Apocalypsien !!

Répondre
Partager Rechercher
bah chez nous sur play, il suffit qu'on dise qu'on est d'apo (pas n'importe quel nbie quand meme) et on est plusieurs a aider, moi perso je donne 15 lvl a mes amis d'apo....

mais bon c'est play alors a bon entendeur...

Arome arakis
Citation :
Provient du message de Jose
bah chez nous sur play, il suffit qu'on dise qu'on est d'apo (pas n'importe quel nbie quand meme) et on est plusieurs a aider, moi perso je donne 15 lvl a mes amis d'apo....

mais bon c'est play alors a bon entendeur...

Arome arakis
a bon entendeur tu en fait un tit peu trop josé..chacun choisit la ou il vas et si il prefere chaos (c mon choix) et bien c son droit alors les tits pikes ki veulent faire dire que sur play c mieux ben tu peut te les gardés merci
Citation :
Dans le CC comme aileurs, un exemple, je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Fiou ! lol ! Mega lol ! Hyper lol ! ptdr !! ( Désolé mais bon ... c'est l'effet que j'ai eu d(O_o)b )
garde ta haine et tes bétises pour toi , moi perso je dis simplement que la communauté d'apo existe et si toi tu oublies les gents que tu as aimé et que tu pense qu'a ta gueule bein tu fais bien de jouer la ou tu joues.



Arome arakis

Insulte édité.
Vous voyez, tout de suite vous vous chercher les uns les autres, il aime le Play, tan mieux....chaque serveurs a ces qualité
La qualité de chaos s'est..........moi
Citation :
Provient du message de Jose
garde ta haine et tes bétises pour toi , moi perso je dis simplement que la communauté d'apo existe et si toi tu oublies les gents que tu as aimé et que tu pense qu'a ta gueule bein tu fais bien de jouer la ou tu joues.



Arome arakis

Insulte édité.
pour info je pense n'avoir oublier personne , il n'y avait dans mon message aucune haine mais de l'exasperation quand aux betises?Oo vas falloir me les montrer lol
oui la communautée d'apo existe et oui je garde de bon contact avec la plupart et oui je fait bien de joué la ou je joue vu que je n'aime pas play(a teste pdt le mois gratuit)
et non je ne pense pas qua ma gueule comme tu dit ...alors un conseil calme toi un petit peu svp
*a pas pus lire avant l'edition ..c bete je me serais peut etre enervé... *
quand tu as passé 4 ans de ta vie a cottoyer des gents biens forcément ça aide a les considérer comme potes.
les "The saint" sur apo avais une éthique, quand je vois ce que vous etes devenu je suis bien content d'etre loin de vous...

ps:Zup "je t'emmerde" c'est pas une insulte.....

Arome-Arakis
Citation :
Provient du message de Jose
quand tu as passé 4 ans de ta vie a cottoyer des gents biens forcément ça aide a les considérer comme potes.
les "The saint" sur apo avais une éthique, quand je vois ce que vous etes devenu je suis bien content d'etre loin de vous...

ps:Zup "je t'emmerde" c'est pas une insulte.....

Arome-Arakis
perso j'aimerais bien savoir ce que tu sait de moi sur chaos quand a l'ethique des TS croit moi elle est tjrs respecté et surtout par moi donc stp evite de me ramener ce que tu 'croit' savoir vu que tu ne sait rien de ma famille sur chaos
ps: si c une insulte

et perso moi aussi je suis bien content d'etre loin de toi quand je voit ce que tu est devenu donc tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Citation :
ps:Zup "je t'emm*rde" c'est pas une insulte.....
PAS DE GROSSIERETES

Sinon... je ne vois pas pourquoi tout les gens venant d'un serveur devraient forcément être amis.. les différents entre LJD resteront toujours les mêmes * Est passé sur Chaos et a remarqué que Nata n'avait pas trop changé
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Sinon... je ne vois pas pourquoi tout les gens venant d'un serveur devraient forcément être amis.. les différents entre LJD resteront toujours les mêmes
Copieur
Citation :
Provient du message de Jose
les "The saint" sur apo avais une éthique, quand je vois ce que vous etes devenu je suis bien content d'etre loin de vous...
José, je pense que tu est vraiment mal placé pour parler d'éthique....... surtout a des Apocalypsiens qui connaissent tes actes.
Tu ne manques pas de culot en tout cas
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Jose ??? Tu joue sur Chaos ????
Pas vraiment

Il est revenu nous dire que sur Play tout est beau, et Chaos c'est naze.... Il nous avait fait la même chose sur le forum Apo peu de temps avant sa fermeture pour nous dire la même chose, sauf que c'était Apo ce coup-ci le serveur naze.
Si il fait comme d'habitude, il va pas tarder à nous dire qu'il quitte définitivement ce forum, puis revenir qques minutes après, puis disparaitre 1 mois ou 2 avant de nous pondre un autre troll... :baille:
Citation :
Provient du message de Jose
bah chez nous sur play, il suffit qu'on dise qu'on est d'apo (pas n'importe quel nbie quand meme) et on est plusieurs a aider, moi perso je donne 15 lvl a mes amis d'apo....

mais bon c'est play alors a bon entendeur...

Arome arakis
C'est marrant mais je trouve pas ça très crédible m'enfin... je m'en tape un peu a vrai dire
Citation :
Des fois j'en viens a regretter notre Argentine locale...
A ce point, il doit vraiment être lourd Jose Oo
Sinon Jose, si tu vein sur ce fora pour écrire des connerie, casse toi, pour parler poliment
Lol Argentine....rien que dit penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés