[Ys] [Quartz]Incomprehension...

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi gt la avec mon clerc Merk lvl 23 (apres minuit )
G fait enormement de rez, de tps en tps des rez de necros...
G vu 2 necros ds le fort avec les pets sur les murailles et eux sur les murailles ossi .... Donc les accusations des pets ki castent a travers la porte ct une legende cette nuit 95% des alb etaient aux murailles...
Le transfert mana aidait pas enormement vu k'avec SCM et full mana je peut enchainer 4-5 rez facile ...

Chui arrivé quand le belier etait sur 2eme porte y'avait 2 crafteurs qui reparait et aucun mid sur le belier alors ke les tank tapaient les portes ?!?

Serieux je pense ke vous vous focalisez un peu trop sur les necros alors k'albion avaient ke 2 clerc (spé heal) on a du mourrir 2 fosi chacun en 2 heures... SI vous nous aviez tué y'orait eu des release et bcp moins de monde ds le fort vous l'auriez pris...

De plus y'avaient bcp de caba/scout ainsi ke les archers du fort ki etaient rarement tué ....

Alors ceux ki disent encore ke c 2 ou 3 necros (aucun lvl 24 en plus) ki font kon garde le fort faudrait arreter d'etre focalisé sur les necros... ca aide certes mais ca garde pas le fort a eux tout seul!
reuh

@ ekke : non c pas de la movaise fois je lit ce que tu post . mais si tu crois ke je vais te mettre mon pet sous le nez d un tank ou tank hybrid (surtout ke la c pas 1 mais 5 sans compter vos fufu) ben non, faudrait etre suicidaire, donc voila je defend mon fort comme je peux.

@ la fotographe : arff vi la c abuser les pet dans le pont c nul ca.

@ quelqu un : huh prend pas les chose a coeur comme ca l ami , on a le droit de le faire vi mais uniquement parceque c un defaut du jeu et que l interdire rendrai injouable enormement de classe dans l etat du jeu actuel. Et avec la 1.60 les strategies font changer et c tant mieux.

@ merk sisi y avais des lvl 24 au moin un (moi ). et gg les cure poison g adorer

Vala stou bye all
Franchement samedi dernier je defendais le fort avec ma caba qui a 24 en manip et bien je trouve ca beaucoup plus efficaces que le necro mon joli dot ae touchait jusque 10 persones en meme temps a 60 le dot.
Sinon ce soir la il n'y avait que 2 necro et aucun n'exploitait mais c'est vrai que ca doit etre hyper frustrant tu te fais tuer et tu peux rien faire.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
arretez de delirer et ouvrez les yeux ! je post jamais ici mais ce post m'a donne envie de le faire....

Les necro abusent et c grace a eux si vous avez encore le fort alors arretez de dire qu'ils ne font rien et que c grace a 3 rez qu'on la pas eu !

faut arreter la mauvaise foi !
Re: Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de warlix
attention attention boulet detected


avant de t agace sur qqun qui s en fou un peu de ton avis et pour le bien de tes neurones
relis le post que tu as mi en cite
je ne dis rien de mal concernant le quartz
je ne parle pas de pb
j ai juste dis que daoc (en resume) n etai pas fais pour toi
ta reponse en es la preuve


bon jeu a toi et bonne chance
C'est quoi le problème, je donne mon avis tu es pas contente ? ben va te faire voir, je m'en contre fou de ce que tu pense de moi.
Ce jeu n'est pas fait pour moi ? ah bon ? c'est nouveau ça, qu'est-ce que tu en sais ? on se connaît ? non alors ferme la un peu. tu aimes pas que l'on pense autre chose que ce que tu pense ? pauvre imbécile que tu es, on est sur un forum, il y a des avis différent, si ça ne te plaît pas, dégage.

Maintenant je dis et je le répète, le nécro utilise une faille du jeu pour gagner en puissance, c'est vrai à Quartz, mais une fois que les sicaires pourront monter au murs des forts, ça ne sera plus vrai, de plus l'animiste peu faire la même chose avec ses champignons, par contre pour Midgard je ne vois pas, mais vu que ça va être corrigé au prochain patch, soyez patient.

Lurikuny.
Je viens de quitter le val de quartz bah ca y est vous l'avez vot fort

mnt reste plus qu'a le reprendre ca tombe bien me reste 100rp a faire et j ai qq bolts a distribuer encore !

Crame .
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Bon Evath, vu que ta rancoeur à l'air d'être la plus manifeste de tous ces mécontents, je m'adresserai donc à toi, m'adressant par là même à tous.

Sérieusement, hier comme aujourd'hui, vous avez, toi et tes compatriotes, attaqué le fort à maintes reprises et ce, sans succès...

Je comprends tout à fait que tu sois énervé par vos échecs récents, mais je peux t'assurer que les Prêtres d'Arawn n'ont pas fait plus que les autres classes (hormis les paladins /wave les paladins ). Les nécros présents (/wave Ethon) se sont tenus sur les murailles AVEC leurs pets, je les ai personnellement rez au moins 6-7fois, preuve qu'ils n'exploitaient pas le bug de Los. Encore une fois, une défense hargneuse et motivée composée de cabas/scouts et rezzers a su avoir raison de votre motivation et de vos attaques.

Personnellement, je n'aime pas du tout les "petits joueurs" qui exploitent des bugs à outrance, ca a le don de pourrir le jeu et de faire travailler mon ulcère. Mais je reste persuadé que le plus gros fléau dans ces posts reste les généralisations que tous ici vous faites. Je me suis fait tuer par des commandants squelettes alors que je récupèrais ma mana bien tranquille au fond du fort...Bug, pas bug ? Ca ne m'interesse pas de polémiquer là dessus...Le jeu est ainsi fait pour le moment. Au patch 1.60, cela sera corrigé et, quoi qu'en dise certains le nécro restera un bon mago (certes laid mais efficace).

Comme disent les british, Wait and see ...

Sur ce, bon jeu à tous

Rothghaar , Pov'Maître d'armes, Spé Point de Croix (J'ai été mal conseillé)
Hurricane , Clerc Spé Heal.
J'ai pas été assez clair?
Hier soir yavais 2 necros a coté du belier a cibler les gens qui passaient a portée du pet.
Cette aprem ya 2 necros au pont mid qui avaient planqués leur pet dans le pont sans possibilités de les tuer.

Je n'ai en aucun cas fait de généralisation, mais j'ai parlé de cas que j'ai vécu hier et aujourd'hui.
Franchement à entendre certain ont dirait que les necros sont uber weak.... donc sans ça ils touchent psa une quille.... en tout cas je pe pas dire si sans ça ils sont weak mais je peut dire que c vraiment dur là. Je suis healer (et non pas chamy pas RM donc psa de bolt ni de AE) spe apai/heal, pendant que mid avait le fort je faisai que mass rez o rempart.... a cose de 2-3 necros qui castaient les chamy bolteurs derrrière les remparts.... j'ai mem été mort 1 fois après avoir tenté un mezz de zone sur un rempart, pui je mes prenai 4-5 drain donc 3-4 quand j'étais hors de portée... donc ne dites pas que les necros "ils sont super fair play il's s'arrêtent de caster quand ya plus personne sur les remparts", regardez les log vous verrez que le necro s'arrête de caster quand il a tué le gars qu'il castait. ( la seule fois que j'ai réussi a échapper au drain fou j'ai du parcourir les remparts en run jusqua l'autre coté du fort, avec ça il me restait 1/50 de vie....)

Ceux qui trouvent que les necros c pas super bien que ça, venez défendre un fort quand vous êtes mid (pas d'ani, pas de nécros) et on en reparlera....
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Quelqun
C'est quoi le problème, je donne mon avis tu es pas contente ? ben va te faire voir, je m'en contre fou de ce que tu pense de moi.
Ce jeu n'est pas fait pour moi ? ah bon ? c'est nouveau ça, qu'est-ce que tu en sais ? on se connaît ? non alors ferme la un peu. tu aimes pas que l'on pense autre chose que ce que tu pense ? pauvre imbécile que tu es, on est sur un forum, il y a des avis différent, si ça ne te plaît pas, dégage.

Maintenant je dis et je le répète, le nécro utilise une faille du jeu pour gagner en puissance, c'est vrai à Quartz, mais une fois que les sicaires pourront monter au murs des forts, ça ne sera plus vrai, de plus l'animiste peu faire la même chose avec ses champignons, par contre pour Midgard je ne vois pas, mais vu que ça va être corrigé au prochain patch, soyez patient.

Lurikuny.
lol
t a meme pas compris ma reponse relis svp
tourne ta langue dans ta bouche
fais toi une menthe a l eau
regarde inspecteur gadget a la tele
te couche pas apres 20 h30
sinon ben vie ta vie ca me derange pas
alle je t en veux pas on passe tous par ce stade post ados
bon jeux:bouffon:
.........
De toute maniere, c venir raler ici qui ne sert a rien et n apporte rien.........
Ceci n est pas considerer comme un "bug exploit" donc vous pourrez traiter le sujet dans tout les sens ca n y changera rien.....

Je ne laisse jamais mon pet a l interieur du fort pour sortir par contre en attaque de fort je ne me prive pas de shooter qq1 que g pu cibler en une demi seconde o moment où ils ce montrer sur la muraille......

Donc j utilise le bug de LOS jusqu a un certain point qui est que je reste relativement facilement tuable (je veux pas dire mais en amenant mon pet coller a la muraille je prend en general de gros risques)........

Mais maintenant goa dit "ce n est pas de l exploit bug" donc je n est pas a fustiger ceux qui fond pire, si ca m enerve bah...... c de la faute a goa qui laisse faire pas au joueur a qui on dit "tu peu le faire"
Re: Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
Nous aussi on a nos boulet sur hib
C'est quoi le rapport avec ce que tu as mis en quote ?

Lurikuny.
Tu as quoi avec mon nom ? pauvre crétin tu as vue le tiens ?
Enfin si tu juge une personne sur son nom tu es encore plus (excusez moi de l'expression) con qu'un balais sans poils...
Aller j'arrête là, Povr N00bz.

Lurikuny.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
ton nom boulet
lol


ha tien merci lukirikikirukiru

ding
moi je viens de reroll mon sicaire au lvl 22 (pour le moment) le delire c'est qie j'ai k'un truc a faire attendre....attendre k'un mec soit seul laissé o mollieu de nul part meme avec c'est amis a 1500+ je l'attrape le plis en 8 et je sprint fufu et je fais ca longtemps longtemps pour leur apprendre a pas laissé kk'un seul (assits ki plus ai) et personne pour le couvrir, 1 fois ke les choses seront ainsi : on s'aide, on se couvre etc...il y auras plus de perso ki feront n'importe koi pour gagner...au vaux aucun interet les Rp a part si tu as envie apres ca d'exp ! Mais c'est vrai ke pour les vaux l'interet premier ai bien d'avoir le fort centrale... et oui !

Tout ca pour dire que albion et Midgard commence a se detacher ....


Sicaire Albion YS
ShadowMerco Albion YS
je reviens au haut du sujet, lol parce que c est partit en vrille...
J'étais une des défenseurs du fort au quartz le fameux jour dont tu parle, je suis restée jusqu'à 3h30 du matin et j y suis retournée le lendemain pm...
Je ne suis pas une pro , je n'ai pas de temps a perdre, en rvr, a surveiller si les pet de x ou y ont le droit ou pas de passer a travers les portes.
Mais je sais une chose, ça le fait sur les trios royaumes, que ce soient les pet d enchanteurs , les squelettes des nouveaux magots mid, les gros chiens loups blancs qui traversent les portes et viennent me grignoter les mollets pendant que j'essaie de tirer depuis les remparts sur des ennemis hors d'atteinte, tout en résistant au poison que je me ramasse ...
Et que dire des mids qui attaquent depuis leur pont en boucle pendant des heures et de temps en temps des hib qui arrivent par derrière et qui tirent sur les gardes sur les créneaux, depuis leur point d accès...
Moi je dis que par moment on était a deux doigt de perdre le fort, que tout le monde etait mort en attente de visur et qu on etait plus que trois ou quatres dans le fort, a recuperer notre vie... Que personnellement j'ai réussi a refermer les portes avec mes 18 en menuiserie, ce qui fait que la porte que vous avez cassée etait a 1 donc autant dire encore ouverte...
C'etait mon premier jour au val de quartz en tant qu'éclaireuse, et j'ai franchement apprécié cette défense de fort.

les magots sont trop fort? yes, mais sur les trois royaumes c'est le cas.
Et puis, ils se prennent deux baffes au cac et ya pus de magot, alors faut bien qu'ils aient au moins un truc sympa pour eux sinon ou est le plaisir?
Citation :
Provient du message de Rothghaar
[i]Bon Evath, vu que ta rancoeur à l'air d'être la plus manifeste de tous ces mécontents, je m'adresserai donc à toi, m'adressant par là même à tous.
non tu sais j'ai pas de pb la dessus je suis assassin.....je tue que les cibles faciles...seules (généralement) et de preference qui ont tres peu de vie ..bien sournois quoi ..Mais il se trouve que j'ai due manier quelques beliers durant c attaques...et la....ben oui c vrai sa prend un peu la tete..mais tu sais je n'ai rien contre les joueurs ou contre un royaume et je ne m'enerve pas sur les champs de bataille pour si peu...je continu a /bow mes victimes..jamais un /rude.

Citation :
Je comprends tout à fait que tu sois énervé par vos échecs récents, mais je peux t'assurer que les Prêtres d'Arawn n'ont pas fait plus que les autres classes
voila...ca par contre j'accepte pas..... enfin le prend pas mal mais t'a pas les yeux en face des trous

Citation :
Personnellement, je n'aime pas du tout les "petits joueurs" qui exploitent des bugs à outrance, ca a le don de pourrir le jeu et de faire travailler mon ulcère.
nous sommes d'accords



j'ajouterais juste que je ne reviendrai surement jamais poster sur ce forum...je ne fais que le parcourir d'habitude....mais je pensais que nous pourrions tous ensemble arriver a faire quelques chose pour quartz....c un endroit superbe ou l'on fais c premieres armes....peut etre qu'ne en parlant chacun pouvait s'arranger pour ne pas utiliser c failles du jeux....mais bon je ne vois que mecontentement et mauvaise foi alors a quoi bon.....je ne revendrai jamais poster ici voila tout...

Sur ce.....bon jeux a tous et a bientot IG
mouais c'est vrai ke c'est un peu lourd de voir ke les gens peuvent killer a traver les portes et ke nous assasin (sicaire) ne pouvons pas encore monté sur les murs.....on est obliger d'attendre ambre(ou il y a personne) pourpouvoir monter dans le fort....voila tout alors je usis un peu d'accord pour dire ke les magos sont gros bil .... mais le truc ki me soule le plus avec les pet.... c'est k'il voyent le fufu....et ouais si tu viens de killer kk'un et ke tu cours ke tu arrives a te mettre fufu tu te dis : "Super j'ai réussi a survivre..." et en faite .... non tu te prends 250 250 250 au vaux et ca ca m'enerve surtout qd tu attaque les magos et qu'il y 20 hib ou mid au meme endroit....tu meurt si il y a un enchanteur ou un druide ou un animiste....en gros tu es fufu tu peu plus attaquer 20 hib 1par1...voila tout...
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Ben monte direct a béryl alors comme ca tu pouras monté au mur et t oras ptet mort rampante
Et si t es pas d accord avec Quartz, arrete de ouin ouiner et monte plus ho ... la ou tu pouras t amuser
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
ty sais avant de monter plus haut j'attends mon frere tu vois et apres on monteras ensemble des k'il seras 24 lui aussi on ira tout les 2 a quartz et on ira a 35O Rp et apres on pourras dire : Ouais, bon now on monte 35 pour béryl ! (les trolls tous les meme )
je monte ma critical blade, elle est 24 j attend ossi mon frere et un pote, et je monte mon buff bot en mm temps mais moi je m en fiche j'ai deja mon 50 pour faire le noob a emain
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés