Un nouvel arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
Glen qui reussit à se mettre debout malgré un léger étourdissement remercia Eledor de lui avoir sauvé la vie.
Il alla soigner Ludark lorsqu'il entendit un cri à glacer le sang.
Achevant son incantation ,la brulure de Ludark disparu.


-Avez vous entendu ce cri? ou est ce mon imagination?
-La pixie...., l'elfe....
Par les neufs enfers ,que se passe t'il? s'ecria le vieux paladin

Le vieil homme essaya en vain ses sorts de guérison sur la pixie. Mais rien n'y faisait alors priant Tyr avec plus d'ardeur, le vieux Glen utilisa un sort de restauration.
Sous la lueur bienfaisante qui nimbait les mains du vieux paladin ,la colonne vertébrale se ressouda ,les blessures se refermèrent et son esprit tourmenté retrouva la paix.


-Elle devrait survrivre. se dit il à lui meme
-Que c'est t'il passé il y a 10 secondes j'étais dans les bras d'un démon, ma jambe me tiraillais de douleur et la mort semblait me sourire a ce moment le monstre disparais ma blessure se dissipe d'elle même et une fée tombe d'un arbre! Ais-je rêver?
-La pixie a encore besoin de repos.
Quelquechose de puissant a bien failli lui briser son esprit. la voix du vieux paladin trahissait une certaine peur
Je n'ai jamais vu ca auparavant.
Raptou remis sa hache à sa ceinture ce demandant encore ce qui avait fait disparaître le Balor... Est-ce que cela avait un rapport avec le terrible craquement qu'il avait entendu ?

Il s'approcha du groupe qui s'était rassemblé autour de la pixie. En ce moment il aurait aimé que son amie soit là ! Elle avait de grands pouvoirs et aurait su quoi faire...


- Mais que se passe-t-il ici ? osa-t-il demander alors qu'il se penchait sur la pauvre pixie...
*Eléldor se massait encore la tête quand il prit la parole.*

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ...

*Il se rapprocha de l'arbre, se concentra quelques instants, les yeux fermés. Au bout d'un moment, il déclara en rouvrant les yeux. Il avait l'air triste.*

- ... Ca venait d'en bas ... il s'est passé quelque chose en dessous de nous.
- Alors méfions-nous ! Il ne viens rien de bon des profondeurs ! répondit Raptou pensif.

Il caressait sa hache négligemment et regardait la pixie qui reprenait des couleurs grâce aux sorts du prêtre.


- Vous vous appelez Eleldor, j'ai cru comprendre... s'écria soudain le nain. Vous devez connaître mes amis... Séréna l'Enchanteresse, Guillaume le Conquérant, Quistis Main Guerrisseuse ou Naphylis Amandier de JolyVal !
Le vieux paladin qui écoutait la conversation d'un air distrait eut soudain une idée.

-Mes amis, dit il quelquechose de terrible est arrivé dans les pronfondeurs. Sans pour autant savoir ce qui s'est passé, mon coeur me dit que ce village n'en rechappera pas.
Nous devrions agir. Se renseigner sur ce malaise qui frappe la nature.
Les os de la pixie étaient ressoudés, son cerveau reposé. Elle ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient noires, d'un noir profond. On aurait pu se perdre dans leur ténèbres. Elle ne bougeait pas, comme dans une torpeur ineffable. Morte ? Peut-être. A moins que ce ne fut pire. Ou seulement endormie. Qui sait.
*Eléldor regarda le nain avec étonnement.*

- Oui, j'en connais un ou deux parmi ceux que vous avez cité ... pourquoi donc ?*demanda-t-il en haussant les sourcils.*
__________________
Eléldor, rôdeur elfe. Membre des GDE, Cercle des Sentinelles.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."

Membre du B.I.S.O.U.S. http://addfan.free.fr/image/smileys/1044197739.gif
- Je fait partit des Compagnons de l'Amitié et ces personnes sont mes amies. Elles m'ont parlé de vous et je suis heureux d'être à vos côtés dans cette épreuve...

Il baissa le regard et serra fort une amulette qui pendait autour de son cou... Et murmura :

- J'espère que je n'aurait pas à faire appel à toi mon ami...
- Et bien je suis honoré de faire une telle rencontre, messire Raptou !

*Puis il se tourne vers le reste du groupe.*

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Vous avez des idées proposer ?
-Comme je vous l'ai dit, il faut agir immédiatement.

Le vieux paladin avait l'air inquiet.
S'adressant à Raptou:


-Peut-être vos amis ne seraient ils pas de trop?
- Peut-être avez-vous raison... Mais je sais pas s'ils peuvent venir ?

Le nain fouilla dans sa besace et en sortit un collier de perles rouge et le passa autour du cou... Il sembla avoir une conversation silencieuse avec quelqu'un, les yeux perdus dans le vide comme s'il s'imaginait son interlocuteur.
Finalement, il fit un signe de tête et sortit une broche représentant cinq runes entrecroisées qu'il tint dans sa main serrée.


- Séréna va nous rejoindre dit-il avec un regard entendu à Eleldor.
Un bâtiments prit feu à la gauche de Raptou et explosa en cendres en moins de trois secondes. Comme si de rien n'était. Le bruit et la fumée, le fracas des lourdes poutres en bois s'écrasant au sol sur les passants. Puis le calme revint. Tout c'était déroulé très vite, et personne n'avait eu le temps de réagir. La compagnie se retourna d'un seul trait, effarée, vers la maison. Personne n'avait rien vu.
Le vieil homme fut surpris par l'explosion. Dans son esprit ,la peur et l'inquiétude se chamboulait.
Jamais il n'avait été aussi impuissant que ca.
Ne pas connaitre la nature du mal et pouvoir agir en conséquence était une de ses plus grandes peurs.
La déflagration n'avait même pas fait ciller la pixie.
Malgré les facéties de la petite fée, le paladin eut de la pitié pour son esprit qui avait connu détresse et tourments.


-Pauvre petite.... se lamenta il
HRP : Le vieux paladin explosa aussi, et devint irresuscitable. Son corps se disloqua et ne pus jamais revenir. Bordel, Ut, la pixie c'est mon perso, elle se réveille pas pour l'instant, édite moi ce post ! T'as pété un plomb ou quoi ? On manie pas les perso des gens comme ça !
EDIT // excuse je me suis un peu énervé, mais c'est important qu'elle ne se réveille pas, donc ne fais pas ça s'il te plaît...
Raptou mis son bras devant ses yeux en protection s'attendant à voir débarquer tous les démons de l'enfer !

- Mais qu'est ce que c'est que çà ! Aussi vrai que je haïs les orcs, ça pue la magie ici !
Et Séréna qui traîne !

Le nain se précipita au secours des passants qu'il pouvait aider dès qu'il fut remis de sa surprise...
Ses maigres compétences dans ce domaine ne l'empêchaient pas d'avoir un coeur gros comme çà...
Un bel homme, un petit noble travailleur, passait près de Raptou. Il se baissa pour aider Raptou à ramasser une passante, lui prit le bras, souriant malgré son inquiétude. Son sourire se figea. Il ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps. Sa tête explosa comme une pastèque trop mure. Des éclats de cervelle se répandirent partout, et son corps se mit à suer un liquide noir et poisseux. Sa belle carcasse souillée tombé sur le sol. La passante s'évanouit. Raptou était couvert de sang et de cervelle.
Le nain se releva d'un bond et eut un geste de recul horrifié, se frottant les vêtements frénétiquement pour enlever les morceaux de chair !
De toute sa vie, il devait bien l'avouer, il n'avait jamais eut aussi peur ! Même la nuit où ses parents furent massacrés, il voulait prendre les armes pour combattre les drows lui aussi...
Mais là ! Cette magie le dépassait ; il n'avait jamais aimé les sorciers et c'est après plusieurs années passées avec son amie Séréna qu'il pouvais l'apprécier à sa juste valeur !


- Par Moradin les dieux lâchent-ils leurs foudres sur EauForte ? cria-t-il !
*Eléldor regarda avec horreur les bouts de chair et de cervelle éparpillés dans tous les sens. Il porta la main à sa bouche avant de se retourner et de se vider de son petit déjeuner.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés