affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kayzo
Les amigos ahahah, laisse moi rire

_____________________________________

Kayzo le tit t'humain qui d'viendra grand

Ahahah, aprés une déscente à l'arene pour rigoler tout le monde était rouge et quand on a recall qui c'est qui crier au temple?

Tzsyl: RENDER MOI MA VIPERE SVP RENDER MES DROOPS SVP

(voila cassé la).
j'ai dis:
Citation :
Provient du message de Jose
Play est simplement un serveurs de gents un peu responsables.
-De plus il faut payer donc etre un peu adulte.
et toi tu dis:
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
parce que c'est un serveur gratuit c'est un serveur de gamin? hmm voyons voir.
j'en conclus que tu as une bonne déduction, peut etre t'acceptera t'on sur play ;-)

bisous

Arome-Arakis
Citation :
Provient du message de Jose
j'en conclus que tu as une bonne déduction, peut etre t'acceptera t'on sur play ;-)

bisous

Arome-Arakis
Il t'est jamais venu à l'idée que j'attendais la sortie de ludys et que pour l'instant je me contenter de chaos? et je suis pas le seul dans ce cas la.
je vais pas payer pour un serveur de paumé déja que chaos l'est assé je vais pas aller sur un serveur ou ya des personnes comme toi.
Ludys c'est comme les vieilles légendes.. on sait jamais si c'est réel ou non

Même si Ludys ouvre ( et la faut le prendre avec des pincettes si ça arrive un jour ), je ne suis plus certain de choisir Ludys si d'autres serveurs français ouvrent en même temps

Quand il y a des malentendus dans un contrat ça me donne pas envie d'utiliser mon potentiel Roleplay la bas surtout si c'est pour recevoir en retour un qualité de roleplay de moyenne qualité.
Re: Re: josé achete toua un cervo :)
Citation :
Provient du message de Jose
quand je pense a ce que j'ai fais pour toi sur apo :-(

Manon

c'est vraiment pas malin de signer "manon"...
Citation :
Provient du message de Jose
je pensais pourtant avoir été clair ....
*aimerais être éclairé*




Citation :
Provient du message de Jose
Manon



[Apo] Tomscout
[KC] Titom Slice TDT
C'est étrange cette sensation que les ex-joueurs d'apo (dont je fais partie... )s'approprient le forum de T4C jeux online...

Ah la la... ces aposiens, toujours en manque de communication

P.S. ceci n'est pas une critique, juste un constat

Edité: comme tout bon squatteur d'apo, je m'appropriais moi aussi le forum en l'appelant "forum chaos", d'où mon edition, désolé
Citation :
Provient du message de Scolopendre
C'est étrange cette sensation que les ex-joueurs d'apo (dont je fais partie... )s'approprient le forum de chaos...

Ah la la... ces aposiens, toujours en manque de communication

P.S. ceci n'est pas une critique, juste un constat
Oui, parce que, perso, j'm'en fous.
A propos du post en général je ne dirai qu'une chose :

POUËT !


Et une autre chose à propos de ça
Citation :
j'en conclus que tu as une bonne déduction, peut etre t'acceptera t'on sur play ;-)
Les phrases de ce genre c'est comme l'herbe qui fait rire: si tu commences tu peux plus t'arrêter donc vais me faire enfermer dans un tonneau et vais descendre les chutes du niagara j'aurai plus de chances de m'en sortir vivant.

Bon jeu à tous et lavez votre chocolat.
Pour monter un bon perso c'est beaucoup plus dur que sur le play.
Essaye de faire un pretre pur et d'xp trankil à la crypte, toutes les 5 min t'as un mec invi qui te burst ou un gars invi qui te met des flèches.
Moi je dis les persos de chaos on plus de mérite que sur le play
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Et Muska, toi qui dit "quelle violence" ta pas vu ta signature ptit comik?
Mes propos étaient tout de même quelque peu ironiques...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'ai cherché moultes formulations pour exprimer clairement ma pensée, mais je ne suis pas parvenu à l'exprimer sans y glisser des insultes, donc, je me tais. Mais sachez que vous avez tout mon mépris.
*pas mieux *
et pour repondre non il ont pas le coco..z'ont l'xp bank lol c encore pire serieusement josé les posts comme cela ont s'en passerait bien surtout pour une attak ITG si tu veut te venger de Mat ben tu monte ton perso sur chaos et ensuite tu parle mais la sa ne sert vraiment a rien ce que tu fait (idem que vinc en gros lol)
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien

pour moi apo été vraiment l'un des serveur les plus merdiques.
Genre de reaction qui me debecte. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu meprises. Si t as pas su aller plus loin que le sous sol du temple, bah c est que le probleme venait de toi, et non pas de nous, car nombreux sont ceux qui ont su surpasser cette epreuve.
Ce genre de phrase est a la limite prenable pour une attaque perso envers la communaute d apo, le serveur etant ce que les joueurs en font. Tu ne nous connais pas, garde tes critiques pour toi.

*prefere ne pas participer au debat lance par Jose.*
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Quand il y a des malentendus dans un contrat ça me donne pas envie d'utiliser mon potentiel Roleplay la bas surtout si c'est pour recevoir en retour un qualité de roleplay de moyenne qualité.

Criss tu t'prends po pour de la marde toé
*Pourrait quoter tout les posts de José et le casser complètement, mais à pas trop le temps ni l'envie *

Allez, juste un p'tit coup, la connerie qui m'a le plus sauté aux yeux ^^

Citation :
pour soit disant pret de personnage alors que je le jouais depuis 4 ans.
Bien sûr, depuis 4 ans..
-Création d'Apo : Février 2001
-Fermeture d'Apo : Décembre 2002

Février 2001 à Février 2002 = 12 mois
Février 2002 à Décembre 2002 = 10 mois
12+ 10 = 22 mois, Apo à duré 22 mois
2 ans = 24 mois
4 ans = 48 mois, le 22 est quand même assez loin du 48 là.
Et encore, pour avoir joué 22 mois sur tes supposés 48 tu aurais du commencer au début complètement d'Apo et sur ce même perso.

Il y a eu le non-permanent pendant quelques mois aussi, mais comme les persos étaient effacés à chaque fin de mois ( Ils l'ont été en fin Janvier), tu n'as pas pu avoir ton perso avant février.



Je pourrais faire la même chose avec tout tes posts dans ce topic, mais je ne viens pas ici pour ça.. alors j'te donne seulement un gros https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif

Désolé pour ce message qui manque un peu de joie et de smileys, mais José a dépassé mes limites là
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Oué sti d'TABARNAK KI MANGE UN CHAR!!!
T'as oublié un char.. A MARDE §!

Sinon comme plus haut si tu veux te fighter contre des personnes d'un autre serveur tu montes un perso sur le même serveur qu'eux c'est aussi simple que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés