Supprimer les animations de sort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila est il possible de supprimer des effets de sort genre meteor et les remplacer par un autre

ex: remplacer meteor par fracca

je demande sa parce ke jai remarker ke lorsque kkun o coco utilise ce sort je suis tres mais alors tres souvent deco.

Voila merci d'avance pour les reponse

[Cela nécessite une modification de t4c au niveau client, ce qui est interdit]
C'est possible, mais c'est une modification donc logiquement interdite.

Le problème se posera au niveau des sprites du sort, il faut qu'il y en ait le même nombre.
En théorie ca serait possible oui avec une modification dans tes files de t4c. Et puis ca devrait pas causer de problèmes du coté du serveur puisque c'est seulement du coté du client. Mais bon j'y connais rien en info si quelqu'un peu le faire ca serait un bon prog pour eviter le lag (seisme).

(en faite c'est pas plus grave que d'enlever la reco seraphe)
j'avai lu un post en parlant sur 'un certain forum ' mais l'issue de la discution a été:

c'est fesable , mais tres compliqué a mettre en oeuvre et non applicable a tout les sorts (cf post de Baryl)
Re: Supprimer les animations de sort ?
Citation :
Provient du message de Franky de Luna
Voila est il possible de supprimer des effets de sort genre meteor et les remplacer par un autre

ex: remplacer meteor par fracca

je demande sa parce ke jai remarker ke lorsque kkun o coco utilise ce sort je suis tres mais alors tres souvent deco.

Voila merci d'avance pour les reponse
Ya un alternative, tu monte un Guerrier et tu poutre tout les magos !
il y a pas besoin de faire ça, tu temple le magos qui fait son ptit météor et tu veras !! tu ne seras plus déco ! mais si c'est toi qui fait le météor, bah renais en une classe sans sorts
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
j'avai lu un post en parlant sur 'un certain forum ' mais l'issue de la discution a été:

c'est fesable , mais tres compliqué a mettre en oeuvre et non applicable a tout les sorts (cf post de Baryl)
Un certain forum? Qui commence par un T, et finis par un Y?
c dommage ke ce soit illegal et etant donné ke sa se passe du coté client je vois pas en koi sa pourrai les derangé Oo

mais enfin bon ... on va continuer a ixp en etant deco toute les 5 min et une fois ke jai mon cimterre je poutre tlm

nan jdeconne, juste Crypt
Franky étant la personne qui est réalisé ce tutoriel sur ce certain site commencant par T et finissant par un Y, je te ferais volontié un patch à appliqué pour que ton météore ne devienne plus que simple fracassement.
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Franky étant la personne qui est réalisé ce tutoriel sur ce certain site commencant par T et finissant par un Y, je te ferais volontié un patch à appliqué pour que ton météore ne devienne plus que simple fracassement.
Moi j'aurais pas confiance

*Re-sors*

Je sors beaucoup ce soir moi
Citation :
Provient du message de Keran
Non impossible de faire ca.
En passant, ca m'fait rire ce méssage qui sert à rien
Citation :
Moi j'aurais pas confiance

*Re-sors*

Je sors beaucoup ce soir moi
Libre a toi de penser ce que tu veux mais si des personens fréquente TC ils sauront qui je suis et que je suis une personne de confiance.
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
Oui c'est possible mais faut savoir le faire pis c'est un peu interdit a faire
Je me rappelle que du temps de Goa, c'était pas interdit de prendre le machin qui permets a un level 1 en toile, d'avoir le skin full HE (hache+bouc ^^) sur, et rien que sur, SON pc...
C'est quoi la diff'?


Cool, je floode plus
Je dis ça parce qu'une personne dont je ne citerais pas le nom en 3 lettres qui commence par un L et finis par un O m'a envoyé un MP disant :sale floodeur... (Charmed powaaa *sors (double)*)
Citation :
Provient du message de Quild
Je me rappelle que du temps de Goa, c'était pas interdit de prendre le machin qui permets a un level 1 en toile, d'avoir le skin full HE (hache+bouc ^^) sur, et rien que sur, SON pc...
C'est quoi la diff'?


Cool, je floode plus
Je dis ça parce qu'une personne dont je ne citerais pas le nom en 3 lettres qui commence par un L et finis par un O m'a envoyé un MP disant :sale floodeur... (Charmed powaaa *sors (double)*)
Franchement il n'y a aucune différence.. si t'a envie de joué avec un perso bien habillé vu que par toi c'est comme tu veux.
Par exemple j'aime pas les ailes noires, j'lai ai changé en blanche et mon ti perso est beaucoup plus zoulie :P
Faut dire aussi qu'ya que des pigeons maintenat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés