Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon nouvelle ville sympa (transition entre les villes dans le bar).
La quete du paladin dans la nouvelle ville est rigolote => undead troll 2 spellsword apres le paladin soigne ensuite... je sais plus trop je crois que l'on fight une Kresh et un undead mage.

La quete du pécore a droite ca donne 2 prismix,un rayzard,un glow worm et un light sentinel

La quete du copain a Twilly ca fait -savater des drakels => dans ce cas 2 drakels warriors un drakel enforcer un lesser warbeast et un coup du mage
-savater des elfes => un elvish warrior apres 2 solutions on se casse ou on fight les drakels


Sinon apparement visite dans les stores et blinding a 800 gold sinon jai rien vu d'autre (mais j'ai peut etre du mal aussi )
Rages a 60 mana (mais ca a été dit)

Voila je crois que j'ai fait le point sur l'upload d'hier

Hida Kisada

Au fait chuis level 60
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Au fait chuis level 60
Quel GB

Citation :
Et grmblll... les Elemental Rages à 60 de Mana maintenant...
Ouiiin C'etait trop beau pour rester
Ding 50 je peux commencer a poster
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Le petit sournois

N'empêche bravo, je vois pas tellement comment camper vu kssa devient bien pénible au bout d'un moment. Ou alors pas de chance, des monstres sans défense et faciles à abattre ne me tombent pas touts cuits sous la hache ...
la nouvelle ville est bof, du moins sans marchands etc...pis les morts-vivants ont pas le meilleur ratio xp-gold/facilité à tuer...

sinon mhhhh j'ai essayé le staff of moon calling...

doms 5-9, +1 chance to hit.. et il fait (assez souvent, sans plus) un sort qui redonne environ +20 mana, mais ce sans faire de dommages à l'adversaire... alors s'il faut faire "attack" 3 fois de suite pour gagner 20 mana pour tuer un ennemi qui a 60 mêlée ben autant filer 3 coups de lumina's spear... ou même simplement de vorpale.
Wah, un nouveau concours : faire une arme folle !

Citation :
Here's our second contest: AQ needs some crazy, loony-toony weapons--well, we might not NEED 'em, but they sure would be fun. Submit your ideas over the next several days-- this contest will run until next Monday morning.
[...]

Citation :
Rememer everyone-- CRAZY LOONY-TOONY WILD WACKY weapons are what this contest is about-- weapons that are really original and do some crazy specials like the weapon flies out of your hands and turns into something or it summons a creature or spirit or elemental or it causes spell-type stuff to happen etc. Get wild with your ideas! You want people to say "Holy %$@*&@$^%$%!!!!" when they use your weapon.

ma contribution :

Baby Magical Octopus...

Melee Water damages
+3 chance to hit
base : 5
random : 10

special effect (not very frenquent) : its mother come and hits the enemy.
ranged water damages
4 hit
base : 3
random : 7


a picture? yeah. left the weapon, right the special effect :

http://www.ifrance.com/Talek/images/magical%20baby%20octopus.png


----------------

j'espère gagner, bien entendu.
zauriez pas des conseils pour des coins de camping rentables ( selon les levels, d'ailleurs... ) ?


(au fait j'aime bien vos idées aussi... si j'avais le temps je m'y mettrais )
Citation :
Provient du message de Esquisse
zauriez pas des conseils pour des coins de camping rentables ( selon les levels, d'ailleurs... ) ?

Ben du lvl 1 au lvl 10, la quete forzgard, puis les monstres normaux et puis après, du lvl 30 au lvl 50, camper le coin des Kresh, du lvl 50 au lvl 100 camper la prison des Death Night et finalement après le lvl 100, camper les Akriloth.

C'est le mieux selon moi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
si tu gagnes, jte dis pas les royalties qu'il te faudra payer a Xeen
umh... bon je suis à la rue mais pas encore sous les ponts einh ?
Coin-Coin ??? Ca fera six grenadines.
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Ben je sais pas, je l'ai toujours pas trouvé
Quelle fourbe cette inconnue alors

N'empêche que lorsque je me rends dans le donjon, je croise au minimum une Kresh


Je trouve le jeu beaucoup plus intéressant depuis qu'il y a les nouvelles quêtes, ça permet de diversifier ses activités
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
j'ai rien compris, j'ai battu des lezards et apres on m'a ramené au marchand et apres on me renvoit aux lezards
Il a l'air PATIONNANT ce jeu ...
__________________
Quoi on aime pas ma signature ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés