Le guide de la Guilde -KoS- (Chaos)

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon [Edit le nom car je c po si Mat veux que sa ce sache] elle va rentrer chez les Anges d'Arhterk
*fait préssion sur Mat* Allééééééééééééééééééééééééééééééééé une pretresse lumiere sa srait coooooool
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
de toute facon [Edit le nom car je c po si Mat veux que sa ce sache] elle va rentrer chez les Anges d'Arhterk
*fait préssion sur Mat* Allééééééééééééééééééééééééééééééééé une pretresse lumiere sa srait coooooool
je voi trop le topo
Mat avec son second perso Pretresse lumiere vien benir ceu qu'il aime pas avec une grosse béné de gb
il revien avec mat et y passe un pti coup de peste bene pouri





ps: commen sa c'etait pas drole ? ok je sort ...
Angry
ca c'est pas vrai !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
La guilde qui se bat contre nous et elle aussi pk , sauf qu'en plus elle boucle les noobs au sous sol ou aux tablettes.
pas du tout d'accord avec ca mat...mais alors vraiment pas....

je suis dans la guilde qui se bat contre la guilde KoS et tuer des KoS et pro-kos et notre premier objectif!

A chaque fois que l'on va sous sol lh c poru tuer ou WWWW IN ou nicky qui sont des squatteur fpka de nb...tu me dira nicky n'a pas le tag kos mm si on sait tres bien que c un kos

Ensuite qd je vois grosbill fpkater temple rd ca me fait pitié san sparler de la foi ou j'ai pris fn flagrant deli en invi stev le maboul et kayzo qd ils avaient pas revel en train de fpkater crypte rd ...ils ont surement changé depuis tu me diras...

Ensuite je n'ai jamsi fpka tablet pour la simple et bonne raison que yavait deja ethan souvent

pour finir je dirais que la guilde que nous montons pour detroner les KoS est pka ....mais c'est du pka selectif ! je ne tuerais que rarement quelqu'un pour ses drops mais plutot pour ses actes en faveur des KoS comme des heal du temple ou des bénés ou mm des aides au combat *regarde masticore orphirkel ares de sayn et tant d'autres*

alors mat les anti-kos ont peut etre bcp de prejugé mais faut arreter la generalisation un peu ! tous les anti-kos ne sont pas fpka ! la preuve <==== *rit*
Hunter qui demande à ce qu'on généralise pas sur ce post et qui va faire une généralisation sur tout le reste .. amusant.
Quand je vois : Oengus, Baron, Drasch, Pancho, Faye, Celbuche, etc .. qui passent leurs journée au soul-sol de Lh vu que c'est le seul endroit où ils peuvent tuer des gens ben .. voilà quoi.
Hunter quand tu me vois tuer des noobies au sous sol ... c'est que je t'attaque (hin hin) Sinon je ne tue pas les débutants sauf les voleurs de drop de mes victimes ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Hunter qui demande à ce qu'on généralise pas sur ce post et qui va faire une généralisation sur tout le reste .. amusant.
Quand je vois : Oengus, Baron, Drasch, Pancho, Faye, Celbuche, etc .. qui passent leurs journée au soul-sol de Lh vu que c'est le seul endroit où ils peuvent tuer des gens ben .. voilà quoi.
Ah je dement ! le sous sol je campe rarement , la tablette c'est tellement plus convivial y'a tjs un kos qui finit par arriver et Dok le jour ou tu petera moi ou celb sans Mat tu m'appelle ^^ ( c bien beau de kill Drasch quand elle est level 50 mais bon n'importe qui peu le faire sa des pretresse sans béné ni revel j'en kill 10 par jour)
Re: ca c'est pas vrai !
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric

alors mat les anti-kos ont peut etre bcp de prejugé mais faut arreter la generalisation un peu ! tous les anti-kos ne sont pas fpka ! la preuve <==== *rit*
La plus comike c'est fast N Furious, elle ose pas contre moi mais va au temple lh pour tuer dans le trou du temple lh, c'est vrai elle doit se sentir superieur a tuer des noobs qui viennent de creer et dois s'enrichir avec les torches...
Citation :
Provient du message de Isawa
de toute facon [Edit le nom car je c po si Mat veux que sa ce sache] elle va rentrer chez les Anges d'Arhterk
*fait préssion sur Mat* Allééééééééééééééééééééééééééééééééé une pretresse lumiere sa srait coooooool

Allez fait la rentrer chez nous Mat

On s'amuse bien nous

Certes c'est bizarre je suis une néphilime qui prône Artherk

Bisous isawa A bientot sur le jeu , si ca marche
Re: Re: ca c'est pas vrai !
Citation :
Provient du message de Un Nounours
La plus comike c'est fast N Furious, elle ose pas contre moi mais va au temple lh pour tuer dans le trou du temple lh, c'est vrai elle doit se sentir superieur a tuer des noobs qui viennent de creer et dois s'enrichir avec les torches...
C'est comme Thorgal De Troy qui free pk sur le tapis, j'arrive j'attend voir si il continue pis il continue donc je le burst.
Tout à fait d'accord avec Equinoxe, les torches c'est pas rare au point de pk les NB Pis après Thorgal, dès que je suis resté sur le tapis il a plus tué personne

Jyllie Evil Ark


Citation :
Provient du message de Un Nounours
La plus comike c'est fast N Furious, elle ose pas contre moi mais va au temple lh pour tuer dans le trou du temple lh, c'est vrai elle doit se sentir superieur a tuer des noobs qui viennent de creer et dois s'enrichir avec les torches...
malheureusement oui ca c vrai....j'ai eut l'honneur d'etre whispé par un ami nb qui s'est fait niqué en plein temple lh par elle ... bien sur on l'a remis a sa place.... ca me fait un peu penser au cas equinoxe chez les KoS mais apparement c réglé...mais c'est vrai que qd j'ai appris ca je l'ai tout de suite engueulée...mm si c son point de vue et que j'aurais bo la tuer ,boucler ca aurait rien changé...
J'espere que le cas fast n furious sera reglé tres bientot...Car oui les anti-kos sont malgré tout des pkas.... mm si pas tous ! mais de la a fpka dans le temple lh il faut avouer que c ABUSé !
je suis tout a fait d'accord avec toi .... mais cela ne depend que d'elle ...pas des anti-kos ..

je te rappelle que les anti-kos ne sont pas une guilde...mais plusieurs guildes qui essaient de cohabiter et de s'unir contre les KoS...il y en a mm bcp qui sont sans guildes !
nous n'avons pas creer de guilde anti-kos ...en tout cas pas encore lol
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Hunter qui demande à ce qu'on généralise pas sur ce post et qui va faire une généralisation sur tout le reste .. amusant.
Quand je vois : Oengus, Baron, Drasch, Pancho, Faye, Celbuche, etc .. qui passent leurs journée au soul-sol de Lh vu que c'est le seul endroit où ils peuvent tuer des gens ben .. voilà quoi.
il y a aussi des tits gars comme moi la dessous mais j'y suis surtout pour aidé les noob a passé leur premier lv , donc il ne suffit pas de voir kkun au sous sol pour dire kil pk des noobs j'en suis la preuve vivante
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Clair, white il freepékatise Je lui ai envoyé de l'air... pour l'aérer, bien sur . et avec son bracelet, il a failli m'envoyer chez Nissus
y en a meme qui ont ete le voir comme sa
xrong gaffe je te rattrape
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
*s'arrete et rigole*

Et pour eviter tt flood va parler un peu qd mm

JE VEUX JOUER UNE JOURNEE DE T4C PERDUE LA

edite: j'avais pas vu le mess de ange...... ange GROSSE NOUIBIE


Xrong pendragon(et T-S) qui a quasi 100 pourcents des T-S au cul
re-edite: ange ce titre de roturière te va si bien
citation : Buloti

Maintenant en plus de tuer ,on met certains joueurs sur une liste -KoS- ,ces joueurs la en plus d'etre pk sont chassés avec plus d'acharnement.

Pour figurer sur cette liste il faut faire une des choses suivante:

1.Tuer un -KoS-
2.Voler à la deco
3.Tuer dans un temple ou en zone safe
4.Milker
5.Aider une des personne deja KOS en healant du tmeple apr exemple


Faux , j'tenterais de screen ptet si j'ai le temps en fait lol pour prouver l'contraire Je rentre dans aucunes des raisons d'etre kos pourtant j'me fais boucler

Nico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés