ce qui me connaisse je suis un PAl 50 de broc

Et j'aimerai allez sur Orcanie car l'overbookage du serveur Broc me gene un peu voila
Je sais à quoi tu pense, j'aimerais te dire oui, mais c'est un non qui viens de très haut.

Impossible de transférer des personnages d'un serveur à un autre.

Bon courage !
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si c'est possible, mais ils ne le font pas , c'tout
Je te confirme qu'il n'y a pas de moyen technique pour faire ca.

La seule possibilité est d'effacer le personnage et de le créer sur l'autre serveur. Chose compliqué et longue.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si c'est possible, mais ils ne le font pas , c'tout
C'es possible uniquement si mythic modifie le jeu pour permettre les transfert de personnage vers un serveur autre que leur serveur test ou si goa crée a la main un copie du perso, ce qui long et laborieux (parce que le perso, c'est pas une race un lvl, c'est des sous des items, des compétences, souvent un peu d'artisanat, des flags de quetes activés,...) et qui du coup est impossible a faire massivement.
Citation :
Provient du message de Lyuno
Je te confirme qu'il n'y a pas de moyen technique pour faire ca.

La seule possibilité est d'effacer le personnage et de le créer sur l'autre serveur. Chose compliqué et longue.
raconte comment ils font alors aux US pour copier leur perso sur pendragon ????????


c'est possible mais ils ne le font pas , c'est tout, ça engendrerait trops de problème

tu vas me dire, oui mais pour une personne ou deux ... moi je te repondrai si ils le font pour eux, pourquoi pas pour moi, mon frère , mon voisin ??

non c'est trops de complication et ils ne le feront pas c'est tout
Citation :
Provient du message de Max Puissant
raconte comment ils font alors aux US pour copier leur perso sur pendragon ????????


c'est possible mais ils ne le font pas , c'est tout, ça engendrerait trops de problème

tu vas me dire, oui mais pour une personne ou deux ... moi je te repondrai si ils le font pour eux, pourquoi pas pour moi, mon frère , mon voisin ??

non c'est trops de complication et ils ne le feront pas c'est tout
Ils ne copient pas un personnage, ils en créent un manuellement ayant les attributs de base de l'original ( stats, équipement, niveau, RP ).

RAres sont les jeux online disposant de cette option, et à Everquest par exemple, cette migration est payante ( de mémoire, 50$ pour deux persos ).
m'etonnerai qu'il le fasse plus tards

il ne faut pas oublier qu'everdaube, n'est pas un jeux axé sur le RvR

mais plustot sur le PvP


un exemple qui casse tout


2 server : un vieux, un nouveaux


tu es rank 10 sur le vieux, et tu décider de changer et d'aller sur le nouveaux, et là y a peu de lvl 50 et ceux qui le sont, sont a peine rank 2 O_o

sans compter l'equipement
Goa en a parlé dans une des news :


Citation :
Provient du site officiel Camelot europe
Transférer des personnages d'un serveur à un autre

C'est une solution intéressante, qui pose quelques problèmes cependant. Une forte proportion de joueurs ne souhaite pas changer de serveur, leurs personnages étant impliqués dans la vie sociale du serveur. Les populations du serveur cible voient également d'un mauvais œil le débarquement massif de guildes entières et de joueurs dans leur communauté. Rien de fondamentalement rédhibitoire mais là encore nous avons un frein considérable, nous ne sommes pas techniquement en mesure de faire des transferts de personnages d'un serveur à l'autre. La seule solution technique utilisée pour le moment par Mythic consiste à copier des personnages sur leur serveur de test, la solution n'est malheureusement pas suffisamment fiable (risques de corruption) pour être transposée sur des serveurs commerciaux. C'est toutefois une piste que nous continuons à explorer avec Mythic.

Imaginé les joueurs d'orcanie voyant de nombreuses personne lvl 50 débarqué sur leur paisible serveur

Je pense qu'à leurs place nous ne serions pas tres enchantés
Ok mais pkoi ne pas instaurer des regles ?

Tu transferts ton perso 50 ok soit, mais tu perds tout ton inventaire et ton rang de royaume passe a 1L0 =!)

Ca me semblerait deja plus logique.

On peut meme forcer en rendant le joueur completement nu et sans aucune quete de faite.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Ssiena
C'es possible uniquement si mythic modifie le jeu pour permettre les transfert de personnage vers un serveur autre que leur serveur test ou si goa crée a la main un copie du perso, ce qui long et laborieux (parce que le perso, c'est pas une race un lvl, c'est des sous des items, des compétences, souvent un peu d'artisanat, des flags de quetes activés,...) et qui du coup est impossible a faire massivement.
Excue moi, mais ca c'est n'importe quoi

Tu dirais à ceux qui veulent partir: on peut faire migrer vos persos mais juste un perso nu par compte, sans sous, sans quetes et sans items, 99% des gens n'en aurait rien à faire. En plus ca serait plus honnête du point de vue débarquement sur un nouveau serveur qui a une dynamique éco toute différente. Parce que l'xp c'est lourd. Faire de l'or c'est bcp plus facile même à poil.
Seulement voilà ca demande trop de travail actuel car ca n'est pas automatique (arf! Il fait trop chaud pour travailler!). Donc impossible par manque de volonté. Maintenant si les joueurs gueulaient véritablement sur ce problème, il y aurait un déblocage.
Il suffirait de peu pour apporter un bol d'air.
Citation :
Provient du message de Une Fleur

Il suffirait de peu pour apporter un bol d'air.
Les 25$ par migration de perso comme sur EQ par exemple.

Ben oui, c'est long et fastidieux, si ça existe, ce sera payant, faut pas vous leurrer. Si ils le font sur Pendragon, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs ou pour s'amuser, c'est parcequ'ils ont besoin de gens, beaucoup de gens pour tester le jeu, et participer à des essais grandeur nature ( Dragon, raids donjons épiques, effets des sorts et des RA ).

Donc, oui, c'est techniquement faisable, mais pour le faire, il faut des gens chez GOA, et ces gens la, ils travaillent pas pour des clopinettes, donc si un jour ça existe, ce sera payant ( ou alors, ça sera répercuté sur le prix de l'abonnement ).
Sur EQ ils font tout payer, même le PQ virtuel qu'utilise les avatars, c'est un mauvais exemple.

Là on parle de résolution de problème du à une surcharge de serveur, c'est à chacun de prendre ses responsabilité. A M de fournir de nouveaux outils de gestions et de controles, aux joueurs de ne pas rerolls d'orcanie/Ys sur broc si possible, à GOA de trouver différents système de transmission d'info plus efficace... Style un petit message dans les boites qu'ils vendent.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Euh j'ai pas noté le lien mais il me semble avoir vu que cette option avait été mise en place sur Daoc Italy il y'a un mois ou deux ...
Pour copier sur leur serveur test uniquement ( donc, même procédure que Mythic, là ou GOA utilise une base de donnée des serveurs pour faire ses tests sur Gorre )
a priori c quand meme en projet :

essayer la commande /cha inc NE !!!
hehe
oui j'avais oublier le t ce jour la
ben sur le coup j'ai un peu flipper.

mais bon, a priori ca marche pas encore. la commande étant en dure, peut etre qu'un jour.....
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés