M4rr3 d3s L3ttr3/Mot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Si le soucis d'économie est motivé par un espace limité ou la nécessité de taper vite dans certains jeux ou pour un sms, alors je m'y fait, sinon je ne lis même pas.
C'est plus souvent pour taper vite, ou comme dans mon cas, si un pseudo est rarement pris.

Enfin pour les exemple montrés plus haut (cf mon quote pris au hasard), je n'ai jamais vu une personne écrire comme ca sur le net(a par bien sur les personnes qui ne savent que ce moquer.) Je préfère encore avoir y0me@blabla.com que yome_23@blabla.com... bref encore une fois, pas de quoi crier au scandale.
Citation :
Provient du message de Leink
Moi ce que je trouve encore plus 'noobs', enfin je dirais plutôt ou stupide, c'est de juger une personne qui va mettre un chiffre dans son pseudo car il est déjà pris. (ça vous arrive jamais ? et oui moi je prenais souvent 'yome', pour qu'on me reconnaisse sur IRC, et il est plusieurs fois pris, donc je remplace le o par un 0, ça donne y0me. Je ne voix pas en quoi, le fais de changer ça va me rajeunir, me fais devenir plus stupide.. et tout ce qu'on veux...) Enfaite, quand je lis ce que t'a écris, ca me fais penser au gros bof de chez bof, qui ce permet de critiquer les autres, pathétique.
B3N Ou@I k3 jM3 PERm3t de CrI+IK3r l35 4UTRE5, J $U1$ SPéc1@L m01, P4S comME Le5 n0ObZ D@ns +0N 9EnR3 k1 P4RlE c0mPL3T3meNT h0R$ 5uJe+ 4 pr0pO$ D35 N1cK5 Vu K'on n3 PaRL@1T PA5 VR41M3N+ dE C4 M4is dE PhRA$e$ +U V0i5 ?
Citation :
Provient du message de Lagoon
B3N Ou@I k3 jM3 PERm3t de CrI+IK3r l35 4UTRE5, J $U1$ SPéc1@L m01, P4S comME Le5 n0ObZ D@ns +0N 9EnR3 k1 P4RlE c0mPL3T3meNT h0R$ 5uJe+ 4 pr0pO$ D35 N1cK5 Vu K'on n3 PaRL@1T PA5 VR41M3N+ dE C4 M4is dE PhRA$e$ +U V0i5 ?
et ta mit cbien de tps a ecrire ca ? et tu imagines meme pas le nbre de personnes ki tenteront meme pas de déchiffrer..... je trouve kan meme tjs ca ridicul...
Citation :
Provient du message de Horty
et ta mit cbien de tps a ecrire ca ? et tu imagines meme pas le nbre de personnes ki tenteront meme pas de déchiffrer..... je trouve kan meme tjs ca ridicul...
J'ai réussi à le lire directement (sans décodeur évidemment ) y'a juste que 9 = g je savais pas
Citation :
13 v1241 1337 n'357 c0p05é qu3 d3 ch1ff1235... Ceux qui rajoutent des symboles ne sont pas vraiment 1337.
C'est des patois différents
Faut comprendre certaines personnes qui se sentent obligées d'essayer de paraitre jeune et rebelle.

C'est super à la mode donc quand tu ne sais pas quoi faire, tu fais comme tout le monde et tu te mets à écrire n'importe comment.

Un gros c'est un truc de blaireau.

Je ne vois pas d'autre explication.
Ca me rapelle le site d'ackboo sur les COwBoYz mais je trouve pu l'url
je me souviens juste que ça fini par /azerty ou /azerty0

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve ça aussi extrement penible quand c'est utilisé a outrance un 0 ou | par si par là dans un nick, c'est original et ça permet de faire un truc sympa mais bon ya une différence entre changer un O par un 0 dans son nick et remplacer tous les E par des 3 et les L par des |_
mais je dois pas etre assez |_33t

edit : trouvé !! http://france.antinea.org/azerty0/tdcindex.html
C'est marrant, j'avais réfléchi sur ce truc récemment !

Je trouve ça vraiment inutile, çà ne permet pas d'aller plus vite, c'est chiant a comprendre mais pas assez pour s'en servir de code ... et sincèrement je trouve ça moche. Ecrire avec des vrais lettres est plus zoli
La première fois que j'ai vu ce langage fleurir, c''était lors de mes débuts sur UO, sur Catskills, fin 1997.

Le nombre de symboles étant inversement proportionnels à l'intelligence de la personne en face, j'aimais particulièrement transformer leur sup d00d en oOOoO.
j'comprend que dalle .

Z|)|24\/0, |30|_||_37 |)3 |_'3|\/||>3|23|_||2

Z|)|24\/0.. mwé bof, c'est même pas "prononçable" ( déjà que normal Zdravo c pas trop commode mais là "Z" barre parenthese barre vingt-quatre slash slash zéro... mdr )
M01 j3 +ROuve c4 m4RR4N+ kW4Nd C4 RE$TE pOuR d3$ P$3UDO m4IS kW4ND c'E5+ P0Ur 3cRiRe C4 d3VIen L0urD C4 Ph4I+ M4l 4U cR4ne
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
C4 d3VIen L0urD C4 Ph4I+ M4l 4U cR4ne
En effet, ça donne mal au crane de voir fait écrit avec un h.

Essayer de comprendre un anglophone qui c'est pas écrire maintenant.
j3 sUi5 d'4vIS kW'il n3 5'a91+ 3N f4i+ KWe D'uNe 51mPLe m0D3, Kwi 4+TeInd L4 jeUN3 93NeR4t1on de foruM3Ux 3+ De JoUEUR5 kWI V3uLEnt ph41r3 "IN" f41r3 4W4r3, F4Ir3 dipHf3r3n+ De$ 4U+r3s kWoI, GenRE J5UI5 Un R3b3L J'paRl3 en LeE+, 51 +'E5 p@5 c0N+eN+, +@ mÈre !
m@1$ L@ kweSTI0n 3$+ tou+3 L4, m@l9RÈS LEs HYp0tE$3s 0N À TouJOUr5 p45 L4 reP0n$E, 4LoR$ Je M3 P3RM3+ DE la Rep0$3R
ON $41T kw3 C4 @ C0nNu uN $UcC35 GR4ND1$$aNT 9r4cE 4uX 5H00+ 93NR3 cOUnT3r, kw3 M41n+EN@NT C@ EnV4hI+ l3$ PHoRum5 E+ 4UtrE5 J3Ux, M4I5 @ l@ BA$E, C4 N3 PEu p@5 VeN1R du L4n9493 D0$, Les tr015 KW4r+s KWI u+ili$e lE LEe+ NE 54v3nT m3ME P@5 c3 KW3 C'ES+ L3 d0$
M0ui C4 pOuRr41+ 3+R3 pouR C3 MOkw3r d3$ l4m3R$ 4 d3ux fR4NC5, M'3nph1N...
kw1 @ 1NV3N+3r CE l@nG49e d381LE imp0$S1Bl3 4 L1re?

Citation :
Je suis d'avis qu'il ne s'agit en fait que d'une simple mode, qui atteind la jeune generation de forumeux et de joueurs qui veulent faire "in" faire aware, faire different des autres quoi, genre jsuis un rebel j'parle en leet, si t'es pas content, ta mère !
Mais la question est toute la, malgrès les hypoteses on à toujours pas la reponse, alors je me permet de la reposer
on sait que ca a connu un succes grandissant grace aux shoot genre counter, que maintenant ca envahit les forums et autres jeux, mais a la base, ca ne peu pas venir du langage DOS, les trois quarts qui utilise le leet ne savent meme pas ce que c'est le DOS
moui ca pourrait etre pour ce moquer des lamers a deux francs, m'enfin...
Qui a inventer ce langage debile impossible a lire?
bah je prefere et de loin le bon vieux francais
ce qui me fait le plus pleurer c'est le F transformé partout en PH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés