Soloter un faucheur?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais essayer un faucheur, mais comme je joue principalement sur Mid-Ys, et que j'ai une moniale sur Broc, il ne me reste que orcanie pour tenter mon faucheur.

Donc forcément sur Orca j'aurai a soloter

Je voulais savoir si, sans porter de spellcraft ni de craft, ct possible de soloter un faucheur.

J'ai environ 100 or pour le débuter, merci a l'avance pour vos réponses
si tu prend un celte ben tu aura 60 en dext, ce qwui réduit pas mal le taux de miss

enfin si tu t'attak pas a du rouge-viovio tt seul ca devria aller
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
g monter mon faucheur lv 17 sans aucun spell craft... pti conseil reste sur Hybrazil et ne tappe que des ombres sylvanes... ca loot comme la pluie en normandie franchement c genial... et aucun prob pour solo : tu entame le mob(bleu/jaune/pti mais tt pti orange) avec ton drain de vie et tu le fini a la faux
normalement tu finis 3/4 de vie (si pas trop miss ) et pu dendu et 3/4 mana... dc tu ayen de recup endu et la vie tu ten moque tu la reprend en pullant le mob o drain...
Mais bon espere pas chain comme un fou non plus
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
si tu prend un celte ben tu aura 60 en dext, ce qwui réduit pas mal le taux de miss

enfin si tu t'attak pas a du rouge-viovio tt seul ca devria aller
la faux est basée sur la force pas sur la dext je crois. ( en tout cas un buff dext n'influe pas grand chose ni sur mes dégats ni sur mes miss, alors qu'un force )

sinon le faucheur est aussi bon qu'un champion pour solo ( tant qu'il a de la mana, ya pas d'sousis il peut chain )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la faux est basée sur la force pas sur la dext je crois. ( en tout cas un buff dext n'influe pas grand chose ni sur mes dégats ni sur mes miss, alors qu'un force )
Je crois avoir compris que la dext n'influe pas sur la chance de toucher quelquesoit la classe (demande verif) mais bon sinon le troll toucherai jamais...enfin je pense
C vrai qu'un faucheur solote tres bien!!
Le drain life est vraiment impressionnant et avec une popo de regen endu alors la C le chain direct de orange!!

Enfin je me base sur un faucheur de ma guilde (sylvan) qui est armure et arme craft et SC!! Donc a voir sans C parametres!! mais C assez impressionant!!

Surtout le drain life
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
si tu prend un celte ben tu aura 60 en dext, ce qwui réduit pas mal le taux de miss

enfin si tu t'attak pas a du rouge-viovio tt seul ca devria aller
force only pour les dommages ET les chances de toucher.
moi pour l'instant j'ai un faucheur lv 13 et je l'ai monter en solo assez facilement et rapidement
sinon tu serre du orange mais long downtime par contre tu chain du jaune assez facilement (si po de resist il n'arrive meme pas au cac )
la fax est entierement baser sur la force pas dext
enfin le celt est pas mal car plus de viva a la base qui ne monte pas mais c'est apres c'est une question de gouts
Oui ça solote très bien, le mien est actuellement 42 et j'ai fait 90% du travail en solo, et je joue un sylvain qui est très bien aussi

Après le 40 le solotage est un peu plus dur, parce qu'avec faucheur ca fait râler de devoir faire du jaune, mais le souci des oranges c'est que quand on tombe sur un mob qui a 5-6 lvl de plus que nous ça peut faire mal

Faut bien choisir ces mobs, par exemple au 42 je solote les fars d'innis qui sont oranges-rouges, bonus au dd, neutre au tranchant, c'est donc correct, pour le moment ce sont les mobs que j'ai trouvé le plus facile à soloter.
hum hum hum...tu sais que sur Orcanie y a quand même du monde, et penser que tu va devoir soloter c'est dommage car tu trouves facilement des personnes pour groupe quand même, avec de la volonté et du send çà se passe très bien.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
force only pour les dommages ET les chances de toucher.
Faux, dex aussi quoi je chipotte ?
Sinon en fait, les chances de toucher : niveau perso par rapport au niveau de l'adversaire, niveau du weaponskill par rapport au niveau d'af de l'adversaire, le tout à mélanger dans une formule bien tordue

Ce qui augmente radicalement le weaponskill : le niveau de spe, les buff des stats utilisées par l'arme : soit force (lame, contondant, lances celtiques, faux, ...) , soit force et dex (estoc en général) , soit dex (batons)
L'intéret majeur de choisir un celte, c'est d'abord pour sa beauté et sa classe
Ensuite parce qu'ils ont la meilleure dext/viva des 3 races proposées, donc esquivent/parent un poil mieux que les autres (sylvain et firby).
Privilégier +10 dext/viva lors de la création, car ces derniers ne montent pas avec les niveaux.
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
Soloter un faucheur?
Je te conseil de prendre celte avec +10 en dext viva sur et intelligence ou force, si tu veux être des plus performant AU DEBUT. A la 1.60 les dégats seront basés sur l'intelligence , ce qui n'est pas le cas pour le moment et beaucoup de faucheurs l'a laisse tomber (hé bé po moué). Pour le solo je préfère quand même le jaune en chain que orange avec une pitite pose.
Donc si j'ai bien compris la dextérité n'influence en RIEN les miss de la faux ?

Pour l'esquive je sais que c'est basé sur la vivacité mais est ce que la dextérité permet de mieux parer ?

Si tel n'est pas le cas un bonus de 0 en dextérité n'est donc pas du tout gênant ? (et du même coup libère une sacrée place pour les amateurs de SC).
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
bah soloter c tranquile avec faucheur, me solote orange facile mais c'est pas toujorus bon pour le downtime, donc bah tu solote jone puis pose mana etc ... tu dois récup mana mais au moins pas regen life ou du moins pas trop.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Donc si j'ai bien compris la dextérité n'influence en RIEN les miss de la faux ?

Pour l'esquive je sais que c'est basé sur la vivacité mais est ce que la dextérité permet de mieux parer ?

Si tel n'est pas le cas un bonus de 0 en dextérité n'est donc pas du tout gênant ? (et du même coup libère une sacrée place pour les amateurs de SC).
L'esquive dépend (entre autres bien sûr ) de la vivacité ET de la dextérité, la parade ne dépend que de la dextérité en ce qui concerne les stats pures.

Citation :
Q: What is the formula for how dex affects parry, block, and evade?

A: I can’t give you the exact formula, because there are just too many variables. Dex is the only stat that matters as far as stats go in the formulas for parry and block, so buff the heck out of dexterity to get the maximum benefit (again, the maximum benefit as far as personal stats go).

Evade is not a skill, and it works very differently from parry and block. Primarily, the effectiveness of evade is related to your level of evade (and of course, your level versus the level of your target). There are many minor factors, of course, but that is the big one. The stats that affect evade are dex and qui in equal proportions, just not in as large a proportion as they are in parry or block.
Source
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Citation :
Provient du message de ASAHINA TOSHIRO
hum hum hum...tu sais que sur Orcanie y a quand même du monde, et penser que tu va devoir soloter c'est dommage car tu trouves facilement des personnes pour groupe quand même, avec de la volonté et du send çà se passe très bien.
J'ai une eldritch lv 12, quand j'étais lv 11, j'ai fait /who 11, que vois-je? 4 lv 11, a Ardee!

Je les send toute contente, voici mon send:

Moi: Bonjour je suis une ptite eld 11 qui se cherche un groupe

Lui: Bonne chance


Ce n'est pas pour ouin ouin, mais en venant sur Orca, je veux avoir un perso qui solote assez bien, pour justement pouvoir xp quand on me donne des réponses comme ça

(On s'entend, si un faucheur fini a 1/2 barre de point de vie, sur un jaune, j'appelle pas ça soloter)

Et bien, merci tlm pour vos réponses, je vais donc essayer cette classe dès cette semaine

Bon jeu a tous

Sisay Wrym
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
(On s'entend, si un faucheur fini a 1/2 barre de point de vie, sur un jaune, j'appelle pas ça soloter)
Ben justement, même si le faucheur arrive à demi vie après un jaune, il se rattrape sur le prochain avec son lifetap

Fin de compte on pourrait chainer du orange si on avait MCL...

Svp Mythic
Soloter un faucheur?
Il m'arrive pas souvent de finir à mi vie contre un jaune, généralement, c'est un quart de vie en moins et de toute facon cela sera compensé par ton prochain pull au drain de vie donc le chain de jaune me semble bien pour le solo. Le orange passera suivant les bonus que tu as sur le mob.
Soloter avec un faucheur ça ce fait très bien

Pourquoi obligé de soloté sur Orca ? c'est bizarre j'ai plutôt l'impression que les bon spot sont campé ou alors c'est que tu veut jouer sur Orca DANS des zone connu de personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés