Bataille de blindes

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que TS sera utile ! Je viens de l'installer chez moi mais je sais pas trop comment l'utiliser et surtout sur quels serveurs il faut se connecter pour rejoindre les différents squads ! Quelqu'un peut m'aider ??
Lh2or@n,

Pour TS, tu peux aller voir le tuto de la 3DLM ici .

Sinon, l'Alli@nce doit aussi avoir sa page d'explication, mais je suis pas foutu de la retrouver.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Je susi d accord avec toi mais pour ce premier essai ca serait pas mal de pas mourrir tout de suite.
Et les leaders des 2 camps devront utiliser les forces et faiblesses de leur materiel ....
Mais je note ton idee pour la prochaine
Je susi d accord avec toi mais pour ce premier essai ca serait pas mal de pas mourrir tout de suite.
Et les leaders des 2 camps devront utiliser les forces et faiblesses de leur materiel ....
Mais je note ton idee pour la prochaine
Citation :
Provient du message de fred25
ha parce qu'en S35 face à un Pz 3 H tu ne vas pas mourir tout de suite ???
Non,premier qui tire,premier qui tue.

Le blindage de la tourelle est IDENTIQUE à celui du PzIIIF.

Mais réunir Crusader et S35 dans le meme lieu ca va etre problématique non ?A toi de voir Fox

Un détail,admettons qu'un joueur affilié Allié veuille passer Axe pour l'event,au niveau de TS (nos canaux sont sous mot de passe),on fait comment ?
__________________
Messer - Pavillon Noir
Multi en grosse bataille rangée je sais pas si ca sera utile,mais on verra bien.
Le problème c'est que c'est notre serveur qui a un MDP,donc y a guère moyen
Oui c'est bien ce que je dis Meldon - s'il y a des Mats , il faut des IIIH ou les 88 .
Rien d'autre n'est capable de le flamber avec une probabilité raisonnable .
Je dois avoir à mon actif quelques centaines d'engagements 232 ou PzII contre Mat et le score est pour l'instant Mat : quelques centaines , 232 ou PzII 0 .

Dans le tas il y a quelques fois où j'ai tué le commandant quand il était dehors , quelques fois où je l'ai déchenillé et quelques (rares) fois où j'ai eu son canon de profil à bout portant .
Je n'exclus pas que symétriquement quelqu'un qui a des centaines de missions en Mat s'est fait flamber quelques (rares) fois par un 232 ou un Pz II mais ce sont des probabilités infinitésimales .

Tout Panzer sensé qui voit un Mat se barre à toute vitesse sauf si c'est un IIIH .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Et le crusader ???

Et pis, bon organiser un event franco allemad donnera toujours l avantage aux allemands si on parle materiel pur
(air : 109F et 110C et ju)
(terre pzIIIH, opel,88)

Ca m etonnerai ke bcp d allemands soient interresses par des batailles pz2 vs matilda...
On peut legerement avantager les allies par le nombre ....
La tactique joura aussi ...

Enfin bon je veux forcer personne
Hep hep dewoitine ....
Ne me pourris pas mon thread stp...

Si fred ne veut pas participer c son droit !!!
J impose rien a personne je propose !
Y a rien d obligatoire !
En S35 quel est le meilleur moyen de cramer du PIIIh ?
Parce que jusqu'à maintenant mes divers essais ont été infructueux ! Même quand je le vois en premier ça change rien, la pluspart du temps c'est one shot, one kill pour le PIIIh. Si je suis pas mort au premier coup, j'en suis pas loin quand même, l'equipage est blessé et le pilote et/ou le gunner presque aveugle ! AU deuxième coup je peux faire Ctrl+esc !
La tourelle,elle est aussi fragile que sur le IIIF.
Mais bon tout dépend de son inclinaison,les obus peuvent ricocher dans le jeu.
Cependant je me suis déjà fait rétamer avec du 47,comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés