Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche une classe ki tu de loin san mourir rapidement ( si sa existe) , ki séclate en rvr et ki monte vite ( solo ou trouve des groupes facilement ) ai-je été clair?
Hum, je joue depuis la béta et j'en ai jamais entendu parler, mais je suis peut-être passé à côté

Plus sérieusement, ça correspond un peu au Ranger, mais pour ce qui est de grouper facilement...
Citation :
Provient du message de Ahriman
Plus sérieusement, ça correspond un peu au Ranger, mais pour ce qui est de grouper facilement...
Oui c'est ce dernier point qui m'a empêche de lui répondre "le ranger"
Re: Recherche
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Je recherche une classe ki tu de loin san mourir rapidement ( si sa existe) , ki séclate en rvr et ki monte vite ( solo ou trouve des groupes facilement ) ai-je été clair?
achete diablo 2
okay je connais le chemin pas la peine de me pousser
Le ranger.
Et je crois que les mentalités ont changé au sujet des archers, non ? Un ranger est un véritable damage dealer s'il est bien monté.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Et je crois que les mentalités ont changé au sujet des archers, non ? Un ranger est un véritable damage dealer s'il est bien monté.
Il l'a toujours été Mais les mentalités ne changent pas beaucoup de ce coté (pour ce que j'en vois en tout cas)
Faucheur sinon, il fait assez mal à distance, et se débrouille bien au corps à corps, avec un enchainement assez bon en xp, puisque son sort de dommages est un drain...
oki je me sui pitétre trompé de jeu mais sérieusement je v limiter les conditions et kelles soit faisable :
- solo san prob
- grp san prob
- séclate en rvr
- nest pas dur a monter peutétre long mais fun

pas faucheur, pas assassin, pas sauvage ni skald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés