pti jeu a la con :)

Répondre
Partager Rechercher
sur newsground y a plein de version hentai de jeux datingsim

Citation :
Si Misako c'est celle qui tu sauves de la noyade, alors c'est la plus simple à .. découvrir!
trop facile se passage ^^ <a mis 1h pour passer la séance du bouche a bouche pour voir si y a avait moyen de profiter de la situation ... s'gro boulet y voulait pas >

et heu quelqu'un a reussi la prof ?
moi jté a 2 doigts pi bah heu .. elle avait deja qqun et c'est cassé
(juste au moment ou on allait approfondir les lecons cours de langue :/)
Citation :
Provient du message de Dream :
Vinaigre impossible de le faire marcher, ca dit "register information is not correct, please reinstall" quand je le lance.
Moi aussi j'ai ce problème, et même si je double clique sur le fichier .reg
Merci de donner la solution
J'en ai marre, j'arrive pas à me faire Remi (l'intello) ni la sportive

Pourtant, pour la sportive, je suis au max (max en sport et max en art d'ailleurs), je fais du sport tous les jours, mais j'arrive pas a dépasser le stade de la chenille... :/

Sinon, je me les suis toutes fais...
Sauf, une fille qu'on rencontre qu'une seule fois dans le park... C'est elle la panthere? On fait comment pour aller plus loin avec elle, j'arrive pas a faire mieux?

Et les objets inhabituels dans la boutique, ils servent a quoi?
Citation :
Provient du message de Profy
J'en ai marre, j'arrive pas à me faire Remi (l'intello) ni la sportive

Pourtant, pour la sportive, je suis au max (max en sport et max en art d'ailleurs), je fais du sport tous les jours, mais j'arrive pas a dépasser le stade de la chenille... :/

Sinon, je me les suis toutes fais...
Sauf, une fille qu'on rencontre qu'une seule fois dans le park... C'est elle la panthere? On fait comment pour aller plus loin avec elle, j'arrive pas a faire mieux?

Et les objets inhabituels dans la boutique, ils servent a quoi?
Pour remi, il faut avoir le maxi en étude pendant le dernier exam de 2 jours (vers le 20 septembre) -> tu finis 1er à l'exam et ca débloque le truc.

Dans la boutique il y a un objet pour le "chat"

Pour la sportive, je crois qu'il faut faire beaucoup de sport pendant le jour et lui dire la vérité quand elle pose des questions.

Comme les événements sont aléatoires, une astuce est de sauver au début de la journée et de la recommencer une ou 2 fois si rien d'interessant ne se passe (des fois il ne se passe rien pendant une longue période donc il ne faut pas trop insister)
Citation :
Provient du message de Ufki
mwé, j'espere pour toi que t'es pas fond la
*prend la voix du soldat a coté de la catapulte dans Asterix et Obelix Mission Cleopatre...*

Non ca va...
Vous pouvez y jouer et moi pas
J'ai essayer de faire le truc avec .reg, mais ça marche toujours pas, alors j'ai re téléchargé et puis la même chose
Quelqu'un a-t-il une solution?
Wééé le jeu avec Minami je l'ai finis après la 4 ème tentative
Dommage qu'avec tout le mal qu'on s'est donné on n'aie droit a aucune scène de fin un peu chaude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés