[Ys] [1.57] Patrouilles susceptibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me balladais en chantant "Dem Hibbies" devant Doden Gruva (Donjon RvR Mid) quand tout à coup je vis poper une elfe, n'écoutant que mon courage je me mis à sortir mes H mais elle avait son timer d'immunité Puis petit à petit popent à leur tour le reste de son groupe. Décider à jouer à cache cache je rentrais aussitot dans le donjon sus-cité mais malheureusement mon matériel informatique laissant à désirer, le temps de reco est supérieur au timer d'immunité du donjon donc je commançais a prendre les coup :bobo:

Sachant que j'allais mourir j'essayais de rejoindre la sortie pour mourir en plein air et là me vint une idée foncer sur le fort juste en face (Glenlock Faste). Je sprint avec le groupe au derrière jusqu'au moment où je me fais tuer pas très loin du faste.

Et là un Firbolg du nom de Minautor s'approche de moi et commence à me /taunt quand tout à coup

http://perso.wanadoo.fr/trollsduchaos/images/Triso/sshot007_reduit_final.jpg

et vi le firebolg s'est choppé un aggro de patrouille juste après le /taunt :bouffon: dommage pour lui mais surtout dommage pour son groupe

http://perso.wanadoo.fr/trollsduchaos/images/Triso/sshot010_reduit_final.jpg

en tous cas il y a eu des pertes

http://perso.wanadoo.fr/trollsduchaos/images/Triso/sshot015_reduit_final.jpg

Vala, c'était pour informer les habitants des trois royaumes sur la susceptibilité des gardes de forts, évitez les emotes du style /taunt ça les attire

Bon jeu et à bientot

PS: merci a nhunhu pour l'hébergement des images
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
J'etais a coté de Jambon derriere l'ecran quand c'est arrivé , ben franchement , voir un mec s'arreter pour /taunt un cadavre , se manger une patrouille dans les deux secondes qui suivent et faire tuer la moitié de son groupe de la sorte , c'est HILARANT . D'ailleurs on a bien rigolé
Normal le fort est claim par ma guilde et on est pas des fans du /taunt /rude ^^ :bouffon:
on penseras a leur filer une prime jambon pour les remercier
Pookie chasseur du Souffle du Valhalla
J'étais à coté de jalaan et de jambon, derriere le pc (un ptit week end IRL qui tourne malgré tout daoc... sad but true)

Ben c'est vrai que voir un gars faire trois fois la poule et se manger une patrouille, c'est beau

En fait on était en train de dire "aaaarf avec IP tu arrivais au fort", "la prochaine fois claques une potion d'endu", "quand meme c'est pas de bol..." et là poum les gardes J'en rigole encore.

Si vous regardez bien le premier screen vous voyez : "guilthanas dit quelque chose dans une langue inconnue". Alors? Il crie "aggroooooo!" ou juste "tain minau! boulet!" ?
lol ca me rappèle une aventure que j'ai eu.

En fuyant un masse d'alb (en gros 2 ou 3 groupes, j'était solo), je pars en speed 5 du silo vers crim en passant par la passe de droite.

Les groupes alb bien décidés à chatier l'insolente que j'était de les avoir cu de pas trop loin et d'être encore en vie m'avait pris en chasse.

La route dans un premier temps etant asser droite, je courrait caméra en arrière pour observer mes poursuivants.

C'est ainsi que chemin faisant, les alb renoncèrent à la poursuite progressivement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 albionnais asser motivés pour me suivre jusqu'en enfer.

Sharlock et Alesya, respectivement speed bot et nuke bot l'un de l'autre (d'apres ce que j'ai lut sur un post ici, oui je sais faut pas tout croire, mais de toute facon on s'en fou c'est pas la question.

La je me dit : "une ménéstrel et un avalonien, c'est jouable !" (je suis joueuse).

Je les entraines donc un peu plus loin, jusqu'au sud ouest de Crim, afin que rien ne vienne déranger notre petite discussion.

Brutalement je me retourne en ayant pris soins au préalable de selectioner Alesya, et bam je la mez (facon Lucky luke quoi.. le plus rapide qui tire )

La dessus je rush le grand mago qui avait déja commencé à incanter, et je l'intérromp avec mon premier DD.

Imédiatement (pas fou le mago) il QC un ... heu sais plus trop ce que c'était a vrai dire, mais c'etait un root (fouetez moi si je me trompe) il s'éloigne et me place un joli DD du droit dans la machoire. pas de soucis, j'encaisse et je re-Rush le vilain maigrichon... Snare... DD ... DD ... coup de hache .. bim bam boum !! il commence à prendre cher, mais...

et oui, le mez du skald ne dure pas une minute

Je me retrouve stun...

et un cafouillage de noobz m'empèche de placer mon IP un fois le stun fini... bref je meurt comme une.... skald

Et sur ce j'ai droit à 2 /bow de la part des albionnais impertinents qui s'auto-congratulent devant moi.

Et attention c'est la que ca deviens intéressant.

Vla t'y pas qu'ils commencent à sortir le pic-nic à coté de mon cadavre.

Alors bien sur je proteste vivement à grand renforts de /Y/Y/Y/Y/Y...

Et c'est la que l'improbable (pas si improbable que ca mais on était pas encore en 1.56) se produit.

Surgissant de nulle part, une patrouille en furie venant surement de Crim saute sur nos deux albionnais, et avant qu'ils n'aient le temps de dire ouf, se retrouvent étallés à mes cotés.

Je vous laisse imaginer le tableau, moi morte avec à ma droite et à ma gauche exactement, mes agresseurs.

Conclusion.... heu bin yen a pas, mais je me suis bien marré et je suis sure qu'en face c'était pareil
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Inutile de dire que je parle trop et que je fait des post de 3km.

Je parle trop !

Je fait des post de 3km !

(appel au flood )

/em cherche la sortie
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Inutile de dire que je parle trop et que je fait des post de 3km.

Je parle trop !

Je fait des post de 3km !

(appel au flood )

/em cherche la sortie
Disque rayé en plus ..
Vi Yavannah essaie le compac j'aime pas lire les longs post (j'ai jamais eu de patience ). Et puis on t a apprit a faire des résumé a l école ??
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Vi Yavannah essaie le compac j'aime pas lire les longs post (j'ai jamais eu de patience ). Et puis on t a apprit a faire des résumé a l école ??
Un résumé ce fait a partir d'un texte préexistant. C'est plus l'habitude d'un troll d'ailleurs

Moi je disserte monsieur !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés