[Ys] Trop gentil

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas le Ban

Mais je crois que certains vont devoir faire attention a leur propos

En cas d'attaque perso "puisque certains trouvent que je suis trop gentil" pas d'avertissement, pas de MP Sanction directe

Je suis pas la pour censurer, je suis la pour rendre le forum agréable et limiter les debordements
Re: Trop gentil
Citation :
Provient du message de Ashraaf
J'aime pas le Ban

Mais je crois que certains vont devoir faire attention a leur propos

En cas d'attaque perso "puisque certains trouvent que je suis trop gentil" pas d'avertissement, pas de MP Sanction directe

Je suis pas la pour censurer, je suis la pour rendre le forum agréable et limiter les debordements
Je suis complètement pour que tu sévisses, les débordements de ces derniers temps m'ont plus qu'énervé.

En revanche je pense qu'il n'est pas nécessaire de ban réellement au premier faux pas. Certes il faut sévir, mais je pense qu'un premier avertissement à la fin du fil, sur le message lui-même et en PM (comme ça, tout le monde le voit, et ça fait un bel avertissement ) serait préférable avant ban.

A part cette nuance, je suis 100% d'accord avec toi.


[Edit : mets ce post en persistant pour que tout le monde le voit.
En plus t'as même pas mis de points à la fin de tes phrases ! Ca fait pas crédible pour un modo ! ]
Aschtroumpf, on dit pas être gentil, on dit être humain, et c'est tout à fait normal
Perso, c'est bien de vouloir toujours laisser une chance de plus aux autres, bien entendu parfois ça ne sert à rien, mais c'est quand même nécessaire
Bien entendu, il y a des cas à part, qui n'écoutent pas. Là il devient normal d'activer le mode zerk et de mjollnirer à vue, mais il est presque impossible de les repérer d'entrée

Bref, pour le moment, je trouve qu'il n'y a rien à redire sur ta modération, pas besoin de changer quoi que ce soit. Il est du ressort des modérateurs, mais également et surtout des posteurs, d'avoir un forum agréable. Seulement, si un posteur veut vraiment foutre le bordel, tu ne pourras pas vraiment l'en empêcher sur le champ, à part en faisant le modobot 24/24 jusqu'à la plainte au FAI, ce que je ne te souhaite pas... Passer son temps à fliquer et à OS les déviants, c'est pas comme ça qu'on risque d'améliorer l'ambiance sur le forum
Les avertissements sont donnés mais entre la distribution et la prise en compte il y a un monde
et je ne tiens pas a flicquer j'ai envie que les gens viennent sur le forum par plaisir pas pour pleunichanouiller

pis j'mets les points a la fin des phrases si j'veux, la c'est les points sur les I ce post
Re: Trop gentil
Citation :
Provient du message de Ashraaf
J'aime pas le Ban

Mais je crois que certains vont devoir faire attention a leur propos

En cas d'attaque perso "puisque certains trouvent que je suis trop gentil" pas d'avertissement, pas de MP Sanction directe

Je suis pas la pour censurer, je suis la pour rendre le forum agréable et limiter les debordements
Ash arrete de ouiouiner... c'est pas vré ça didiou
Citation :
Provient du message de Rafa
Là il devient normal d'activer le mode zerk et de mjollnirer à vue
Un Zerk Thor Othila ??? NERF IT !!!


Coucou Ash' , quand c'est que tu m'emmènes au Lézard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés